| |||||
| Auteur | Sujet : [...] Plus rien pour l'instant - Ne pas fermer |
|---|---|
rarnomix Transactions (82) |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 14:54:23 ![]() ![]() |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) |
Bah mince je t'ai pas dit... On est plus pote Donc 120in c'est good --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
J'ai une grosse pref' pour 140in... j'sais pas pourquoi^^ @juliananator Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 27-09-2012 à 14:58:41 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) |
On verra lors de la mise en vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Mini 130€ maxi 140€. |
juan1972 Transactions (147) |
tontonbuddy Transactions (188) | Ouep donc ca vaut pas le coup de changer quoi.
Luzog Transactions (100) | Salut,
Message édité par Luzog le 10-10-2012 à 23:50:45 |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 22:57:55 ![]() ![]() |
tontonbuddy Transactions (188) | NOUVELLE ESTIMATION - 25/01/2013 Message édité par tontonbuddy le 25-01-2013 à 14:45:08 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy Transactions (188) | [EST] Config' HTPC (Athlon X2 245e, GA-880GM-UD2H...) --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy Transactions (188) | up!!
golloth Transactions (12) |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | pff, jpréfère pas donner d'estim complètement à l'ouest...
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
tontonbuddy Transactions (188) | NOUVELLE ESTIMATION - 27/05/2013
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Je dirais 1$ --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | 1 cacahuète
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | J'ai jamais été bon pour estimer le matos des autres --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
skllcrm Transactions (19) |
|
caclain Transactions (1) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | 5 Roubles et encore je suis large
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 28-05-2013 à 11:16:41 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
tontonbuddy Transactions (188) | NOUVELLE ESTIMATION - 29/05/2013
skllcrm Transactions (19) | Echange contre ma 7970 |
tontonbuddy Transactions (188) | Pas d'AMD et driver Cata'strophe à la maison! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
skllcrm Transactions (19) | Jamais eu de pb avec personnellement! |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | J'ai la même en 3Go et la backplate.
tontonbuddy Transactions (188) | T'es bien a un p'tit 100€ de la réalité je pense tistou --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Neuve, elle est pas à 260€?
tontonbuddy Transactions (188) | huuuuuu t'es fou... la 670 FTW est à 390€ en boutique FR, et 350 chez Caseking
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Ah c'est la 670 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vendu | [ACH] rien pour le moment ... |
| vendu | [ACH]i7 socket 1366 |
| [VENDU] TV LCD samsung LE32B530 = 200€ | [VDS] Dell Precision M2800 i7 AMD |
| [ACH] RX 5700 XT (pref pour AORUS) | [VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€ |
| OneShop [ACH] Rad Founders Edition + BP GTX 1070 | |
| Plus de sujets relatifs à : [...] Plus rien pour l'instant - Ne pas fermer | |