|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 7960x , 64gb de ram ; 1600w titanium, écran 5k |
oroklol Transactions (3) | Bonjour à tous,
Message édité par oroklol le 28-09-2020 à 12:38:14 |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2020 à 11:32:55 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
oroklol Transactions (3) | Bonjour orion0101,
|
hamletmachine Transactions (19) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | ça a l'air --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Je te la vend 280€ --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) |
Greg_kun Transactions (100) | Hello,
--------------- Achats/Ventes |
BloWeR Transactions (18) |
--------------- FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2020 à 16:10:13 ![]() ![]() |
oroklol Transactions (3) |
|
Anyworld Transactions (1) | Salut,
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
|
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | Salut Message édité par ramboVI le 21-09-2020 à 10:31:58 |
oroklol Transactions (3) | Salut Rambo,
|
BloWeR Transactions (18) | Orokol est-ce que tu peux me donner la longueur totale de la carte pour que je puisse vérifier qu'elle passe dans mon boitier stp ?
Message édité par BloWeR le 21-09-2020 à 13:50:36 --------------- FEEDBACK |
BloWeR Transactions (18) | Je suis en déplacement à l'étranger dès demain donc je répondrai de manière moins fréquente sur HFR mais je suis toujours preneur de la carte (et des infos sur la carte). --------------- FEEDBACK |
oroklol Transactions (3) | Elle fait 30cm de longueur |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Wareniels Transactions (4) | Bonjour, |
oroklol Transactions (3) | Bonjour Wareniels,
|
llamahh Transactions (26) | Bonjour Oroklol, --------------- Feed-Back || Mes Ventes || Mes Achat |
oroklol Transactions (3) | Bonjour Ilamahh
|
llamahh Transactions (26) | Ah oui désolé, je ne l'ai pas vu en passant. Merci pour l'info --------------- Feed-Back || Mes Ventes || Mes Achat |
oroklol Transactions (3) | Pour rappel car on me MP dans ce sens
Message édité par oroklol le 23-09-2020 à 14:03:58 |
BloWeR Transactions (18) | Oroklol confonds. Il accepte un prix 280in sur le topic et en MP maintenant il ne veut plus livrer... --------------- FEEDBACK |
Wareniels Transactions (4) | Et je te prends l'alim avec mp |
Wareniels Transactions (4) | @blower après il précise qu'il favorise la remise en main propre donc c'est "normal" qu'il change d'avis. |
|
oroklol Transactions (3) | up |
oroklol Transactions (3) | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |