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Auteur Sujet :

rueducommerce.com : problème de livraison

n°5311476
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 16:44:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben alors si ça te deranges pas pourquoi tu embrayes si vite?
quand a la garantie sur un produit qui tombe en panne, c'est la garantie legale
quand au poids de que choisir, il n'est plus a demontrer ni a mettre en doute (cf les operateurs de telephonie...)
edit: au fait cool ton job: payé a surfer sur les forums? trop top! :)


Message édité par myje1 le 07-06-2005 à 16:45:26
mood
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Posté le 07-06-2005 à 16:44:03  profilanswer
 

n°5311487
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 16:46:20  profilanswer
 

foxclan a écrit :

po mal vias voir masimon affaire date de + d'un moi s  :fou:  
 
en plsu ce hotliner me dit de renvoyer la comamdne à mes frais alors que c'est leur erreur .. après poru que je le lache il em dit je vias vous envoyer des lettre  timbré poru renvoyer .. bizarre j'ai jamais rien recu :pfff:


 
 [:miracle]  
 
si tu t'exprimes pareil dans les mails que tu leur envoies, je comprends qu'ils ne répondent pas, ils essayent encore de traduire...  

n°5311491
metaliser

Transactions (6)
Posté le 07-06-2005 à 16:46:49  profilanswer
 

randolf a écrit :

Message de la modération :
 
kuscat : merci d'éditer le titre de ton topic, de le passer en sous-cat' Avis/estimations et d'y inclure une balise. :jap:


 
moi je serais toi kuscat je me dépecherais  :D  

n°5311492
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 16:47:16  profilanswer
 

*vengeur* a écrit :

[:miracle]  
 
si tu t'exprimes pareil dans les mails que tu leur envoies, je comprends qu'ils ne répondent pas, ils essayent encore de traduire...


 
super intéressant ca  :heink:  
 
j'ai pas tratié par mail  [:amarant]  mais par la voie oral donc c'était plus clair .. :whistle:


---------------
Topicon !
n°5311496
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 16:47:40  profilanswer
 

+1 pour metaliser :)


Message édité par myje1 le 07-06-2005 à 16:48:16
n°5311511
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 16:49:31  profilanswer
 

Citation :


 
en plsu ce hotliner me dit de renvoyer la comamdne à mes frais alors que c'est leur erreur .. après poru que je le lache il em dit je vias vous envoyer des lettre  timbré poru renvoyer .. bizarre j'ai jamais rien recu :pfff:


 
RDC vend des claviers zaussi  [:azylum]

n°5311517
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 16:50:28  profilanswer
 

bprodgraphics a écrit :

Citation :


 
en plsu ce hotliner me dit de renvoyer la comamdne à mes frais alors que c'est leur erreur .. après poru que je le lache il em dit je vias vous envoyer des lettre  timbré poru renvoyer .. bizarre j'ai jamais rien recu :pfff:


 
RDC vend des claviers zaussi  [:azylum]


 trop cher  :o  
 
il vende des cervo  :??:


---------------
Topicon !
n°5311529
Antaphy

Transactions (15)
Posté le 07-06-2005 à 16:53:10  profilanswer
 

Pourquoi ce topic est ici? :??:


---------------
Mon Feedback
n°5311545
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 16:55:08  profilanswer
 

Antaphy a écrit :

Pourquoi ce topic est ici? :??:


parce qu'il y a un litige avec RDC et qu'un forumeur prévenait les autres  et esperait trouver une solution  :jap:


---------------
Topicon !
n°5311548
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 16:55:26  profilanswer
 

foxclan a écrit :

trop cher  :o  
 
il vende des cervo  :??:


 
Revneds une de tescofigs et patientes un mois et demi et aprsè c'est bon t'es servi  :jap:  
 
Faut savoir se mettre au niveau stou  ;)

mood
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Posté le 07-06-2005 à 16:55:26  profilanswer
 

n°5311550
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 16:56:01  profilanswer
 

myje1 a écrit :

ben alors si ça te deranges pas pourquoi tu embrayes si vite?
quand a la garantie sur un produit qui tombe en panne, c'est la garantie legale
quand au poids de que choisir, il n'est plus a demontrer ni a mettre en doute (cf les operateurs de telephonie...)
edit: au fait cool ton job: payé a surfer sur les forums? trop top! :)


 
Bonjour myje1
 
Je réponds toujours vite en général. Ca ne me dérange pas du tout.
 
Je disais juste que c'était inutile comme dépense si on avait des gens sérieux en face.
 
