|
Auteur | Sujet : [...] Plus rien pour l'instant - Ne pas fermer |
---|
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 16:32:59 |
tontonbuddy Transactions (188) |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Ouais faut que j'arrêtes je crois
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Message édité par jascooby le 29-05-2013 à 16:59:03 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | j'ai vendu la mienne 280 out
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy Transactions (188) | Nouvelle estimation pour un boital et un écran (06/09/2013)
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | 200€ pour l'écran 3D
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 13:08:03 |
logicsystem360 Transactions (236) |
eccoh Transactions (158) |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
tontonbuddy Transactions (188) | Ha neuf de chez neuf le boitier, juste poussiéreux car il a servit de déco' pendant longtemps^^.
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | ColdZero je pense pour les plaques --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tontonbuddy Transactions (188) | Raté, il vient de me dire ChilledPC!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
moujet Chef de ProjetTransactions (42) | 'tain c'est les soldes chez Tonton! |
tontonbuddy Transactions (188) | attends t'as pas tout vu encore... y a de la D5 avec kit Bitspower, etc... qui arrivent soon. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy Transactions (188) | Un ami aimerait faire estimer sa config' pour la revendre :
tontonbuddy Transactions (188) | Up!!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2013 à 15:27:15 ca ne se vend plus ca se donne ça ...
|
juan1972 Transactions (145) | + 1 avec trex
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
moujet Chef de ProjetTransactions (42) | Et le SSD j'ai eu un Vertex 3 (Rma) @50 Out pour ce prix sinon tout le reste ok avec Trex ça me semble pas déconnant du tout |
golloth Transactions (12) | oui d'accord au fait composants de quelle année ? OS ? test HDD et SSD ? |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Perso je mettrai 90 la mobo, 130 le CPU |
tontonbuddy Transactions (188) | Ca me va, je partais sur 200€ le lot --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-10-2013 à 17:28:10 idem je table aussi sur 90 la mobal et 130 le proco Lut au passage Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 17:28:42 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Avec un avatar pareil c'est pas étonnant --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
|
tontonbuddy Transactions (188) | merci hansa', on pense pareil. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
tontonbuddy Transactions (188) | -----------------------------------------------
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [ACH] rien pour le moment ... |
vendu | [ACH]i7 socket 1366 |
[VENDU] TV LCD samsung LE32B530 = 200€ | [ACH] Nada |
[ACH] RX 5700 XT (pref pour AORUS) | [VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€ |
OneShop [ACH] Rad Founders Edition + BP GTX 1070 | |
Plus de sujets relatifs à : [...] Plus rien pour l'instant - Ne pas fermer |