J'aimerais une estimation à combien je peux vendre ma carte graphique sachant qu'elle a un NV Silencer 3 rev.2 montée dessus et j'oubliais bien sur elle est en AGP
Merci a tout ceux qui participeront
Message édité par major95 le 20-05-2006 à 15:57:18
Donnes peut etre plus d'infos ca peut servir :
128 mo ou 256
date d'achat, garantie, facture
débridé en 16 pipes, potientiel d'overclocking
avec ca on aura une idée précise de ce que tu estimes
il a dis "6800GT" donc 16/6 d'office et 256 DDR3 Par contre : quel date d'achat , as tu la facture et le ventilo d'origine l"as tu encore car si carte encore garantie il faut le ventilo d'origine pour retour SAV.Si tu as tous ça je dirais qu'avec ton NVsilencer 3 tu pourrais en tirais 180 bon roros.
Non je n'ai pus le ventilo d'origine mais je pense que ca ne servirait a rien car elle n'etait garantie que 1 an et je l'avais acheté en Décembre 2004 dans un ordinateur deja tout monté ce qui fait qu'il y'a une facture mais c'est pour l'ordi entier
il a dis "6800GT" donc 16/6 d'office et 256 DDR3 Par contre : quel date d'achat , as tu la facture et le ventilo d'origine l"as tu encore car si carte encore garantie il faut le ventilo d'origine pour retour SAV.Si tu as tous ça je dirais qu'avec ton NVsilencer 3 tu pourrais en tirais 180 bon roros.
bah non il existe des 6800GT avec 128 mo de DDR chez asus
Non je n'ai pus le ventilo d'origine mais je pense que ca ne servirait a rien car elle n'etait garantie que 1 an et je l'avais acheté en Décembre 2004 dans un ordinateur deja tout monté ce qui fait qu'il y'a une facture mais c'est pour l'ordi entier
Donc le bundle est incomplet, tu as la boite ?
150 c'est bien.
Exact, ce sont les 6800GT undeclocké et castré par ASUS. Qu'ils ont cherché à vendre en profitant de leur renommée pour arnaquer les googos leur faisant confiance.
merde, je retrouve plus l'article mais regarde les commentaires http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] eleon.html et mon collègue a renvoyé sa carte avec ce rad monté par la suite en remplacement de l'original par la suite et il a reçu une nouvelle carte avec son rad monté
Bon petite récapitulation donc cette carte est une point of view mais le probleme c'est que la facture de cette carte est compris dans la facture de mon ordinateur en entier
Donc si tu l'a acheté deja monté sur un ordi et si "sa viens d'une grande surface " pas d'un assembleur j'ai bien peur que pour que la garantie marche sur ta carte il faut renvoier le pc en entier au sav.