Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Avis]Merci La Poste (Tous concernés !)

n°2186074
Hr

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 18:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, tu demandes à parler au directeur, simplement.
Pour ma part si je ne suis pas tout seul il suffit de regarder mon ami et de lâcher: 'Bon, on verra avec UPS :/'

Jusque là ça a marché sans ça, mais je me prépare à tout :o

---------------
Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 18:54:27  profilanswer

n°2186090
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 03-05-2003 à 18:59:50  profilanswer

ce matin ils m'ont fait un truc de fou à la poste : au gichet la fille colle le papier du coliposte direct en plein SUR le destinataire ([:tinostar]), puis ensuite elle me fil la feuille originale et laisse la copie illisible dessus.

J'ai même pas eu le temps de l'ouvrir que zou elle avait déjà balancé pour 300? de materiel pour SAV dans le bac, je crois qu'il sont pas prêts d'arriver [:joce].

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2186105
yazyaz
presque drôle
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 19:04:29  profilanswer

salut,

j'ai envoyé une fois un coli avec un HD SCSI 4.5 Go 7200 tr/min a l'epoque avec une 2940 UW, le colis en mauvaise etat a été refusé par le destinataire (en contre remboursement) donc me revoila avec mon coli tout pourrit et le HD qui marche plus,

avec l'assurance @ 1000 Frf r3 d memoire, je me suis fait remboursé les 1000 frf quel que soit la valeur du paquet, sans trop de difficulté, mais fo pas etre présser.

moralité j'ai gangé la 2940UW, pi asuuré tjrs les paquets

@+

Yaz

n°2186205
Hr

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 19:37:20  profilanswer

Slyde a écrit :

ce matin ils m'ont fait un truc de fou à la poste : au gichet la fille colle le papier du coliposte direct en plein SUR le destinataire ([:tinostar]), puis ensuite elle me fil la feuille originale et laisse la copie illisible dessus.

J'ai même pas eu le temps de l'ouvrir que zou elle avait déjà balancé pour 300? de materiel pour SAV dans le bac, je crois qu'il sont pas prêts d'arriver [:joce].

Tu hurles.

---------------
Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh.
n°2186238
wizard31

Transactions (2)
Posté le 03-05-2003 à 19:51:42  profilanswer

ManInBlack :  
si tu as fait un colissimo direct ou recommandé l'adresse est :

Services Clients Coliposte
BP7500
88107 Saint Dié Cedex

C'est marqué au dos du recepissé dont tu dois envoyer un scan avec.

La derniere fois que je l'ai fait, ça a pris 1 mois et demi à revenir.
La derniere fosi que j'ai eu un bon, j'ai rien reclamé, c'est la poste qui me l'a envoyé directement.

Pour les reclamations à la poste, à part écrire au service reclamations de ton bureau, c'est peine perdue, idem si tu n'as pas de suivi ....

n°2186261
albator7k
200% cnam
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 19:57:33  profilanswer

j'attends un colissimo de paris depuis  5 jours le facteur m'as dis que la poste paris était en grave donc mon colis rien à foutre, a part le colissimo est garantie 48h mais ils s'en foute vive le monopole

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2186269
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 03-05-2003 à 20:00:03  profilanswer

Man In Black a écrit :

hr : Testé avant hier  :( J'ai commencé en étant d'un calme olympien et d'une courtoisie à toute épreuve mais devant la suffisance de cette brave responsable de guichet j'ai quand même fini par lui demander s'il n'existait pas un autre transporteur SERIEUX avec qui je pourrais travailler pour mes transactions et là resuffisance : Il y en a qui devraien faire un petit stage dans le privé ça leur ferait du bien !
J'ai tout de même obtenu l'adresse du service central des réclamations, je vais faire un petit courrier, je vous tiendrai informés !

