Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Voiture thermique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voiture thermique

n°17842539
arnaud9188

Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 14:35:19  profilanswer
 

Salut à tous!!
Je voudrais m'acheter une voiture thermique mais je ne sais pas trop quoi prendre...
 
Je voudrais faire du tous terrain avec donc comme modèle :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -thermique
 
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire si ce tous terrain est de bonne qualité merci :)


Message édité par arnaud9188 le 23-05-2011 à 15:11:05
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 14:35:19  profilanswer
 

n°17846030
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 24-05-2011 à 09:03:38  profilanswer
 

Marc a écrit :

[Avis,estimations] : Seule catégorie qui doit abriter des estimations et avis, ces dernières ne devant dans tous les cas ne concerner que le matériel informatique ou software afin de connaître le prix pour faire un topic "vente" par la suite. Toute vente ou proposition aussi anodine soit elle dans cette sous catégorie sera sanctionnée. L'avis des forumeurs pourra être sollicité dans cette sous catégorie. Pour une requête concernant le matériel informatique (bien ? pas bien ?) il existe une section Hardware !


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Voiture thermique

 

Sujets relatifs
[ACH] pièces pour voiture thermique MFI SHAFTrien
[Avis]Voiture thermique[VDS] Savage 3.5 (voiture thermique) =100€
rienvend voiture thermique 1/10 avec moteur 4.5 cc 3 vitesse 130 km/h
[VDS] voiture thermique ex-10 neuve[VDS] Voiture thermique, Monster Truck Revo 3.3 !
[VDS] voiture thermique tt 1/8 hyper8 rtr[VDS] voiture thermique télécommande avioracing GT15 1/10 2.5cm²
Plus de sujets relatifs à : Voiture thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR