| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Avis]Merci La Poste (Tous concernés !) |
Man in black Transactions (0) | Situation :
Message édité par Man in black le 03-05-2003 à 10:34:34 |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 09:04:08 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | C'est une bonne chose |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Man in black Transactions (0) |
LeCeD Transactions (8) |
kit-et-kat Transactions (23) | En colissimo si les délais ne sont pas respectés alors tu es remboursé mais il faut réclamer. Message édité par kit-et-kat le 03-05-2003 à 19:09:58 |
ya bon Transactions (0) |
|
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 09:39:46 ![]() ![]() |
wizard31 Transactions (2) | Normalement la procedure est automatique |
ya bon Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (6) | Lorsqu'un colissimo arrive en retard, il faut que nous fassions une réclamation à la poste et à ce moment là, l'expéditeur est remboursé !!! > c'est sérieux ? Je fais tous mes envois en colissimo assuré et j'en ai jamais vu un seul arriver à l'heure --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas de balise, mauvaise sous-cat ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
TotalRecall Transactions (6) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Fermeture prochaine annoncée ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | Le POst va fermer avant 17hoo
|
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je verrais plutôt celà en Avis perso ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Man in black Transactions (0) | Voilà, je crois que c'est "propre" maintenant. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Man in black Transactions (0) | C'est fait |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Au début, ct facile, j'arrivais à faire rembourser la plupart des colis arrivant en retard
|
wizard31 Transactions (2) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Un coup un colissimo avait mis plus de 15jours à arriver, j'ai gueuler et ils m'ont donner un bon pour un colissimo gratis ...
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
wizard31 Transactions (2) | C'est tjs marqué ça sur les recepissés colissimo, donc a priori tjs comme ça tant qu'ils les changent pas |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ce que je supporte pas chez la poste, c'est cette attitude qui consiste à faire racker le client en mettant en cause leur incompétence !!
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
wizard31 Transactions (2) | FINI, mais c'est marqué où ???
|
peewai renversantTransactions (0) | euh.... elle est ou l'arnaque? c'est celui qui a payé qui est remboursé.
|
berju Transactions (7) | Au bout de combien de temps la poste declare un colissimo perdu?? |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
wizard31 Transactions (2) | Colissimo perdu c'est 28 jours il me semble ( 4 semaines ).
|
Hr Transactions (0) | Les bons gratuits ça dépend s'ils sont sympas ou pas. Il faut demander directement en arrivant à un guichet d'un air déterminé à parler au directeur.
|
berju Transactions (7) | Merci de la reponse pour le temps avant de declarer un colis perdu.
|
Man in black Transactions (0) | peewai : L'arnaque elle est que lorsque tu achètes à un pro ou d'occase à un particulier, c'est toi qui paies l'expédition.
|
Hr Transactions (0) | Non, tu demandes à parler au directeur, simplement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |