Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Soucis avec TOPACHAT [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Soucis avec TOPACHAT [RESOLU]

n°14175447
hijo06
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 14:16:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis dégouté, habituellement je suis client chez LDLC qui a un SAV au TOP. J'ai eu le malheur, après une pub très agressive de Topachat, de leur commander pour 600€ de pièces pour un PC.
Une pièce est tombée en panne, la carte mère pour être précis (680i défectueux, 189€), je change régulièrement de PC que je revends. J'avais souscrit une garantie de leur cru dont j'ai oubliée le nom mais qui m'a coutée 6% de la commande (36€ tout de même).
La carte ca fait 3 mois qu'ils l'ont la garantie ne marche pas par ce que je n'ai plus une équerre USB que j'ai donné avec un PC, ils ne veulent rien savoir article incomplet, c’est valable pour la notice et la boite, la plaque arrière bien entendu, vraiment des @a€@# !!!. Donc 6% à la poubelle (36€ !!!).
Donc 3 mois sans nouvelles et impossible de les joindre je craque !!!!!!
J’aimerai au moins que l’on me répare ma carte !! J’ai du en achetez une autre pour 100 € et donc je n’aurai qu’une seule chose à dire :  
 
propos retirés à la demande de topachat qui cherche un contact avec vous et saura je pense regler le pb
 
Christophe


Message édité par hijo06 le 24-06-2009 à 15:04:38
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 14:16:08  profilanswer
 

n°14175887
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 29-05-2009 à 15:40:08  profilanswer
 

Ils ont quand même obligation de te la réparer ......dans le cadre de la garantie constructeur.
 


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14176061
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (115)
Posté le 29-05-2009 à 16:07:03  profilanswer
 

TSILOULOU a écrit :

Ils ont quand même obligation de te la réparer ......dans le cadre de la garantie constructeur.
 


+1


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°14176085
lunehurlan​te34
...
Transactions (2)
Posté le 29-05-2009 à 16:10:53  profilanswer
 

TSILOULOU a écrit :

Ils ont quand même obligation de te la réparer ......dans le cadre de la garantie constructeur.
 


 
Euh dans le cadre de la garantie constructeur, il ne faut pas rendre tous les accessoires fournie aussi? (comme l'équerre, CD, notice, etc)

n°14176102
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 29-05-2009 à 16:13:36  profilanswer
 

non généralement ils demandent la pièces qui ne fonctionne pas .....


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14176107
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Transactions (52)
Posté le 29-05-2009 à 16:14:35  profilanswer
 

autant d'énergie pour une equerre usb ? j''étais furieux contre topachat qui m'a débiter immédiatement un portable pas en stock mais qui m'a rembourser sans trop de souci, mais la, ça me parait pas la fin du monde ^^
 
sinon les equerres usb c'est 3.5€ sur ebay


---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°14176162
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 29-05-2009 à 16:22:48  profilanswer
 

manque la balise [AVIS] dans le titre et merci de changer le titre en Soucis avec TOPACHAT :jap:


---------------
------------------------------------------
n°14268303
hijo06
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 11:55:45  profilanswer
 

News,  
 
Pour répondre a rirififiloulou, évidement que c'est écrit en petit dans les conditions générales de vente, évidement que j'aurais du les lire.  
 
Mais objectivement quand on voit des bannieres qui clignotte avec des annonces "100% satisfait" "plus de problème de SAV" "La solution" franchement y a pas une tentative de tromperie la !!!
 
Alors c'est sûr ils ont le droit.......mais si ton fils de 3 ans jette la notice ou le moindre cable...Paff...plus de garantie ! c'est un peu fort je trouve, d'autre vendeur comme LDLC ont compris au moins ca !
 
Sinon je n'ai toujours pas nouvelles....ca aussi ils ont le droit ? ou seulement ils savent qu'un consommateur ne peu rien faire quand on lui vole 189 € ?
Remarque s'ils attendent un peu la carte ne vaudra plus rien !!

n°14281520
topachat-c​lust

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 12:07:15  profilanswer
 


Cher client,
 
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
 
Je vous invite à revenir vers moi par mail avec le numéro de votre commande : qualite@topachat-clust.com
 
Cordialement,
 
Romain
Service Qualité TopAchat

n°14282966
metaliser

Transactions (6)
Posté le 17-06-2009 à 15:57:08  profilanswer
 

avis de la modération
 
bonjour j'ais modifié les propos de hijo06 à la demande de top achat qui je suis sur saura regler le pb, merci de me tenir au courant de cette affaire
 
si la carte mère est couverte par le contrat ''or'' ou qq chose dans le genre, il est vrai que cela peut mettre en colere d'avoir dépenser une trentaine d'euros et se voir refouler de la sorte  
 
le meilleur SAV du monde est la discussion amiable entre les deux parties  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 15:57:08  profilanswer
 

n°14321179
hijo06
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 14:55:15  profilanswer
 

NEWS
Je viens de recevoir un mail de TOPACHAT disant que j'etais remboursé entierement de ma carte. :)  
 
Je tenais donc à le signaler à tous les lecteurs pour rester le plus transparent possible.
 
Visiblement l'attente n'etait pas du à un dysfonctionnement interne mais au fournisseur...
 
Tout fini bien donc après une longue attente et quelques crampes d'estomac mais le service client a finalement fonctionné et même au dela de mes espérences.  
 
Je donnerai des nouvelles quand j'aurais recu le chèque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Soucis avec TOPACHAT [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[AVIS] Quelle alimentation choisir ?[EST] Estimation de mon PC
[AVIS] Photocopie Facture => OK pour SAV ?[Avis] Achat pièces d'occasions ?
[AVIS]Précautions avant achat 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soucis avec TOPACHAT [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR