|
Auteur | Sujet : [VDS]Boites alimentaires vente à emporter - Présentoirs PVC |
---|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2016 à 13:53:38 ![]() ![]() |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | up et mise à jour. Plus que des enveloppes 100g de dispo --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
nantais Transactions (78) | Tu me ferais un prix si je prenais 10 lots ou les 15 lots? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Non prix fixe, mais frais de port offerts. Je suis déjà à 60% du prix au guichet hors enveloppe --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
nantais Transactions (78) | Ok je te prend 5 lots alors Message édité par nantais le 28-02-2016 à 13:41:26 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Reste une dizaine de lots... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | up et profitez en ce sont les dernières qui me restent...
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2016 à 08:39:05 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | ok pour moi à 43 in (j'en ai pour 5,60 de frais d'envoi) --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
nantais Transactions (78) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Il reste 40 enveloppes pour 40 euros + 3 euros de port --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | En fait j'en aurai l'usage petit à petit donc non, le prix est déjà très intéressant --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
El_diablo Transactions (769) | ok 43 in Message édité par El_diablo le 20-03-2016 à 21:06:59 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Tes enveloppes sont parties lundi dernier et tu en as été averti par mp.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
El_diablo Transactions (769) | Les sous entendus c'est toi qui les pensent , moi je n'en ai jamais fait. Et n'ai rien dit --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Ben je suis au courant que tu n'as rien reçu vu que tu me l'a déjà dit 4 fois en mp depuis la semaine dernière ! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Maj du prix des lampes et nouvelles photos --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
lechris psn : cec-chrisTransactions (8) | je drap pour les lampes |
nepasderanger Transactions (83) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | un petit up... N'hésitez pas il n'y aura plus de baisse de prix...
Piraa Transactions (102) | Salut,
Message édité par Piraa le 10-05-2016 à 14:31:12 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Je te réponds ce soir. Ce qui m'ennuie avec l'envoi c'est que le pied lesté est très lourd et j'ai peur que même bien protégé il abîme la lampe elle même lors du transport. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
5thgen Transactions (8) | Han les belles lampes |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Ah j'avoue que si quelqu'un me prend le lot en main propre, il est prioritaire. Je pense que si je devais envoyer, il faudrait faire 2 colis car le pied est vraiment très lourd et risquerait de casser les abat-jours. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kodak SP360 - action cam | [VENDU]Ecran LG 34UM95 34'' 21/9 garanti |
[VDS][Paris/RP] Objectifs manuels monture Pentax + Takumar 55 | [VDS] CPU 3700x et 2x8go Crucial DDR4 3600mhz |
[VDS] GTX 970 - asic=79,6% [VDS] Ecran Iiyama 27" 1ms FHD | [VDS] GTX 770 MSI TwinFrozr OC |
[ACH] petit APN pour enfant pas cher | [VDS] Canon 5D mark 3 + objectifs + flash |
[VDS] Cartes CF / RC-201 / E2 canon Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Boites alimentaires vente à emporter - Présentoirs PVC |