Bonjour midtownm93,
Le 0810.00.30.46, numéro du Service Client de Topachat, est bien un numéro d'appel non surtaxé. Un numéro surtaxé, c'est un numéro pour lequel le destinataire de l'appel prend de l'argent. (0892... 0899... etc). Pour un 0810, non seulement nous ne prenons pas un centime sur vos appels, mais en plus nous payons pour que vous puissiez bénéficier de ce service non surtaxé.
La tarification d'un 0810 en France est d'environ 80cents pour une heure de communication. Si votre opérateur vous facture plus que cela, ce n'est pas une surtaxe, c'est juste qu'il n'est pas très avantageux au niveau de ses conditions tarifaires
Autre précision, de taille, vous avez dans votre espace client un bouton "Mes actions" qui vous permet de contacter notre Service Client par email. C'est gratuit, rapide et efficace !
Revenons à vos documents : comme nous vous l'avons précisé par email, votre relevé EDF nous aurait été utile comme justificatif de domicile si vous aviez envoyé la partie haute du document, avec votre adresse... Nous n'avons que la partie basse, avec votre consommation d'électricité
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier