Salut,
Les posters de ciné ne sont pas des dons. Le prix est à déterminer en fonction de la rareté de l'affiche. Pour l'âge de glace 2, je l'estime dans les 14 euros par rapport à ce que j'ai pu voir à droite à gauche.
Pour le plafonnier, la visserie est fournie de souvenir. Le socle qui est à suspendre en haut se dévisse sur le côté. Donc il y a une première petite partie à visser au plafond et ensuite le deuxième bloc avec une vis sur le côté. C'est assez simple.
Le câblage électrique est facile à relier. Avec un domino, il doit y avoir 2 câbles je crois, donc 1 dans chaque embranchement du domino et c'est bueno à condition que tu possèdes des câbles au plafond bien sur, sinon il faut les tirer.
Les ampoules se trouvent facilement les prix vont de 2.50 euros à 5 euros ou plus en fonction des marques, du fait qu'elles restent froides, de leur intensité etc..
Il est facile à fixer, idéal pour une cuisine je dirais, mais peut se suspendre dans n'importe quelle autre pièce bien sur.
Quoi d'autre, je crois avoir fait le tour, je peux te le montrer en vrai sur Panam ou dans le 78 si ça t'intéresse.
Ciao ciao
---------------
VDS Fred Perry, adidas etc