Asgardito Transactions (0) | Bonjour à tous,
J'ai fait une commande chez TopAchat le 10 novembre, le 12 novembre c'est expédié via Kiala. Le temps indiqué sur TopAchat via Kiala est de 3-5 jours. Cela fait maintenant 23 jours que j'attends, soit 18 jours de retard... Et le premier paiement (sur trois) a été prélevé. J'avais appelé le 25 novembre pour avoir des infos, ils m'avaient dit ouvrir une enquête mais toujours pas de nouvelles.
Je me demande si on peut annuler une commande pendant qu'elle est expédiée, ou dois-je attendre de le recevoir pour la renvoyer ? (si oui, à mes frais ?)
Par ailleurs, le délai de rétractation (7 jours) commence-t-il à l'expédition ou à la réception ?
Edit : Les indemnisations dues au retard sont de combien ? Il est affiché "taux de base bancaire + 2 points" mais quel est ce taux ? Et peut-on prétendre à une indemnité si on garde la commande ? Si on la renvoie ? Message édité par Asgardito le 05-12-2011 à 17:47:39 ---------------
Intel core i5 2500K, ASUS GTX560Ti DC2 Top SLI, Asrock Fatality P67 Professional, Noctua NH-U9B SE2, Crucial M4 128Go, Samsung Spinpoint F3 1To 7200rpm, Corsair Vengeance 4x4Go PC12800 CAS9, Zalman Z9, OCZ ZT Series 750W
|