|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Bazar d'Audrehem - sac Fred Perry, coques Lego, Vespa, épilateur |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Bonjour à tous et bienvenue sur mon topic de ventes. Vous y trouverez de tout et il sera updaté très régulièrement.
Philips modèle HP6368 neuf dans sa boite.
Message édité par audrehem le 08-04-2017 à 15:27:21 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 10:17:41 |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Uuuuuuppppy morning! Ajout d'un plafonnier et très bientôt ajout d'un vaste bric à brac, de meubles type vasques, placards etc Edit: ajout de skis, chaussures de foot, chaussures de ski, poster, affiches de ciné, tours CDs, téléphone... Message édité par audrehem le 03-10-2008 à 00:41:34 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
jsuila Transactions (0) | Salut. Je serai intéressé par wow+figurines tant que c'est complet et nickel et le don des jeux gb. Mp pour les détails. |
audrehem Back in your headTransactions (8) |
uder Transactions (31) | je serais éventuellement intéressé par tes affiches cinéma, genre
--------------- Mon Feedback |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Salut, les petites affiches valent déjà dans les 12/15 euros dans le commerce, alors ça te laisse une idée pour les grandes.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
uder Transactions (31) | tu es en train de me dire que tu espères vendre tes affiches taille cinéma autour de 25 € ???
Message édité par uder le 06-10-2008 à 19:49:16 --------------- Mon Feedback |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Hey ho du calme! Message édité par audrehem le 06-10-2008 à 23:10:17 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
uder Transactions (31) | tout le monde sait que la plupart des sites de vente d'affiche sont bidons et qu'ils pratiquent des tarifs incroyables
Message édité par uder le 07-10-2008 à 02:56:04 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 02:54:37 |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Je ne vois pas en quoi les sites de vente d'affiches seraient bidons, m'enfin c'est ton point de vue.
Sotomayor01 Transactions (5) | Salut !
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Salut, je ne possède pas cette affiche, bon courage pour tes recherches --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Bonsoir, ajout de 3 nouveaux objets pas chers dans la catégorie meuble --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
psgman91 Transactions (2) | Tu es de région parisienne ? Message édité par psgman91 le 12-10-2008 à 23:13:19 |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Salut,
psgman91 Transactions (2) | OK merci, je guette le topic |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
Message édité par nobru77 le 14-10-2008 à 06:24:16 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Coucou,
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Me revoilà prêt pour halloween avec plein de toiles d'araignées sur la tête, non en fait je suis juste descendu à la cave et voici les mesures:
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Pas de prob, je tente de prendre des photos demain, je préfère sortir les meubles à la lumière et les nettoyer un peu avant car c'est tendu de prendre des photos dans une cave, j'ai pas assez d'angle et de recul.
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
audrehem Back in your headTransactions (8) | http://img383.imageshack.us/my.php [...] 768wq8.jpg http://img411.imageshack.us/my.php [...] 768zu2.jpg Voilà la partie haute du meuble, la partie basse dans la semaine car je dois tout bouger pour le sortir La glace est nickelle, pas un pet. La suite au prochain épisode. Message édité par audrehem le 20-10-2008 à 23:01:44 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
reelooz10 Transactions (3) | Salut tu pourrais me faire une liste des affiche de Cinema ? Tu n'as pas une idée du prix in ? Intéresser par Hellboy, mais c'est laquelle ? Message édité par reelooz10 le 16-12-2008 à 18:19:28 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 Transactions (3) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][78-92] HTC TyTN + accessoires | [VDS] Ipod nano 8go poitiers |
[A Fermer] Pentium M750contre M745 M755 Core Solo Duo | [VDS] celeron dual core E1200 oem. |
[VDS]Coque crystal + protection ecran + chargeur F490 NEUF | [VDS] SONY VAIO SZ1 VP CARBONE |
[VDS] canon 400D & 17-70 sigma | [Vendu] HTC Touch P3450 Noir Débloqué Très bon état ! 140€ |
[VDS] Boitier Dell XPS 720 H2C | [VDS] PC COMPLET TBE Pas Cher!!! vers BELFORT - Photos Inside ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Bazar d'Audrehem - sac Fred Perry, coques Lego, Vespa, épilateur |