| |||||
| Auteur | Sujet : [EST] Titan Black EVGA avec sa boite! |
|---|---|
Mazoot Im slipman!Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X8Go corsaire vengeance / Gtx 1070 mini ""PS4"" |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 11:12:46 ![]() ![]() |
fugazi2 Transactions (78) | C'est devenu courant de trouver des custom 780 GTX à 299€ fpin ce matin j'ai mis sur mon topic une gigabyte et la DCU II est à 339€ mais bon tout le monde veut vendre sa 780 GTX mais pas en dessous de 280€ le truc c'est que payer 10€ de moins pour avoir une carte d'occase bennnnn comment dire et d'ici 15 jours il va y avoir des 960 qui je pense seront autour de 250€ et titilleront certainement les 780 tout cela pour dire que quand je propose 210€ fpin pour une 780 je ne pense pas etre totalement délirant --------------- Mon FeedBack |
Siza 13Transactions (102) | Certains com's m'ont bien fait rire quand même mdr
Message cité 1 fois Message édité par Siza le 28-09-2014 à 11:28:46 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Vente d'une 760 gigabyte! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2016 à 17:32:50 ![]() drap |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Holla et Up!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Up! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2016 à 10:57:25 ![]() non, car j'hésite trop en fait ... Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 13:15:31 |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 10:57:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2016 à 21:35:10 ![]() 90fdpin ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-05-2016 à 11:39:25 ![]() je passe, j'ai acheté ailleurs, bonne vente ! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
MrT_RiRi Transactions (39) | up --------------- boulot dodo manger |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
HK25 Transactions (48) | 50in?
|
regisg07 KILL IT WITH FIRETransactions (51) | J'ai chopé une 670 Windforce 3 ASIC 83% à 85 in ici même, donc ton prix est quand même à revoir à la baisse. Surtout que la 670 reste supérieure à la 760 quoiqu'il advienne. Message édité par regisg07 le 31-05-2016 à 22:31:05 --------------- Topic achats/ventes |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Si tu la veux pas tu l'a prend pas --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ltalexandre fraternitéTransactions (14) | 70IN ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | On coupe la poire en 2, 80€ in en mondial relay pas moins! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ltalexandre fraternitéTransactions (14) | 73€IN en mondial relay ok. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Non
Message édité par schpounzzz le 01-06-2016 à 10:15:47 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Pc_plexi Transactions (139) | propal a 75€in |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Écoute elle tourne au petit oignons! Elle prend 1200mhz d'origine et elle tiens 1306 stable au voltage d'origine en bench et Jeux sans plantage, par contre au delà les pilotes sautes mais c'est normal!
Message cité 1 fois Message édité par schpounzzz le 01-06-2016 à 11:33:28 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Pc_plexi Transactions (139) |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | hey je cherche un vieux P4! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Un P4 EE sur du SiS ? Hérétique ! P4C800-E Deluxe épicétout |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | http://www.cpu-upgrade.com/mb-SiS_ [...] 648FX.html
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Non tu n'as pas tord, c'est juste qu'un P4 EE c'est le top du s478, et le chipset SiS c'est le plus bas de gamme du bas de gamme. C'est un peu comme vouloir le meilleur moteur possible pour un chassis de 2cv... c'est sale |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | P4C, t'en trouveras à la pelle, ca chauffe pas, t'as l'hyperthreading, le FSB 800.
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | D'ailleurs si c'est un portable c'est pas dit que le bios accepte des P4 E ou EE. C'est bien un P4 et pas un P4m qui est dedans ? (P4 => heat spreader, P4m core nu) |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Visiblement c'est bien du P4 classique. Donc je te confirme, P4C 3.0 ou 3.2 avec hyperthreading. j'en ai même peut être en stock si tu ne trouves pas de EE |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | mis a part le FSB800 vs FSB533 du miens il n'y a aucune différence?
El_diablo Transactions (769) |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Tu auras le FSB 800 et l'hyperthreading (un deuxième coeur virtuel).
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | sur la fiche constructeur ils annonce un processeur de max 3.2ghz pour la dissipation. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | bon je vais me tourner vers un 3ghz P4 C
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Essentiel ! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | du coup tu saurais ou trouver un P4 C?
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Ebay, ou le forum ici. Met une annonce, t'auras des tas de vieux informaticiens à ton service. Je regarde dans mon stock ce soir si tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |