Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Carton rouge a Topachat bon point a Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carton rouge a Topachat bon point a Asus

n°16785940
jeanlucrou​x

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 15:33:09  profilanswer
 

J'ai fait l'erreur de commander un configuration PC assez puissante avec un boitier alimentation incorporée bas de gamme  
La configuration de mon profil carte mère P6X58D-E + Core i7 930 + DDR 3 Triple channel Corsair + Radeon HD5770 avec un boitier comportant une alimentation incorporée défaillante boitier Advance ZION ATX 480W.
Il m'a été impossible de faire fonctionner cette configuration arret intempestif du pc aprés quelques minutes de fonctionnement.
A cette occasion j'ai pu apprécier l'efficacité du S.A.V. en ligne d'asus en effet par retour de mail un téléopérateur m'a conseillé le logiciel de test OCCT qui a mis en évidence un 12Vts insuffisant délivré par l'alimentation qui entraine une surchauffe du processeur et donc un plantage du système.
En revanche le SAV de topachat ne veut rien entendre, les 7 jours satisfait/remboursé étant dépassé, Topachat refuse le remboursement de ce boitier.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on rencontré des problèmes de ce genre et si vous pensez que je peux faire pression sur topachat.  
En effet je trouve tout a fait anormal qu'un revendeur de matériel puisse vendre du matériel non conforme, (description sur le lien suivant  
http://www.canardpc.com/dossier-36 [...] oname.html ) et ensuite ne pas se sentir engagé, a ce jour aucune proposition commerciale ne m'a été proposé.  
Jean Luc

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 15:33:09  profilanswer
 

n°16785954
zcoold
Get It By Your Hands
Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 15:35:48  profilanswer
 

fallait prendre une alim de marque, surtout vu la config  :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Carton rouge a Topachat bon point a Asus

 

Sujets relatifs
[VDS] Pc Portable ASUS G60Vx sous Garantie[VDS] Asus EeePC 1201N - Flash 12h : 180€
[VENDU] Asus G72GX-TY018V => 220€ => Bien lire avant[ECH] Portable ASUS X57V Vs Iphone 4
[VDS] CG GTX 280 Asus + WB EK Acetal 120in today![VDS]Config e6850/ asus p5ke wifi ap / 2 go 6400c4/8800 gts 512
Plus de sujets relatifs à : Carton rouge a Topachat bon point a Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR