| |||||
| Auteur | Sujet : [EST] Titan Black EVGA avec sa boite! |
|---|---|
akkkkkkk Transactions (49) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 14:00:06 ![]() ![]() |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
akkkkkkk Transactions (49) | c'est possible car je lui ais dis de m'envoyé le colis vendredi au lieu de jeudi car j'étais pas à la maison du week-end ^^ |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Il avait peut être mis deux annonces! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Sorry en tout cas moi c'était 1950€ j'ai proposé 1800 in, il m'a dit j'attend de voir ce soir si j'ai d'autre propositions. Et puis voilà! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
akkkkkkk Transactions (49) | Je suis sur c'est la même personne, après je le comprends le mec qu'il préfère vendre pour 1800€ contrairement à 1500€. Tant pis pour moi |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Dsl AK, maintenant je me dis que j'aurai pu négocier à 1550€, tu me dois 250€ mec --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
akkkkkkk Transactions (49) | oué bien sur |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | C'est pas le genre de config qu'on croise en allant chercher le pain --------------- ▲ ManfOo's - . |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Si ça t'interesse cnest 500€ la FE ou une MSI armor au meme prix! Message édité par schpounzzz le 27-02-2017 à 14:06:00 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 14:05:15 ![]() ![]() |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Corsica58 Transactions (7) | je suis intéressé par la gtx 1080 ! tout simplement |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | 520€ en colissimo avec assurance ça te va? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | up
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | up pas de coupaing pour m'aider?
vince77400 Transactions (21) | Salut |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Merci j'avais pas vu! C'est bon pour moi! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ironbaptou Transactions (26) | T'as trouvé quelqu'un pour activer Wildlands ? Je cherche comme toi.... |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Deux post plus haut tu a ta réponse! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ashura31 Transactions (74) | Yo, J'ai une 1070 aussi si ça peut aider. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Nickel --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Échange de CM, c'est partis, propalez! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | up
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | un cherche un échange! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Khan Transactions (103) | Slt,
Message édité par Khan le 13-10-2017 à 00:30:09 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Quelle marque? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Khan Transactions (103) | Msi |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Je lui en parle demain et je reviens vers toi! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Bon il a répondu à mon texto, il souhaite 4Go de vram pour ces jeux, une 980/980ti ou 1060 6go à priori avec rajout si nécessaire! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Et Up du matin! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Khan Transactions (103) | OK tant pis |
seca4all_63 Transactions (20) | Bonjour
Message édité par seca4all_63 le 13-10-2017 à 12:31:58 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Pas ce modèle et le rajout vis à vis de la carte proposé, c'est pas intéressant!
Message édité par schpounzzz le 13-10-2017 à 12:58:08 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | 4Go de vram sont nécessaire, et non 3,5go, merci --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |