Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

rueducommerce.com : problème de livraison

n°5311753
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 17:30:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas trop de bétise au tel  :non:  :love:  [:anita_1]  
 
c'était l'instant humoristique de ce topic un peu tendu  :whistle:


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 17:30:42  profilanswer
 

n°5311760
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 17:31:37  profilanswer
 

foxclan a écrit :

pas trop de bétise au tel  :non:  :love:  [:anita_1]


 
Non, promis  :)  

n°5311807
magick

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 17:42:44  profilanswer
 

Citation :

foxclan
 
 
aucun respect de leur client c ca qui est malheureux ...
 
 
... mais le hotliner ca aurait été un vendeur en face de moi il pris une bonne raclé a me prendre de haut  :o


 
 
C'est beau le respect mutuel lol.
 
 
 
Je suis un peu out of topic peut être. Je n'ai jamais été client de RDC. Ca aurait pu, ceci dit.
 
Je trouve quand même beaucoup de passion et d'excès dans ce post. Vu de l'extérieur, RDC semble quand même avoir un minimum de respect pour ses clients, et un minimum d'honnêteté dans son auto critique. Le résultat de tout ça est Monsieur Klotz. Si ce n'était pas le cas son poste au sein de RDC n'existerait pas non ?
 
 

n°5311817
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 17:44:28  profilanswer
 

magick a écrit :

Citation :

foxclan
 
 
aucun respect de leur client c ca qui est malheureux ...
 
 
... mais le hotliner ca aurait été un vendeur en face de moi il pris une bonne raclé a me prendre de haut  :o


 
 
C'est beau le respect mutuel lol.
 
 
 
Je suis un peu out of topic peut être. Je n'ai jamais été client de RDC. Ca aurait pu, ceci dit.
 
Je trouve quand même beaucoup de passion et d'excès dans ce post. Vu de l'extérieur, RDC semble quand même avoir un minimum de respect pour ses clients, et un minimum d'honnêteté dans son auto critique. Le résultat de tout ça est Monsieur Klotz. Si ce n'était pas le cas son poste au sein de RDC n'existerait pas non ?


 
c bien de quoté que ce qu'on veut  ;)  le hotliner que j'ai eu était un mauvais c tout par contre  le negociateur présent sur ce topci est tout à fait excellent et très agréable  ;)


---------------
Topicon !
n°5311829
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 17:46:55  profilanswer
 

Je suis OK aussi.
Mr RDC semble chercher à faire avancer les choses réellement.
Cela change...


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5311891
lagaffe67

Transactions (445)
Posté le 07-06-2005 à 17:58:09  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Re
 
Pour la garantie, la décision a été prise de la décocher plutôt que l'inverse suite à de trop nombreuses demandes pour l'ajouter après la commande. Cette manière de procéder a été validée par la DGCCRF.
 
Et si un client a oublié de décocher, on lui rembourse par la suite sur simple demande.
 
Concernant le problème de ce forumeur, je lui répondrai dans la seconde quand j'aurai son numéro de commande.
 
Pour le moment il doit être occupé à autre chose que HFR et c'est bien compréhensible :-)
 
Cordialement,


 
 
numero de commande donné en page 1 a ce que g lu

n°5311893
lagaffe67

Transactions (445)
Posté le 07-06-2005 à 17:58:56  profilanswer
 

foxclan a écrit :

je vous donen monN° de commande vous devez avoir une trace de mon appel dans le suivi :
 
6740218
 
sinon j'arrive pas à imprimer ma facture car ca imprime sur uen vieille adresse que je ne peux pas changer


 
 
voila ici

n°5311899
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 18:00:24  profilanswer
 


 :non:  ca c'est le mien ... il m'a deja appelé et affaire résolu, je dois tester un truc de mon coté  ;)


---------------
Topicon !
n°5311903
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 18:00:48  profilanswer
 


 
Vous avez un train de retard si je puis me permettre...
 
Cela fait longtemps  :)  que son problème a été réglé par un coup de fil, d'ailleurs il en parle après...  :jap:  
 
C'est le numéro de Kuskat que j'attends....  :wahoo:  

n°5311912
lagaffe67

Transactions (445)
Posté le 07-06-2005 à 18:01:07  profilanswer
 

en faite g lu le moment ou il insisté pr le numero de commande mais si pb resolu je vous laisse

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 18:01:07  profilanswer
 

n°5311916
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 18:01:41  profilanswer
 

foxclan a écrit :

:non:  ca c'est le mien ... il m'a deja appelé et affaire résolu, je dois tester un truc de mon coté  ;)


 
Grillé à 24 secondes...  :)  

n°5311950
lagaffe67

Transactions (445)
Posté le 07-06-2005 à 18:07:27  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Vous avez un train de retard si je puis me permettre...
 
Cela fait longtemps  :)  que son problème a été réglé par un coup de fil, d'ailleurs il en parle après...  :jap:  
 
C'est le numéro de Kuskat que j'attends....  :wahoo:


 
 
je prend jamais le train  
 
c juste que g confondus ca arrive
 
 
 
y a moyen d'avoir des prix en passant par toi directement ??  :ange:

n°5311962
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 07-06-2005 à 18:10:15  profilanswer
 

je suis d'accord, RDC c'est pas une boutique recommandable, mais au contraire de cdiscount en envoyant des emails a Mr Klotz, on arrive a etre rembourse. ca va pas vite, faut pas etre presse, mais en telephonant a leur hotline si le cheque de remboursement tarde, on arrive a etre rembourse.
 
j'avais commande une carte mere P4P800 en destockage, elle est arrivee sans aucun accesoire(ni meme la plaque metalique arriere), et elle etait HS :(
 
1 mois, bcp d'emails, 1 coup de fil, et j'ai recu un beau cheque de remboursement :D

n°5311964
lagaffe67

Transactions (445)
Posté le 07-06-2005 à 18:10:48  profilanswer
 

rofl
 
euh pr le train j'avai compris hein  
 
 
 
 
bon je vous laisse   :hello:


Message édité par lagaffe67 le 07-06-2005 à 18:11:20
n°5311972
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 18:13:00  profilanswer
 

lagaffe67 a écrit :

y a moyen d'avoir des prix en passant par toi directement ??  :ange:


 
[:ewil2001]
 
--> fk@rdc.fr

n°5311986
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 18:15:54  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

je suis d'accord, RDC c'est pas une boutique recommandable.............ca va pas vite, faut pas etre presse, mais en telephonant a leur hotline si le cheque de remboursement tarde, on arrive a etre rembourse.


 
Pas recommandable je pense qu'il ne faut pas exagérer.
 
Quand un produit doit être remboursé, nous le faisons sous huitaine par crédit de la CB, et sous une dizaine par chèque.
 
Pour info, la loi nous donne pourtant 30 jours pour le faire.
 
Et nombreuses sont les boutiques à attendre le délai maxi.
 
Donc je trouve ce procès un peu injustifié  :)  

n°5312012
Guillaume1​er
I need Ammo !
Transactions (22)
Posté le 07-06-2005 à 18:21:11  profilanswer
 

Moi je trouve que c'est facile de tirer sur l'ambulance
Bcp de gens aiment bien exprimer leur frustrations
On peu aussi dire quand ca va bien, et moi j'en suis largement satisfait
:hello:


---------------

n°5312039
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 07-06-2005 à 18:27:37  profilanswer
 

bien franchement, moi entre le moment ou j'ai renvoye la mobo et le moment ou j'ai recu le cheque, il s'est passe 3 semaines et des poussieres.
 
apres, vous m'aviez meme dit que le remboursement n'etait pas sur, car c'etait moi qui aurait rendu la mobo HS, mais finalement tout est rentre dans l'ordre.
 
de toute facon, je cherche un 15" pas cher, et topachat en a un a 139 EUR, et vous le premier prix est plus cher.
 
enfin tout ca pour dire, vos tarifs n'ont rien de transcendant, et plus ca va plus j'en ai ras le bol de la VPC et des temps d'attente a rallonge pour gagner 10 EUR, et si on a besoin de faire marcher le SAV, 10 EUR de port en colissimo POWAH, et attendre, toujours attendre :sweat:  
 

fklotz a écrit :

Pas recommandable je pense qu'il ne faut pas exagérer.
 
Quand un produit doit être remboursé, nous le faisons sous huitaine par crédit de la CB, et sous une dizaine par chèque.
 
Pour info, la loi nous donne pourtant 30 jours pour le faire.
 
Et nombreuses sont les boutiques à attendre le délai maxi.
 
Donc je trouve ce procès un peu injustifié  :)


n°5312052
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 07-06-2005 à 18:30:08  profilanswer
 

enfin mon cas c'est rien du tout a cote du gars qui a commande sur dabs, et ces **** la ont oublie de mettre le processeur dans le carton d'envoi.
 
et dabs a pris plus d'un mois a reconnaitre leur erreur, le traitant meme de menteur :fou:
 
apparemment dabs faut commander un seul article a la fois pour eviter les prises de tronche  :lol:


Message édité par fresnel1 le 07-06-2005 à 18:31:18
n°5312086
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 18:35:17  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

bien franchement, moi entre le moment ou j'ai renvoye la mobo et le moment ou j'ai recu le cheque, il s'est passe 3 semaines et des poussieres.
 
apres, vous m'aviez meme dit que le remboursement n'etait pas sur, car c'etait moi qui aurait rendu la mobo HS, mais finalement tout est rentre dans l'ordre.
 
de toute facon, je cherche un 15" pas cher, et topachat en a un a 139 EUR, et vous le premier prix est plus cher.
 
enfin tout ca pour dire, vos tarifs n'ont rien de transcendant, et plus ca va plus j'en ai ras le bol de la VPC et des temps d'attente a rallonge pour gagner 10 EUR, et si on a besoin de faire marcher le SAV, 10 EUR de port en colissimo POWAH, et attendre, toujours attendre :sweat:


 
Bonsoir,
 
Oui, avec les délais de traitement cela fait 3 semaines facilement pour un chèque, car il y a les délais postaux ainsi que le traitement du produit en SAV. Le délai que je donnais c'est à partir du ok du remboursement.
 
Concernant votre achat, nous avons mis en place le remboursement de la différence pour cela  :jap:  
 
Mais Top est une bonne boutique aussi  ;)
 
Bonne soirée


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°5312114
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 07-06-2005 à 18:41:22  profilanswer
 

ok ca me rassure que vous disiez cela, apparemment Nicolas de TOP-ACHAT fait un aussi bon job que vous pour satisfaire ses clients sur les forums  :jap:  
 
de toute facon RDC ne vend plus de TFT 15" apparemment  :??:  
 

fklotz a écrit :

Bonsoir,
 
Oui, avec les délais de traitement cela fait 3 semaines facilement pour un chèque, car il y a les délais postaux ainsi que le traitement du produit en SAV. Le délai que je donnais c'est à partir du ok du remboursement.
 
Concernant votre achat, nous avons mis en place le remboursement de la différence pour cela  :jap:  
 
Mais Top est une bonne boutique aussi  ;)
 
Bonne soirée


n°5312153
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 18:48:34  profilanswer
 

Moi je trouve l'intervention de fklotz vraiment géniale, ça prouve bien que RDC est une boutique sérieuse et soucieuse de la satisfaction de leurs clients.
J'ai toujours été satisfait par RDC et j'ai souvent apprécié la garantie en or qui m'a permis de me payer des trucs neufs pour keudal sur le dos de matos mort en période de garantie.
 
Ce que les gens arrivent pas à comprendre c'est que à partir du moment où quelque chose se passe pas comme prévue dans la chaine de la VPC, y'a forcément des délais. Que ce soit un fournisseur à la traine ou une pièce défectueuse chez un client, rien n'est instantanné. Les remboursements prennent du temps car il faut le temps que le SAV constate la panne puis transmette sa décision à la comptabilité etc...
 