La garantie or, elle a été mise en place pour pallier le principal défaut de la garantie légale sur les produits high-tech : le délai de réparation
 
Concernant mon job, les forums c'est la partie visible de l'iceberg  :)  
 
Cordialement,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°5311552
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 07-06-2005 à 16:56:40  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif
 
Ce topic n'est pas là pour faire le procès de RDC, mais bien pour aider l'auteur du topic à résoudre son problème. Merci de rester dans cette optique.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5311553
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 16:57:13  profilanswer
 

bprodgraphics a écrit :

Revneds une de tescofigs et patientes un mois et demi et aprsè c'est bon t'es servi  :jap:  
 
Faut savoir se mettre au niveau stou  ;)


 [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]


---------------
Topicon !
n°5311568
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 17:01:03  profilanswer
 

____________________________________________________________________
Bonjour myje1  
 
Je réponds toujours vite en général. Ca ne me dérange pas du tout.  
 
Je disais juste que c'était inutile comme dépense si on avait des gens sérieux en face.  
 
La garantie or, elle a été mise en place pour pallier le principal défaut de la garantie légale sur les produits high-tech : le délai de réparation  
 
Concernant mon job, les forums c'est la partie visible de l'iceberg  :)  
 
Cordialement,
 
----------------------------------------------------------------------
Bonjour fklotz
je disais juste que les assoc de consomateurs sont tres utiles, surtout depuis l'explosion de la VPC  
 
Ce n'est donc pas une depense en trop, surtotu qu'elle semble "amortie" au 1er tracas (style frais de ports de retor a payer)
 
pour la garantie a payer en plus c'est dommage que la case soit a decocher plutot qu'a cocher... je ne parle ni de son utilité ni de son inutilité
 
pour l'iceberg, ben c'est bientot de saison (celle des esquimaux)
 
puis faudrait penser a resoudre le pb de ce forumeur plutot que de me repondre
 
cordialement


Message édité par myje1 le 07-06-2005 à 17:07:43
n°5311576
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 17:03:34  answer
 

fklotz a écrit :

Bonjour,
 
Fort heureusement, avec un site comme RDC les clients ont des interlocuteurs et n'ont pas besoin de cotisation à Que Choisir pour se faire entendre ! :-)
 
Bien à vous,


 
Fort heureusement les adhérents à l'UFC que choisir ont grace à cette cotisation la possibilité de se faire défendre sans débourser autre chose chose que cette cotisation, cela dans toutes les situations, non seulement une comme celle -ci mais bien d'autres et surtout face à l'abus des clauses de certains contrats.

n°5311601
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 17:07:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Encore faut-il qu'une discussion ait eu lieu avec l'autre partie.
 
Ici on a plus de réaction de l'intéressé pour le moment.
 
Si j'avais un numéro de commande, l'affaire aurait été vite réglée. Pas besoin de l'UFC donc :-)
 
Cordialement,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°5311608
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 17:08:57  profilanswer
 

l'UFC n'a pas de salariés payés a courir les forums, et ses delais de resolutions de problemes sont plus rapides, (relation de cause a effet ?)
edit: ce topic est la pour regler un probleme PAS pour denigrer l'UFC que choisir (http://www.quechoisir.org)...


Message édité par myje1 le 07-06-2005 à 17:11:14
n°5311616
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 17:10:29  profilanswer
 

myje1 a écrit :

Bonjour fklotz
 
pour la garantie a payer en plus c'est dommage que la case soit a decocher plutot qu'a cocher... je ne parle ni de son utilité ni de son inutilité
 
pour l'iceberg, ben c'est bientot de saison (celle des esquimaux)
 
puis faudrait penser a resoudre le pb de ce forumeur plutot que de me repondre
 
cordialement


 
Re
 
Pour la garantie, la décision a été prise de la décocher plutôt que l'inverse suite à de trop nombreuses demandes pour l'ajouter après la commande. Cette manière de procéder a été validée par la DGCCRF.
 
Et si un client a oublié de décocher, on lui rembourse par la suite sur simple demande.
 
Concernant le problème de ce forumeur, je lui répondrai dans la seconde quand j'aurai son numéro de commande.
 
Pour le moment il doit être occupé à autre chose que HFR et c'est bien compréhensible :-)
 
Cordialement,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°5311618
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 07-06-2005 à 17:11:00  profilanswer
 

Et si on arrêtait de tirer des plans sur la comête avant que kuscat ne soit revenu ? La balle est dans son camp donc autant attendre qu'il se manifeste.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5311621
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 07-06-2005 à 17:11:38  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Concernant le problème de ce forumeur, je lui répondrai dans la seconde quand j'aurai son numéro de commande.
 
Pour le moment il doit être occupé à autre chose que HFR et c'est bien compréhensible :-)
 
Cordialement,

VOilà. :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5311627
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 17:12:23  profilanswer
 

myje1 a écrit :

l'UFC n'a pas de salariés payés a courir les forums, et ses delais de resolutions de problemes sont plus rapides, (relation de cause a effet ?)
edit: ce topic est la pour regler un probleme PAS pour denigrer l'UFC que choisir (http://www.quechoisir.org)...


 
Vous avez raison.
 
D'ailleurs l'UFC n'a rien a voir avec ce topic. Qui a abordé le sujet SVP ?  :heink:

n°5311630
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 17:12:48  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Re
 
Pour la garantie, la décision a été prise de la décocher plutôt que l'inverse suite à de trop nombreuses demandes pour l'ajouter après la commande. Cette manière de procéder a été validée par la DGCCRF.
 
Et si un client a oublié de décocher, on lui rembourse par la suite sur simple demande.
 
Concernant le problème de ce forumeur, je lui répondrai dans la seconde quand j'aurai son numéro de commande.
 
Pour le moment il doit être occupé à autre chose que HFR et c'est bien compréhensible :-)
 
Cordialement,


 ah bonne nouvelle, faut faire la demande ou? a qui? on est remboursé ou c'est sous forme d'un avoir? la commande doit etre agée de combien de temps pour que ce remboursement soit réel?


Message édité par myje1 le 07-06-2005 à 17:13:53
n°5311631
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 17:12:53  answer
 

kuscat a écrit :

Bonjour,
je souhaite signaler un abus sur le site http://client.rueducommerce.fr/Mob [...] Portables/
en effet, j'ai effectué une commande le 17/05 pour le Portable Compaq NX6110 - Celeron M 360 (1.4GHz) dont l'expédition est annoncée dans un délai de 4 à 10 jours. Or, elle a été reportée une première fois au 06/06 puis au 21/06, dépassant de 31 jours la date limite d'expédition.
Aucune prestation compensatoire ne m'a été proposée à ce jour.
J'ai rédigé une lettre de réclamation au service clientèle  à l'appui du code de consommation (et du site finances.gouv.fr) dans laquelle j'indique que je suis prête à remplacer le produit par un autre de qualité et technique équivalentes.
Aucune réponse.
Le produit est toujours en vente et annoncé au top 5 des ventes.
De surcroît, j'ajoute que, contrairement à ce qui est annoncé (Débit à l'expédition), mon chèque a été encaissé le 25 mai !
Ma lettre de réclamation adressée au <service.client@rueducommerce.com> m'est revenue indiquant que l'adresse est fermée et me demandant de téléphoner au numéro 0800 , ce que j'ai fait : il a fallu plus de 20 min d'attente avant d'avoir quelqu'un ! Aucune négociation n'a été possible. La totalité de la commande a été annulée; je suis maintenant sur mes gardes quant à la récupération de mon argent.


 
 

fklotz a écrit :

Bonjour,
 
Encore faut-il qu'une discussion ait eu lieu avec l'autre partie.
 
Ici on a plus de réaction de l'intéressé pour le moment.
 
Si j'avais un numéro de commande, l'affaire aurait été vite réglée. Pas besoin de l'UFC donc :-)
 
Cordialement,


 
 
Je crois que la petite a contacté le service clientèle qui l'a envoyée bouler, donc au lieu de nous faire la morale ici, explique à tes subalternes la façon de travailler  :jap:  

n°5311635
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 07-06-2005 à 17:13:28  profilanswer
 

myje1 a écrit :

l'UFC n'a pas de salariés payés a courir les forums, et ses delais de resolutions de problemes sont plus rapides, (relation de cause a effet ?)
edit: ce topic est la pour regler un probleme PAS pour denigrer l'UFC que choisir (http://www.quechoisir.org)...


 
ils servent à quoi tes posts ici  :??:  
 
tu fais pas avancer les choses à ce que je vois donc tu peux te dispenser de poster des liens vers des associations alors qu'une personne de rueducommerce est présente ici pour aider l'auteur du sujet  ;)


---------------
Mon feedback
n°5311647
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 17:16:18  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

ils servent à quoi tes posts ici  :??:  
 
tu fais pas avancer les choses à ce que je vois donc tu peux te dispenser de poster des liens vers des associations alors qu'une personne de rueducommerce est présente ici pour aider l'auteur du sujet  ;)


j'emetais simplement l'idée de se rapprocher d'une assoc de consomateurs type que choisir, et je ne suis pas le seul puis un forumeur a commencé a denigrer ce type d'asooc en disant qu'elles etaient ineficaces, C tout
edit: en plus ça a rapporté une info interessante, on peut se faire rembourser la garantie supplementaire si on n'a pas vu qu"elle etait cochée d'office, je sais pas vous mais je pense que profiter de la presence du mediateur pour qu'il nous explique comment faire c'est pas mal non?


Message édité par myje1 le 07-06-2005 à 17:18:13
n°5311672
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 07-06-2005 à 17:18:10  profilanswer
 


+1, les TT sont pas loin...  :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5311674
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 17:18:19  profilanswer
 

myje1 a écrit :

ah bonne nouvelle, faut faire la demande ou? a qui? on est remboursé ou c'est sous forme d'un avoir? la commande doit etre agée de combien de temps pour que ce remboursement soit réel?


 
On est remboursé par crédit de sa carte bleue, dans le délai de rétractation.

n°5311681
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 17:19:18  answer
 


 
je ne fais rien pour pourrir le topic, mais j'aime que les choses soient claires, les sous entendus à deux balles ça me fais bien rire, quand tu dépatouilles une affaires avec les deux sites ou tu interviens tu ne dénigres pas le travail des associations qui sont là pour aider les consommateurs lésés que je sache. Qu'il est fasse autant serait mieux. :sol:  
en tout cas merci à toi pour le boulot que tu accomplis  :jap:

n°5311684
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 17:19:30  profilanswer
 


 
Quelle agressivité !  :pt1cable:  
 
Je disais juste que je suis en attente de la réponse de la petite comme vous dîtes...

n°5311691
binney

Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 17:20:43  profilanswer
 

Pourquoi kuscat ne revient pas ?
 
Il n'a sans doute pas vu que fklotz est venu .
 
Il vaut mieux attendre son retour avant que le topic soit fermé .

n°5311697
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 17:21:17  profilanswer
 

fklotz a écrit :

On est remboursé par crédit de sa carte bleue, dans le délai de rétractation.


tu as un lien stp? ça va me faire revenir des €  :)

n°5311702
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 17:22:31  profilanswer
 

myje1 a écrit :

j'emetais simplement l'idée de se rapprocher d'une assoc de consomateurs type que choisir, et je ne suis pas le seul puis un forumeur a commencé a denigrer ce type d'asooc en disant qu'elles etaient ineficaces, C tout


 
Quel est l'intérêt d'aller souscrire un abonnement à une association si on a un interlocuteur.
 
Ce n'est pas un peu pousser à la consommation ?
 
Il n'y a pas eu dénigrement de l'UFC ici, juste recadrage.
 
Laissons le client répondre non ? Pourquoi tout précipiter ?  :) Si il peut gagner 20 €...

n°5311719
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 17:25:39  profilanswer
 

mais je ne pousse pas à la conso.... recadrage egalement
 
je disais simplement que les asso de consomateurs reglaient  pas mal de problemes surtout si il n'y a aucune presence de mediateur (ex papa noel et autres), comme c'etait le cas lors de mon 1er post  
pourquoi tu embrayes si vite en te sentant visé?? :??:  
 
au fait tu as le lien pour le remboursement de la garantie?


Message édité par myje1 le 07-06-2005 à 17:26:51
n°5311722
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 17:26:00  profilanswer
 

myje1 a écrit :

tu as un lien stp? ça va me faire revenir des €  :)


 
fk@rdc.fr avec un numéro de commande

n°5311726
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 17:27:09  profilanswer
 

merci :)

n°5311737
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 17:28:51  profilanswer
 


 
 :lol:  :wahoo:  :lol:  

n°5311741
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 17:29:20  profilanswer
 


 
De rien, j'attends un mail, donc.

n°5311750
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 17:30:08  profilanswer
 

C fait
To: <fk@rdc.fr>
Subject: demande de remboursement de la garantie or
Date: Tue, 7 Jun 2005 17:29:45 +0200
 
Voila c'est annulé et remboursé
 
Bien cordialement,
 
Frédéric KLOTZ

voila un truc rapide et bien traité :)


Message édité par myje1 le 07-06-2005 à 17:34:58
n°5311753
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 17:30:42  profilanswer
 

pas trop de bétise au tel  :non:  :love:  [:anita_1]  
 
c'était l'instant humoristique de ce topic un peu tendu  :whistle:


---------------
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