La plupart des employés de la poste sont sous l'égide du droit privé ...  :sarcastic:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2186372
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 20:42:12  profilanswer

Ken a écrit :

La plupart des employés de la poste sont sous l'égide du droit privé ...  :sarcastic:  

oui, mais sous le cadre d'une institution !
Encore une zone de profit des administrations qui emploie des "privés" (en CDD voir contractuel) pour bosser dans le public sans leur accorder de statut ni de reconnaissance !

Enfin, pour revenir sur le sujet :
- quand c'est un colissimo simple, on à peut de moyen de réclamation car par de preuve de dépot
- quand colissimo suivi ou recommandé, il faut se servir de récépissé de dépot pour faire la réclamation
- je ne parles meme pas des colieco  [:fuel]  

En tout cas, c'est à l'expéditeur de faire la réclamation et de recevoir le remboursement (bon gratuit) : normal puisque c'est lui qui paie l'expédition au bureau de Poste. A charge ensuite au vendeur de faire un geste  ;)  

Mon expérience : plus d'un dizaine de bon colissimo gratuit (ne jamais laissé passé un retard)  :)  
Néanmoins, le surcout de la recommandation ou du suivi ne sont pas prit en compte dans le dédommagement : donc si un R3 arrive à J+5, vous n'aurez droit qu'au remboursement correspondant au Colissimo simple  :pfff:

---------------
A suivre...
n°2186386
Froozen

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 20:46:48  profilanswer

Slyde a écrit :

ce que je supporte pas chez la poste, c'est cette attitude qui consiste à faire racker le client en mettant en cause leur incompétence !!

Du type "Ah oui le collissimo suivi c'est mieux, vous êtes indemnisés contre la perte à hauteur de XYZ, etc". Mais s'ils n'étaient pas incompétents par endroit, on en aurait pas besoin de cette merde.

Je m'imagine bien arriver chez un client et lui dire : "ah pour la prestation de qualité c'est XYZ ? sinon je vais faire n'importe quoi et ça va merder [:wam]

Ce que personne oserait faire, la poste vous l'apporte.

EXACTEMENT  :jap:  

Froozen.

n°2186403
wizard31

Transactions (2)
Posté le 03-05-2003 à 20:52:18  profilanswer

Le top du top à ce sujet :

je reçois un colis à mon nom à la maison. Ma femme descend le chercher, c'était un nouveau facteur, il lui demande qui elle est, si elle a une piece d'identité, il veut pas lui donner !!
Au bout de 5 mn de parlementation, il céde enfin, et lui donne le colis.

Comme je lui avais dit de raler cause retard (pas de suivi à cette époque), elle le fait !

Et la le type lui dit :
"A vous voulez la jouer comme ça, ben on va tout faire dans les règles alors, et il lui reprends le colis en disant, vous viendrez le chercher au bureau"  :fou:  

J'y suis retourné le lendemain, et j'ai fait une ch'tite plainte contre lui (je l'ai jamais revu d'ailleurs, il devait faire un remplacement et rien à battre :/ )

M'enfin, la poste et moi c'est une longue histoire d'amour, de colis perdus et volés  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 20:52:18  profilanswer

n°2186454
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 03-05-2003 à 21:06:00  profilanswer

:sleep:

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2186463
Froozen

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 21:08:36  profilanswer

On pourrait agrémenter avec ma dernière transaction : envoi de deux jeux gameboy (ça vaut plus grand chose).

J'ai envoyé ça dans une lettre à bulle, bien fermée avec du scotch avec un rajout de papier pour l'adresse sur toute la face de l'enveloppe (ça cache de ce fait l'ouverture).

Bon, ensuite je poste ça : la femme me le fait passer en coliéco et non en lettre (4EUR).  :sarcastic:  

Quelques semaines plus tard, mon destinataire la reçoit en miette, enveloppe ouverte, il manquait un jeu à l'intérieur. Petite note sur l'enveloppe : "enveloppe arrivée en mauvais état, réparée par nos soins, le directeur de l'agence". Donc en gros La Poste = tu veux pas bcp payer ? Très bien, vient pas te plaindre si on fouille ton colis et que quelques pièces manquent dedans...

:kaola:  :kaola:  

Froozen.

n°2186475
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 03-05-2003 à 21:10:28  profilanswer

:sleep:

---------------
n°2186496
Froozen

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 21:13:28  profilanswer

Ca va krampous ton nom est affiché partout ?  :sarcastic:

n°2186507
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 03-05-2003 à 21:15:40  profilanswer

[:yaissev]

---------------
n°2186512
wizard31

Transactions (2)
Posté le 03-05-2003 à 21:16:18  profilanswer

Tjs le coup des coliéco ...

Faut le mettre toi même en lettre à l'automate, ou demander une vignette de la valeur en timbre, et surtout mettre une étiquette de suivi (c'est malheureux, mais sans ça plus rien n'arrive :/ )

n°2187088
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 00:40:36  profilanswer

:( Avec quelle entreprise travailler pour les colis alors ??

n°2187101
miniweb
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 00:49:21  profilanswer

reste les transporteurs privés, mais ils sont souvent très cher et pas forcément de meilleur qualité.

Sur 5 envois via UPS, 2 ont eu de sérieux problèmes. Malgré tout, j'ai reçu le remboursement de la pièce "egarée"  :heink:

---------------
A suivre...
n°2187268
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 08:19:25  profilanswer

miniweb a écrit :

reste les transporteurs privés, mais ils sont souvent très cher et pas forcément de meilleur qualité.

Sur 5 envois via UPS, 2 ont eu de sérieux problèmes. Malgré tout, j'ai reçu le remboursement de la pièce "egarée"  :heink:  

:jap:  

On est donc sans solution  :cry:  :cry:  :cry:

n°2187304
ayato33

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 09:14:18  profilanswer

wizard31 a écrit :

Le top du top à ce sujet :

je reçois un colis à mon nom à la maison. Ma femme descend le chercher, c'était un nouveau facteur, il lui demande qui elle est, si elle a une piece d'identité, il veut pas lui donner !!
Au bout de 5 mn de parlementation, il céde enfin, et lui donne le colis.

Comme je lui avais dit de raler cause retard (pas de suivi à cette époque), elle le fait !

Et la le type lui dit :
"A vous voulez la jouer comme ça, ben on va tout faire dans les règles alors, et il lui reprends le colis en disant, vous viendrez le chercher au bureau"  :fou:  

J'y suis retourné le lendemain, et j'ai fait une ch'tite plainte contre lui (je l'ai jamais revu d'ailleurs, il devait faire un remplacement et rien à battre :/ )

M'enfin, la poste et moi c'est une longue histoire d'amour, de colis perdus et volés  :sarcastic:  

parce que tu crois que c ton facteur qui a mis 15 jours à te l'apporter ...franchement en plus tu lui faire perdre son job, y a vraiment des **** ... c pas à lui qu'il faut te pleindre, tu vas voir le directeur ... la poste c un service publique , passe par ups là tu pourras gueuler ... quand y aura plus de service publique et que tu devras payer 50euros pde fdp car tu habites en campagne, on verra ...

de plus les contractuels y sont pour iren ... le gars avait bien raison, parce que c plein de **** comme toi qu'ils rencontrent toute la journée ...

et pour ton information normalement le facteur doit remettre en mainpropre à la personne à qui est destiné le coli, sinon c une faute professionnelle mais des fois ils sont gentils et ils font outre, sauf avec les nazes du cerveaux ...

Message édité par ayato33 le 04-05-2003 à 09:16:26
n°2187315
wizard31

Transactions (2)
Posté le 04-05-2003 à 09:26:37  profilanswer

:sarcastic:  
T'es pas facteur toi ? Relis calmement, et tu verras que c'est toi le ***** comme tu dis :)

1. Je n'ai pas geulé sur le facteur, juste demander à ce qu'une regle commerciale s'applique ( le remboursement des colissimos > 48h ), règle qu'ils se gardent bien de mettre en pratique quand c'est pas suivi en te mettant délicatement le colis dans la boite ni vu ni connu (j'ai même vu des dates changées à la main, distribué la veille  :lol:). Le reste s'est passé à mon bureau de poste. Si le gars n'avait rien à se reprocher, il n'a pas été ennuyé, c'est tout  :jap:  

2. Si justement le facteur il en a rien à foutre, pourquoi il t'aide pas à recuperer ton bon gratuit ?

3. Service public ou pas, je n'accepte pas de payer pour des colis en retard garantis, pour me faire voler des colis, pour me faire perdre des colis, pour que des lettres mettent 30 jours à faire 300 km et réapparaissent par miracle le jour où tu rales, etc, etc .  
Et toi non plus, c'est juste que ça t'es jamais arrivé c'est tout  :o

n°2187335
ayato33

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 09:42:59  profilanswer

wizard31 a écrit :

:sarcastic:  
T'es pas facteur toi ? Relis calmement, et tu verras que c'est toi le ***** comme tu dis :)

1. Je n'ai pas geulé sur le facteur, juste demander à ce qu'une regle commerciale s'applique ( le remboursement des colissimos > 48h ), règle qu'ils se gardent bien de mettre en pratique quand c'est pas suivi en te mettant délicatement le colis dans la boite ni vu ni connu (j'ai même vu des dates changées à la main, distribué la veille  :lol:). Le reste s'est passé à mon bureau de poste. Si le gars n'avait rien à se reprocher, il n'a pas été ennuyé, c'est tout  :jap:  

2. Si justement le facteur il en a rien à foutre, pourquoi il t'aide pas à recuperer ton bon gratuit ?

3. Service public ou pas, je n'accepte pas de payer pour des colis en retard garantis, pour me faire voler des colis, pour me faire perdre des colis, pour que des lettres mettent 30 jours à faire 300 km et réapparaissent par miracle le jour où tu rales, etc, etc .  
Et toi non plus, c'est juste que ça t'es jamais arrivé c'est tout  :o  

s'il t'aide pas c'est qu'il n'en a pas le temps . sache que un contractuel est payé 5h50 environ par jour, mais qu'il trvaille plus jusqu'a ce que sa tourné soit finie . generallement en ville jusqu' a 15h ... donc 6h=>12h payé 12h=>15h pas payé . si tu gueules y a d'autres gens derrieres pret à prendre le boulot... et oui tout le monde n'a pas un petit boulot gentil à 35h ...

s'il t'aide pas c'est aussi par ce que c un contractuel, donc il connait rein des us(?) et coutumes de la poste des regles, grosso modo ... le recrutement pour facteur c si ta de bonnes jambes, tu fait 2-3 jours avec un gars qui est titulaire et apres t'es laché dans la nature ...

donc c sur le facteur a bons dos ...

je ne suis pas facteur moi je fais partit de ce qui font 35h et qui peuvent gueuler ... mais ma copine est contractuelle de temps à autre ... et des boolays  elle en rencontre plein, du genre, elle donne un mandat à une vieille de 400euros, la vieille le prends, elle rentre l'apres midi, et le directeur lui dit qu'une vieille a porté pleinte comme quoi on lui a volé son mandat . ma copine se demonte pas retourne la voir et lui explique le reste. byzarre le lendemain la vieille est venu s'excuser , elle a retrouvé sous une commode ... ben des pauvres cons comme ça qui font perdre le boulot à des gens ça merite des coups de boule en plein gueule c tout . et va pas raconter autre chose ... :whistle:  

ça m'est deja arrivé de perdre des colis ... c sur , mais je prends ups ou tnt suivant ce que c'est ...

:hello:

Message édité par ayato33 le 04-05-2003 à 09:45:18
n°2187344
wizard31

Transactions (2)
Posté le 04-05-2003 à 09:47:54  profilanswer

Ca change rien à ce que j'ai dit.

Le facteur a repris le colis déja donné PARCE QUE ma femme demandait l'application de la règle, c'est donc bien qu'il la connaissait.

Si un boulet est quelqu'un qui demande d'avoir ce qu'il paye et qui n'accepte pas d'être spolié, ben j'en suis un  :jap:  
L'organisation de la poste, j'suisdésolé, mais je m'en fous, ça les regarde, si ils arrivent pas à tout distribuer, qu'ils augmentent les prix, le nbre de facteur, qu'ils diminuent le nbre de jour de livraison, ça les regarde, mais je ralerais tjs si je n'ai pas ce qu'ils vendent  :non:  

Quand un colis suivi arrive en retard j'emmerde pas le facteur (très sympa d'ailleurs ici), mais le bureau, je confonds pas la boite et les gens  :hello:

n°2187355
peK6Tron
In Da MiX !
Transactions (1)
Posté le 04-05-2003 à 09:53:57  profilanswer

Moi la poste il m'on perdu 4 tikets disneyland.... et dire que je les avé ht 4x36 euros soit 146 euros.... :(  :(  :(  la lettre était envoyé dans une enveloope simple...alors la poste elle veut rien savoir et j'ai 146 euros dans le cul  :sweat:  

des fois on a la mort comme sa.....et on c pkoi.. la lettre aurait été envoyé avec A/R yaurai pas eu de probleme, mis je juge pas se raisonement normal car dasn se cas la, pour etre sur qu'une lettre arrive on devrai payer a chak fois plus de 20 fr???   [:chtiede]  [:chtiede]

n°2187356
ayato33

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 09:54:03  profilanswer

wizard31 a écrit :

Ca change rien à ce que j'ai dit.

Le facteur a repris le colis déja donné PARCE QUE ma femme demandait l'application de la règle, c'est donc bien qu'il la connaissait.

Si un boulet est quelqu'un qui demande d'avoir ce qu'il paye et qui n'accepte pas d'être spolié, ben j'en suis un  :jap:  
L'organisation de la poste, j'suisdésolé, mais je m'en fous, ça les regarde, si ils arrivent pas à tout distribuer, qu'ils augmentent les prix, le nbre de facteur, qu'ils diminuent le nbre de jour de livraison, ça les regarde, mais je ralerais tjs si je n'ai pas ce qu'ils vendent  :non:  

Quand un colis suivi arrive en retard j'emmerde pas le facteur (très sympa d'ailleurs ici), mais le bureau, je confonds pas la boite et les gens  :hello:  

le nbr de facteurs ils montera pas ... au contraire il va baisser ... ben ça c encore autre chose mais tu verras quand il y aura plus de service publique ...

sur le principe la poste a à faire des efforts ça c'est sur ...mais bon leur politique salariale est à revoir mais bon ça c merci la droite ... merci rafarrin ...  :o

n°2187359
ayato33

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 09:55:55  profilanswer

PeK6TroN a écrit :

Moi la poste il m'on perdu 4 tikets disneyland.... et dire que je les avé ht 4x36 euros soit 146 euros.... :(  :(  :(  la lettre était envoyé dans une enveloope simple...alors la poste elle veut rien savoir et j'ai 146 euros dans le cul  :sweat:  

des fois on a la mort comme sa.....et on c pkoi.. la lettre aurait été envoyé avec A/R yaurai pas eu de probleme, mis je juge pas se raisonement normal car dasn se cas la, pour etre sur qu'une lettre arrive on devrai payer a chak fois plus de 20 fr???   [:chtiede]  [:chtiede]  

là c pas perdu , mais c un gars du centre de tri qui doit etre à ta place ... c là ou je susi pas d'accord, là on devrait pourvoir faire virer les gens qui volent ... s'il y a avit un vrai suivi ... mais envoyé comme tu as fait ... c comme mettre une enveloppe blanche avec marqué 1000euros inside en billets ... c sur que ça arrivera ouvert  :ouch:

n°2187361
Froozen

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 09:56:53  profilanswer

ayato33 a écrit :

là c pas perdu , mais c un gars du centre de tri qui doit etre à ta place ... c là ou je susi pas d'accord, là on devrait pourvoir faire virer les gens qui volent ... s'il y a avit un vrai suivi ... mais envoyé comme tu as fait ... c comme mettre une enveloppe blanche avec marqué 1000euros inside en billets ... c sur que ça arrivera ouvert  :ouch:  

On devrait planquer une caméra dans un colis  :whistle:  

Froozen.

n°2187376
peK6Tron
In Da MiX !
Transactions (1)
Posté le 04-05-2003 à 10:05:38  profilanswer

non, envelloppe marron, tu ne vois pas a travers ya kun truc que je trouve qu'on avec la poste :
tu paye le prix normal pour un envoi normal = Risque d'etre perdu

tu paye une TRES GROSSE surtaxe : ta plus de chance qu'il arrive!

Bref, cette mentalité : paye plus et je fais bien mon boulot" sa mérite que des coup de poied au cul!!!!!

n°2187383
peK6Tron
In Da MiX !
Transactions (1)
Posté le 04-05-2003 à 10:08:02  profilanswer

ayato33 a écrit :

là c pas perdu , mais c un gars du centre de tri qui doit etre à ta place ... c là ou je susi pas d'accord, là on devrait pourvoir faire virer les gens qui volent ... s'il y a avit un vrai suivi ... mais envoyé comme tu as fait ...c comme mettre une enveloppe blanche avec marqué 1000euros inside en billets ... c sur que ça arrivera ouvert  :ouch:  

Ca existe pas les billets de 1000 euros  [:optimum versifier]  [:optimum versifier]  [:optimum versifier]  [:optimum versifier]

Message édité par peK6Tron le 04-05-2003 à 10:08:41
n°2187385
Froozen

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 10:08:34  profilanswer

PeK6TroN a écrit :

non, envelloppe marron, tu ne vois pas a travers ya kun truc que je trouve qu'on avec la poste :
tu paye le prix normal pour un envoi normal = Risque d'etre perdu

tu paye une TRES GROSSE surtaxe : ta plus de chance qu'il arrive!

Bref, cette mentalité : paye plus et je fais bien mon boulot" sa mérite que des coup de poied au cul!!!!!

Oui, encore si c'était involontaire... mais ce que je trouve inadmissible c'est les vols  :o

n°2187391
peK6Tron
In Da MiX !
Transactions (1)
Posté le 04-05-2003 à 10:10:07  profilanswer

On est tous d'accord sur ce point... mais se que je juge inadmisible c'est la "paye plus et je fé mieux mon boulot".....

n°2187417
ayato33

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 10:21:40  profilanswer

PeK6TroN a écrit :

Ca existe pas les billets de 1000 euros  [:optimum versifier]  [:optimum versifier]  [:optimum versifier]  [:optimum versifier]

http://www.euro.gouv.fr/pieces_billets/lesbillets/recto/500eurofr.jpg

tu en mets que 2 comem ça ....  :o

n°2187484
doudou1305

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 11:11:44  profilanswer

Man In Black a écrit :

Situation :

Nous sommes tous amenés régulièrement à acheter du matériel par voie postale, nous payons donc les frais d'expédition à notre fournisseur (Entreprise ou particulier)
Lorsqu'un colissimo arrive en retard, il faut que nous fassions une réclamation à la poste et à ce moment là, l'expéditeur est remboursé !!!

ARNAQUE INSIDE !!
 :fou:  :fou:  :fou:  
C'EST INADMISSIBLE !!

Je vais commencer des démarches pour voir s'il n'y a rien à faire. Si vous avez des idées ou un vécu quelconque, n'hésitez pas.

+1

je paye plus les collissimo car n'arrive jamais a temps

n°2187560
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 11:42:20  profilanswer

le plus dur c'est de les imprimer, essaye d'en scanner un puis de l'imprimer pour voir...

n°2187578
miniweb
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 11:48:07  profilanswer

La Poste et Service Public : aujourd'hui ça fait 2.

C'est ce qui se passe quand un organisme de l'état veut jouer dans la cour des "privés", sans en avoir ni les moyens ni les ressources.
Aujourd'hui, la Poste court plus après le chiffre d'affaire qu'après l'amélioration de ses services.  
Vous ne trouver pas que votre boite aux lettres est plus souvent remplie de connerie publicitaire que de votre courrier ?
De très gros marché de distribution sont signés avec des commerciaux pour la distrib de cette pub, et c'est sûr que la majorité du profit ne va pas au facteur  :pfff:  

Alors, service public et rentabilité  :sweat:  

---------------
A suivre...
n°2187612
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 12:05:15  profilanswer

sans compter que ces pubs d merde servent a rien, personne les lis et ca detruit des arbres pour rien........

et en plus la poste augmente ses tarifs (cf la hausse du 1.04, non c'est pas une blague)

n°2188252
ya bon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 15:46:14  profilanswer

ayato33 a écrit :

le nbr de facteurs ils montera pas ... au contraire il va baisser ... ben ça c encore autre chose mais tu verras quand il y aura plus de service publique ...

sur le principe la poste a à faire des efforts ça c'est sur ...mais bon leur politique salariale est à revoir mais bon ça c merci la droite ... merci rafarrin ...  :o  

C'est sur qu'avec le jospin mes colis n'arrivaient jamais en retard .Et si on avait laissé le temps à ce brave homme de quadrupler le nombre de fonctionnaire ce serrait l'extase ,un monde parfait...

n°2188257
wizard31

Transactions (2)
Posté le 04-05-2003 à 15:50:08  profilanswer

:lol:

n°2188258
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 04-05-2003 à 15:50:56  profilanswer

Syntax-error, on n'est pas sur Blabla ici ...  :heink:  

Alors stop la politique.
Si au-moins au lieu d'en parler vous alliez majoritairement déjà voter le jour J au lieu de profiter du soleil, ce serait pas si mal.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2188271
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 15:57:23  profilanswer

Ken a écrit :

Alors stop la politique.
Si au-moins au lieu d'en parler vous alliez majoritairement déjà voter le jour J au lieu de profiter du soleil, ce serait pas si mal.

:non: no politic, no polemic.... :non:

--edit: fotte de frappe

Message édité par peewai le 04-05-2003 à 15:57:44
n°2188320
ya bon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 16:17:10  profilanswer

Ken a écrit :

Alors stop la politique.

Syntax error est allé voter pendant que moi je me faisais bronzer : c'est l'avantage d'être plusieurs à soi tout seul :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] CG low profile[ESTIM] Avotre avis le prix d une BH6 ? celeron 333 ? Tnt 2?
[ACH] Facade JVC KS-FX8R poste voiture[ACH] Lecteur DVD-ROM sous garantie si possible merci.......
[AVIS] Besoin de vos conseils pour ma config[AVIS] Pre-Comande Groupée Lecteur MP3/Clé USB/Radio/Dictaphone
[AVIS] Greve des facteurs sur paris ...[EST] et [AVIS] d'une epox 8k5a2
[AVIS] vous pensez quoi de ma config[AVIS] Cherche carte mere pour P3 800 avec 4X128 sdram 133... PLZ
Plus de sujets relatifs à : [Avis]Merci La Poste (Tous concernés !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)