Hello à tous, Je vends 2 cartes cadeaux d'une valeur de 250€ l'une à la FNAC. Le prix pour les deux cartes est de 450€ non négociable. Par exemple pour une précommande PS5, Xbox Series X A vous
4% De reduc sur 500€ ? Oo En général sur les bons d'achat, c'est souvent du 10 %. C'est vraiment pas négociable ?
Ca fait une PS5 à 480 au lieu de 500
Mouai, 20€ sur 500€je passe mon tour. Un peu trop greedy à mon gout. Bonne vente !
Je comprends mais comme c'est des cartes que j'ai vraiment payé 500€, je veux pas trop perdre dans l'histoire
prend toi la PS5, et revends là plus cher. ^^
Elle est en rupture sinon je l'aurais fait, mais merci du conseil
Pour info, la carte cadeau de 150euros est à 130euros en ce moment (et on peut en prendre plusieurs..) : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] us-1968555 Ça va être compliqué à ce prix..
Ces cartes reviennent régulièrement, je suis d’accord que 20€ sur 500€ c’est pas très intéressant. 450€ serait déjà plus approprié...
Baisse à 450e non négociable
je sais que tu as dit non négociable mais on sait jamais, propal à 415€ sinon j'attends les cartes 50/60 d'ici la semaine prochaine !
Merci pour ta propal mais effectivement c'est bcp trop peu On coupe la poire en 2, soit 430€ et c'est ok
Up
Drap
Salut Ça m intéresse bien j’ai un pixel 5 a acheter ... Valable sur le site Fnac je suppose ? C’est quoi la date limite ? Bye
Salut, Preneur à la suite des autres, j’ai un iPhone à offrir bientôt à noël ^^
Salut, au cas ou, je passe mon tour pour 430 si on attend mon retour, donc je laisse ma place à pierrot63 et snickerssman
Jusqu'au 16 Septembre 2021, et valable dans les magasins FNAC DARTY et FNAC Voyages
ok merci tu envois les codes direct et c est utilisable direct au moment du règlement en ligne sur le site de la fnac c est bien ca ? edith : que en magasin physique du coup ?
Dès paiement reçu je t'envoie direct les codes, utilisation en ligne et en physique.
ok mp moi alors
c est paye en attente de réception des codes Edith : codes reçus
Yes vendu