Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

SAV topachat.com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SAV topachat.com

n°18605982
yvonpatapo​n19

Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 21:48:03  profilanswer

J'ai renvoyé au SAV de topachat.com une alimentation Corsair TX650W en panne et sous garantie (garantie 5 ans constructeur).Ce SAV me donne 4 à 8 semaines de délai pour réparation. Est-ce normal ? Le principe d'échange ou de remboursement ne devrait-il pas être la règle pour éviter au client une indisponibilité de son PC de 4 à 8 semaines ?. Je trouve cela scandaleux. Quel recours contre ce site topachat.com que je croyais sérieux.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 21:48:03  profilanswer

n°18605986
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 04-12-2011 à 21:49:36  profilanswer

le mieux que tu aurais du faire c'est de passer directement par corsair

tu aurais eu une alim neuve 10 jours apres qu'ils aient eu la tienne

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°18606267
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 04-12-2011 à 22:42:49  profilanswer

yvonpatapon19 a écrit :

J'ai renvoyé au SAV de topachat.com une alimentation Corsair TX650W en panne et sous garantie (garantie 5 ans constructeur).Ce SAV me donne 4 à 8 semaines de délai pour réparation. Est-ce normal ? Le principe d'échange ou de remboursement ne devrait-il pas être la règle pour éviter au client une indisponibilité de son PC de 4 à 8 semaines ?. Je trouve cela scandaleux. Quel recours contre ce site topachat.com que je croyais sérieux.

pour éviter d'attendre il existe des assurances qui permettent l'échange directement contre une pièce neuve

cela coute quelques euros de plus

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°18665638
topachat-c​lust

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 16:53:17  profilanswer

Bonjour,

Effectivement je confirme, c'est bien indiqué dans nos conditions générales de vente. Un échange ou un remboursement n'est validé que pendant le délai de rétractation (7 jours après réception de la commande).

Le délai indiqué est un délai général, il est bien souvent plus court pour la réparation d'une alimentation.
Vous serez tenu informé par email.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée à vous!

Thibault

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

SAV topachat.com

Sujets relatifs
[VDS] iPhone 4 16Go Noir - 20 mai 2011 suite échange SAVinterrogation sur les pratiques de SAv de LDLC
SAV Fnaclitige SAV Topachat
[FeedBack] Retour SAV Topachat[SAV] Topachat - Dimage Z3 Konica Minolta
[SAV] adresse du sav de topachat ?TOPACHAT faut appeler à quelle heure le SAV ???
SAV topachat : grrrrrHONTEUX le SAV TOPACHAT !!!!
Plus de sujets relatifs à : SAV topachat.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)