Si ce système de fonctionnement ne vous plait pas, allez directement en boutique. Moi j'aime être livré chez moi (souvent gratuitement car RDC offre les fdp à partir de 100€) et payer mes produits moins chère qu'en magasin avec une meilleure garantie (en or)


---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°5312723
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 07-06-2005 à 20:31:59  profilanswer
 

fresnel1 : au prochain HS, tu goutes aux TT

n°5312765
metaliser

Transactions (6)
Posté le 07-06-2005 à 20:43:34  profilanswer
 

le prochain qui fait un up je ban   :pfff:

n°5312787
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 07-06-2005 à 20:48:07  profilanswer
 

Légalement ils ont un mois pour envoyer un produit. Passé ce délais, tu peux gueuler à ton aise t'es dans ton bon droit. Ca me fait un peu peur, je viens de commander un camescope numérique il y a quelques jours, j'en ai besoin rapidement, j'espère pas avoir le même problème. Bon courage... :jap:
 
édit. :

Citation :

Fort heureusement les adhérents à l'UFC que choisir ont grace à cette cotisation la possibilité de se faire défendre sans débourser autre chose chose que cette cotisation, cela dans toutes les situations, non seulement une comme celle -ci mais bien d'autres et surtout face à l'abus des clauses de certains contrats.


Pour l'UFC Que choisir, c'est une bonne solution, ils sont super efficaces :jap:


Message édité par elliotdoe le 07-06-2005 à 20:52:27
n°5313743
fklotz

Transactions (58)
Posté le 08-06-2005 à 00:00:56  profilanswer
 

Je note que la cliente à l'origine du post n'a pas répondu, que c'est devenu du HS, que le titre n'a pas été modifié et le thread pas déplacé... :-)
 
Sinon tout va bien
 
Bonne soirée


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°5313800
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 08-06-2005 à 00:30:26  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Je note que la cliente à l'origine du post n'a pas répondu, que c'est devenu du HS, que le titre n'a pas été modifié et le thread pas déplacé... :-)
 
Sinon tout va bien
 
Bonne soirée


Je note que conformément à mes propos en MP avec toi cette après-midi je fais le nécessaire pour changer le titre du topic et le déplacer... j'avais dit "ce soir" et on est ce soir donc voilà... suffit d'être patient. ;-)
 
J'en profite pour dire que je nettoye le topic de tous les HS et qu'au prochain c'est la sanction directe (on est 3 modos à avoir un drapeau ici donc ne comptez pas passer inaperçu).


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5313821
fklotz

Transactions (58)
Posté le 08-06-2005 à 00:43:39  profilanswer
 

Merci
 
J'espère tout de même que la personne à l'origine du post donnera signe de vie  :wahoo:

n°5314643
fklotz

Transactions (58)
Posté le 08-06-2005 à 10:47:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Eh bien en fait avec les éléments donnés par Kuscat je l'ai retrouvée  :)  et appelée ce matin.
 
Nous avons trouvé un terrain d'entente et je reste à sa disposition.
 
Bien à vous,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°5314655
gil681

Transactions (4)
Posté le 08-06-2005 à 10:51:46  profilanswer
 

:jap: tout est bien qui fini bien en somme :hello:

n°5314990
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 08-06-2005 à 11:43:10  profilanswer
 

Juste un mot pour dire que j'ai commandé un camescope soit-disant livré entre "4 et 10 jours", et que je viens de recevoir un mail (5jours après), disant qu'il sera envoyé par le fournisseur dans 15 jours. En gros, 20jours au lieu de 4-10 annoncés. Ca commence mal. Mais bon, ils ont 30 jours légalement...

n°5315015
fklotz

Transactions (58)
Posté le 08-06-2005 à 11:47:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il s'agit de 4 à 10 jours ouvrés, ce qui fait environ 15 jours francs, il n'y a donc pas de changement sur ce qui avait été annoncé au départ... :)
 
Cordialement,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°5315195
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 08-06-2005 à 12:19:20  profilanswer
 

15jours francs + le temps d'envoi. Enfin bon on est pas à deux jours près, mais tous les clients préfèrent que ce soit 4jours plutôt que 10 :lol:
Cela dit, 15jours pour livrer un produit, ils sont pas rapides vos fournisseurs :sweat:

n°5315476
fklotz

Transactions (58)
Posté le 08-06-2005 à 12:57:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela arrive que ce soit 4, encore une fois c'est un délai indicatif qui est donné :-)
 
Bien à vous,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°5315846
nicky78

Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 14:08:02  profilanswer
 

En parlant d'articles expédié sous 4 à 10 jours ouvrés, quand celui-ci sera en stock ?  :jap:  
XXXXXXX
 
Edit du modo : ce topic est là pour résoudre le problème de livraison d'un forumeur, pas pour faire son marché...  :sarcastic:
 
Edit: en effet, toutes mes excuses  :jap: , je vais envoyer un petit mail ;)
Merci à fklotz de m'avoir répondu  :jap:


Message édité par nicky78 le 08-06-2005 à 21:05:26

---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°5315964
fklotz

Transactions (58)
Posté le 08-06-2005 à 14:24:52  profilanswer
 

Donc un mail à fk@rdc.fr siouplé :)


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°5316811
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 08-06-2005 à 17:19:09  profilanswer
 

Bon, il faut aussi dire quand ça va alors :
je sais pas si c'est par rapport à ma remarque d'au-dessus, mais je viens de recevoir un mail me disant que suite au fait qu'ils ne peuvent pas respecter le délai affiché sur le site, ils m'offrent un lot de 3cassettes miniDV 60minutes, donc voilà, c'est tout à fait ce qu'attend un client en cas de retard : un petit geste qui ne vous coûte pas grand chose mais qui montre qu'on prend soin de nous :jap:

n°5316861
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 08-06-2005 à 17:29:11  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Bon, il faut aussi dire quand ça va alors :
je sais pas si c'est par rapport à ma remarque d'au-dessus, mais je viens de recevoir un mail me disant que suite au fait qu'ils ne peuvent pas respecter le délai affiché sur le site, ils m'offrent un lot de 3cassettes miniDV 60minutes, donc voilà, c'est tout à fait ce qu'attend un client en cas de retard : un petit geste qui ne vous coûte pas grand chose mais qui montre qu'on prend soin de nous :jap:


 :love:  alors ca  :jap:  
 
ca ca donen des clients satisfait et fidèles  ;)

n°5316970
fklotz

Transactions (58)
Posté le 08-06-2005 à 17:48:26  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Bon, il faut aussi dire quand ça va alors :
je sais pas si c'est par rapport à ma remarque d'au-dessus, mais je viens de recevoir un mail me disant que suite au fait qu'ils ne peuvent pas respecter le délai affiché sur le site, ils m'offrent un lot de 3cassettes miniDV 60minutes, donc voilà, c'est tout à fait ce qu'attend un client en cas de retard : un petit geste qui ne vous coûte pas grand chose mais qui montre qu'on prend soin de nous :jap:


 
Bonsoir,
 
Rien à voir avec votre remarque ici puisque je n'ai pas votre numéro de commande...
 
Seulement cela vous montre que nous tenons à nous occuper de nos clients.  :)  
 
Bien à vous,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°6112446
binney

Transactions (1)
Posté le 11-11-2005 à 18:16:49  profilanswer
 

Un problème que j'ai eu avec rue du commerce :  
 
un dd Maxtor 300 go sata livré dans un emballage bidon et déja utilisé : Ils ne veulent pas reconnaitre le statut produit d'occasion et ils me renvoient  toujours la même réponse :  renvoyer le disque sur lequel se trouve mon système d'exploitation .
 
Pour info , commande : 8387111 .
 
Cela dure depuis 6 semaines ...


---------------
Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060
n°6123131
binney

Transactions (1)
Posté le 13-11-2005 à 18:22:05  profilanswer
 

rue du commerce m' a enfin repondu de manière personnelle :un bon d'achat de 10 euros ou un retour .
 
Au moins cela reconnait le statut d'occasion du disque .
 


---------------
Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Abit NF7-S V2.0 considérée comme HS(edit)[probleme]minimousaille ou ragounet
[AVIS]Problème de commande chez BareboneXj'ai un probleme.............
[clos] pepito ou pepitopepitoProbléme avec Starter13
Probleme avec iriver_Music_Manager_V316 !![VDS]/[ECH] Pentium 4 530J (tiens 4GHz sans probleme en air) = 135€
[avis] x800xt 325€ ??? probleme de prix ? :pprobleme avec une vente
Plus de sujets relatifs à : rueducommerce.com : problème de livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR