|
Auteur | Sujet : [VDS] Bazar d'Audrehem - sac Fred Perry, coques Lego, Vespa, épilateur |
---|
audrehem Back in your headTransactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par audrehem le 09-12-2009 à 00:42:24 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 17:53:05 |
audrehem Back in your headTransactions (8) |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Coffrets tous vendus hors HFR
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your headTransactions (8) | MAJ et nettoyage avec ajout de:
The Dark M Transactions (0) | Combien la tour de rangement de CD ? |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Salut amigo,
The Dark M Transactions (0) | Combien on peut mettre de CD ?
|
audrehem Back in your headTransactions (8) | Tu peux en caler 200 avec les boites, sans les boites j'ai pas compté --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
The Dark M Transactions (0) | Ah ouais quand même ! |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:24:58 |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Ajout de converse en toile noires basses T 42fr/ 8us.
audrehem Back in your headTransactions (8) | http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg
audrehem Back in your headTransactions (8) | A vendre 2 places pour l'aquaboulevard (valables jusqu'au 31/01/2010). 25 euros les 2 au lieu de 40 (50 euros haute saison). Message édité par audrehem le 18-11-2009 à 10:58:16 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your headTransactions (8) | MAJ:
Message édité par audrehem le 22-11-2009 à 01:44:00 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Message édité par audrehem le 08-12-2009 à 19:39:23 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Je vends une eau de toilette mixte (homme et femme) CK one avec sa trousse de toilettes le tout neuf. Cédé 35 euros sur Paris, envoi possible en colissimo pour la province selon tarifs en vigueur.
A vendre 2 paires de tennis Fred Perry neuves t 42 en cuir. A vendre chemise D & G pour femme taille 38 fr valeur neuve 450 euros avec facture, cédée 250 euros jamais portée. Message édité par audrehem le 15-12-2009 à 14:49:39 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
bb_chon Transactions (1) | salut, je propose 20 euros pour le ck one sur paris.
|
bb_chon Transactions (1) | aaah navré je peux pas mettre plus. Spectro ma vendu sur ce forum meme la bouteille de ckone 200ml à 35 euros... donc pour le 100, je peux mettre maxi 20 euros. Quoiqu'il en soit garde ma propal sous le coude et si jamais tu n'as personne beh laisse moi un mp.
|
audrehem Back in your headTransactions (8) | Ben ça vaut 45/50 neuf la bouteille de 100 ml, bon t'as de la marge avec du 200, on en reparle dans 2-3 ans
audrehem Back in your headTransactions (8) | FRED PERRY sweat capuche: http://www.asos.com/Fred-Perry/Fre [...] 1&clr=Navy A vendre taille M: 45 euros Message édité par audrehem le 23-12-2009 à 19:35:41 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
love_laurie Transactions (2) | Portant du S en zara, tu penses que ça peut le faire sur des BS L? Message édité par love_laurie le 23-12-2009 à 17:40:39 |
love_laurie Transactions (2) | Dommage que tu tailles grands : Bonne vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][78-92] HTC TyTN + accessoires | [VDS] Ipod nano 8go poitiers |
[A Fermer] Pentium M750contre M745 M755 Core Solo Duo | [VDS] celeron dual core E1200 oem. |
[VDS]Coque crystal + protection ecran + chargeur F490 NEUF | [VDS] SONY VAIO SZ1 VP CARBONE |
[VDS] canon 400D & 17-70 sigma | [Vendu] HTC Touch P3450 Noir Débloqué Très bon état ! 140€ |
[VDS] Boitier Dell XPS 720 H2C | [VDS] PC COMPLET TBE Pas Cher!!! vers BELFORT - Photos Inside ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Bazar d'Audrehem - sac Fred Perry, coques Lego, Vespa, épilateur |