Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Arnaque au cheque rejeté sur leboncoin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque au cheque rejeté sur leboncoin

n°18809014
yvan1234

Transactions (0)
Posté le 28-01-2012 à 19:32:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai vendu mon téléphone Blackberry sur le site le boncoin.fr. Je me suis fais contacter par mon acquéreur par SMS. Je l'ai rencontré de visu: homme noir, environ 20 ans; 1M80. Il se fait appeler Mr Pombo habitant la commune de Ville d'Avray (92). Il fournit la copie d'une carte d'identité, un relevé de banque et un justificatif de domicile pour susciter la confiance. Il m'a payé par cheque et il s'avere que le cheque est tiré sur un compte bancaire clos. Il sévit donc sur la région parisienne par l'intermédiaire de sites d'annonces de particulier. J'ai deja recensé deux autres victimes. Si vous avez été victime vous aussi de cet individu, je vous remercie de me contacter: briandngu@yahoo.fr. L'union fait la force.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 19:32:51  profilanswer
 

n°18809221
thebikerfo​u
hardware lover
Transactions (4)
Posté le 28-01-2012 à 20:57:29  profilanswer
 

Ah le chèque... vivement que ce mode de paiement disparaisse.
 
Il venait pas de cote d'ivoire ^^


---------------
Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule
n°18809230
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 28-01-2012 à 20:59:51  profilanswer
 

...
 
des arnaques y'en a partout, on va pas faire un topic à chaque problème, surtout quand HFR n'a rien à voir dedans ...


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Arnaque au cheque rejeté sur leboncoin

 

Sujets relatifs
LDLC point relais et payement par chéque impossible[VDS] Chèque lire 105€ au prix de 85€
[AVIS] Offre groupon HDD 1 et 2To - Arnaque ?[VDS] Chèque cadeaux 50€ ARMAND THIERRY 40€
MUSIC DESTOCK ARNAQUEProblème rueducommerce.fr
arnaque sur le bon coin [Estim] Surcouf online. Attention arnaque
[CHERCHE] Bon cadeau 100€ tablettes Fnac[ARNAQUE] eBay US - 195$ de perdu ?!
Plus de sujets relatifs à : Arnaque au cheque rejeté sur leboncoin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR