|
Auteur | Sujet : [VDS]Boites alimentaires vente à emporter - Présentoirs PVC |
---|
Ezeckiel Transactions (38) | Reprise du message précédent : Message édité par Ezeckiel le 11-12-2015 à 09:34:15 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2015 à 09:31:56 ![]() ![]() |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Je suis en attente d'une réponse pour la vente de tous mes timbres donc je dois mettre en stand-by cette partie car à priori ils sont vendus.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | allez hop, un lot de 100gr et un de 500 papier !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Ca marche, je te prépare ça --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Ezeckiel Transactions (38) |
Message édité par Ezeckiel le 11-12-2015 à 12:59:07 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Je n'ai plus du tout de timbres, uniquement les enveloppes maintenant --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | up
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Ezeckiel Transactions (38) | Bon dommage pour les timbres, du coup je vais juste te prendre 3 lots d'enveloppes cartonnées --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2015 à 22:57:54 ![]() ![]() |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | up et que 2016 soir moins pourrie que 2015! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
cooltwan Transactions (15) | Versailles Chantier serai possible pour du MP ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Oui, bien sûr! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Mise à jour de l'annonce pour tenir compte de l'évolution des tarifs postaux au premier janvier (baisse du tarif 100g et augmentation du tarif 500g) --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
nepasderanger Transactions (83) | Bonjour,
|
Ezeckiel Transactions (38) | Salut, j'ai bien reçu le lot aujourd'hui, c'est nickel merci --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
cooltwan Transactions (15) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Pas cool! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
cooltwan Transactions (15) | Je devrai pas tarder à revenir en course |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Salut,
--------------- mon feed |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Merci à toi, on est déjà en contact avec kaillou! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | rajout d'un coffre de toit et un lot de chaises --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Arobase71 Transactions (8) | |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Allez un petit up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Hello.
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Pour les lots 250g, bien évidemment, ce sont des timbres prioritaires que j'ajoute, sinon ça n'a pas d'intérêt!
Message édité par solinou le 02-02-2016 à 22:58:56 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Salut.
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Non désolée je ne vends que par lot de 10 sinon je ne m'en sors pas! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Je comprends, pas de soucis.
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Mise à jour --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kodak SP360 - action cam | [VENDU]Ecran LG 34UM95 34'' 21/9 garanti |
[VDS][Paris/RP] Objectifs manuels monture Pentax + Takumar 55 | [VDS] CPU 3700x et 2x8go Crucial DDR4 3600mhz |
[VDS] GTX 970 - asic=79,6% [VDS] Ecran Iiyama 27" 1ms FHD | [VDS] GTX 770 MSI TwinFrozr OC |
[ACH] petit APN pour enfant pas cher | [VDS] Canon 5D mark 3 + objectifs + flash |
[VDS] Cartes CF / RC-201 / E2 canon Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Boites alimentaires vente à emporter - Présentoirs PVC |