| |||||
| Auteur | Sujet : [Avis]Merci La Poste (Tous concernés !) |
|---|---|
Hr Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 18:54:27 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ce matin ils m'ont fait un truc de fou à la poste : au gichet la fille colle le papier du coliposte direct en plein SUR le destinataire ( --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yazyaz presque drôleTransactions (0) | salut,
|
Hr Transactions (0) |
Tu hurles. --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
wizard31 Transactions (2) | ManInBlack : |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | j'attends un colissimo de paris depuis 5 jours le facteur m'as dis que la poste paris était en grave donc mon colis rien à foutre, a part le colissimo est garantie 48h mais ils s'en foute vive le monopole --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
Froozen Transactions (0) |
EXACTEMENT |
wizard31 Transactions (2) | Le top du top à ce sujet :
|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 20:52:18 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Froozen Transactions (0) | On pourrait agrémenter avec ma dernière transaction : envoi de deux jeux gameboy (ça vaut plus grand chose).
|
Froozen Transactions (0) | Ca va krampous ton nom est affiché partout ? |
wizard31 Transactions (2) | Tjs le coup des coliéco ...
|
Man in black Transactions (0) | |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | reste les transporteurs privés, mais ils sont souvent très cher et pas forcément de meilleur qualité.
Man in black Transactions (0) |
|
ayato33 Transactions (0) |
Message édité par ayato33 le 04-05-2003 à 09:16:26 |
wizard31 Transactions (2) | |
Message édité par ayato33 le 04-05-2003 à 09:45:18 |
wizard31 Transactions (2) | Ca change rien à ce que j'ai dit.
|
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) | Moi la poste il m'on perdu 4 tikets disneyland.... et dire que je les avé ht 4x36 euros soit 146 euros.... |
|
|
On devrait planquer une caméra dans un colis |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) | non, envelloppe marron, tu ne vois pas a travers ya kun truc que je trouve qu'on avec la poste :
|
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) |
Message édité par peK6Tron le 04-05-2003 à 10:08:41 |
Oui, encore si c'était involontaire... mais ce que je trouve inadmissible c'est les vols |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) | On est tous d'accord sur ce point... mais se que je juge inadmisible c'est la "paye plus et je fé mieux mon boulot"..... |
doudou1305 Transactions (0) |
+1
|
peewai renversantTransactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | La Poste et Service Public : aujourd'hui ça fait 2.
peewai renversantTransactions (0) | sans compter que ces pubs d merde servent a rien, personne les lis et ca detruit des arbres pour rien........
|
ya bon Transactions (0) |
|
wizard31 Transactions (2) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Syntax-error, on n'est pas sur Blabla ici ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
peewai renversantTransactions (0) |
Message édité par peewai le 04-05-2003 à 15:57:44 |
ya bon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |