Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Topachat Verification d'identité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topachat Verification d'identité

n°18107527
midtownm93

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:19:53  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
J'ai commandé chez Top Achat un ordinateur pièce par pièce (en un colis, pour mon premier achat, commande n°54934670). J'ai envoyé pour une vérification d'identité la photocopie de ma carte d'identité, ainsi que pour un justificatif de domicile, l'entête d'une fiche de paie, puis une facture d'électricité. Je n'arrête pas de recevoir un mail qui m'explique que Topachat a reçu "un autre document à la place du justificatif de domicile demandé.". Il faut pour cela envoyer "justificatif de domicile type facture d'électricité ou de téléphone fixe" ou le cas échéant "l'entête de votre relevé de compte ou de votre fiche de paie".
 
La politique de TopAchat, à la vue de nombreux forums sur internet, est de n'intervenir en tant que service client qu'une fois le client aura posté un message sur un forum, étant donné les tentatives infructueuses de les contacter (et il est hors de question que j'apelle un "numéro azur" qui nous annonce en réalité dès les premières secondes que l'appel sera surtaxé "après le bip" ).
 
Je suis navré de devoir créer un sujet comme celui-là sur le forum, mais je suis clairement dans l'impasse, j'espère que vous comprendrez. Après avoir en vain rechercher un topic unique, je ne sais même pas si mon topic a sa place ici. Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas. ;)
 
Merci à tous!

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 15:19:53  profilanswer
 

n°18107572
julien712
© Copyright by me
Transactions (42)
Posté le 27-07-2011 à 15:36:45  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu ne fais pas de démarches pour les appeler, la situation peut durer longtemps...
 
Essaie par mail : serviceconsommateur@topachat.com
 
OU sinon demande un numéro "gratuit" sur le site de geonumber : http://www.geonumbers.com/fr/forum [...] t5269.html


---------------
Mon feed-back !!!
n°18107578
julien712
© Copyright by me
Transactions (42)
Posté le 27-07-2011 à 15:38:51  profilanswer
 
n°18107751
midtownm93

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 16:28:23  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton aide Julien, les numéros de téléphones donnés ne mènent à rien, hélas, tout comme l'adresse e-mail. Je leur renvoie encore un mail via l'adresse que j'avais de leur service...

n°18110056
topachat-c​lust

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 08:14:19  profilanswer
 

Bonjour midtownm93,
 
Le 0810.00.30.46, numéro du Service Client de Topachat, est bien un numéro d'appel non surtaxé. Un numéro surtaxé, c'est un numéro pour lequel le destinataire de l'appel prend de l'argent. (0892... 0899... etc). Pour un 0810, non seulement nous ne prenons pas un centime sur vos appels, mais en plus nous payons pour que vous puissiez bénéficier de ce service non surtaxé.
 
La tarification d'un 0810 en France est d'environ 80cents pour une heure de communication. Si votre opérateur vous facture plus que cela, ce n'est pas une surtaxe, c'est juste qu'il n'est pas très avantageux au niveau de ses conditions tarifaires ;)
 
Autre précision, de taille, vous avez dans votre espace client un bouton "Mes actions" qui vous permet de contacter notre Service Client par email. C'est gratuit, rapide et efficace !  
 
Revenons à vos documents : comme nous vous l'avons précisé par email, votre relevé EDF nous aurait été utile comme justificatif de domicile si vous aviez envoyé la partie haute du document, avec votre adresse... Nous n'avons que la partie basse, avec votre consommation d'électricité ;)
 
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
 
Cordialement,
 
Xavier
 

n°18112041
midtownm93

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 16:25:24  profilanswer
 

Xavier,
 
Merci pour votre réponse. Je viens de renvoyer une facture d'electricité (partie haute, cette fois-ci).
 
Maintenant, seul le boitier du PC que j'ai commandé s'affiche "en cours de traitement", le reste étant déjà "en cours d'expédition". Pourrais-je avoir plus de détail?
 
Cordialement.

n°18116007
topachat-c​lust

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 16:36:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le boitier est parti avec un léger décalage, du à une rupture de stock de quelques heures (entre le dernier expédié et l'approvisionnement du fournisseur !)
 
Bonne réception du tout la semaine prochaine :)
 
Cordialement,
 
Xavier


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Topachat Verification d'identité

 

Sujets relatifs
[AVIS] retrait de colis et pièce d'identité[AVIS]Topachat - relais colis gratuit???????
Commande chez TopachatCarton rouge a Topachat bon point a Asus
Problème avec topachat[ACH] plus rien
Litige avec Topachat[AVIS] Soucis avec TOPACHAT [RESOLU]
un lg viewty tout neuf ouvert juste pour verification 
Plus de sujets relatifs à : Topachat Verification d'identité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR