| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : anarque de voiture ? donner un RIB ? |
Marion 0808 Transactions (0) | Bonjours ,
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 12:25:57 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Message édité par Drfunkenstein le 19-06-2011 à 12:43:07 |
Marion 0808 Transactions (0) | Merci pour ta réponse , oui je pense aussi je pense lui dire que je l'ai déjà vendu et surveiller mon compte |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Cela ressemble aux arnaques que j'ai vu lors d'un reportage sur ce sujet. Il s'agit généralement d'organisation bien répartie qui envoient en salve des mails comme celui que tu as reçu en espérant tomber sur une réponse positive.
--------------- Mon Feed-Back |
Marion 0808 Transactions (0) | Ok merci
|
themotar81 Transactions (58) | Arnaque !
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
themotar81 Transactions (58) | ben a la première que tu voit tu pensse être tombé sur le gral des voitures d'occasion..
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 13:29:53 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | surtout que 90% des bagnoles annoncées de cette année, n'étaient pas encore sorties, même 10ans après |
themotar81 Transactions (58) | oui ^^ |
stejan Transactions (21) | T'est pas le seul sur le forum et pas plus tard que y'a 3 jours :
|
Marion 0808 Transactions (0) |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
goodman_2020 Transactions (8) |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | C'est une arnaque, le gars m'a aussi contacté:
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | vous etes parano...
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | Osef chacun sa merde ... il a cas pas habiter la bas --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Horacio Caine Transactions (62) |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
Message édité par Hrisson le 23-06-2011 à 15:34:47 |
stejan Transactions (21) |
La banque se doit de vérifier la signature lors d'une autorisation de prélèvement. Si ce n'est pas la bonne mais qu'elle met tout de même en place le prélèvement, elle est en tort et doit rembourser les sommes prélevées. Message édité par stejan le 23-06-2011 à 16:34:59 |
stejan Transactions (21) |
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | j ai eu a faire aux memes genre de personne plusieurs fois par mail ^^
--------------- mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |