|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 6600 GT en AGP - PointOfView - dans boite d'origine |
praktish1 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par praktish1 le 26-05-2006 à 16:12:57 |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 22:32:43 |
praktish1 Transactions (0) | up |
bernardminet Transactions (9) | salut
Message édité par bernardminet le 18-05-2006 à 10:13:59 |
praktish1 Transactions (0) | J'accepterai pour 90 euros mais en fdp out. le cable fourni n'est pas un vivo, en fait c'est meme pas un cable c'est un adaptateur VGA-DVI. c'est tout, mais y'aura aussi manuel + cd + boite d'origine.
|
bernardminet Transactions (9) | Ca reviendra au même je pense
|
praktish1 Transactions (0) | Je ne sais pas, je dois pour cela voir la facture, je te dis ca des que je la retrouve. |
bernardminet Transactions (9) | alors cette facture ? |
Boulet_Man Transactions (2) | Echange contre une alim cooler master 550W ? |
praktish1 Transactions (0) | ok pour l'échange contre l'alim + de l'argent |
praktish1 Transactions (0) | Je ne l'ai toujours pas mais t'inquiete je pense que samedi je l'aurai sachant qu'elle est chez mon pere et que je vis chez ma mere. donc samedi ou lundi maxi. |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 20:58:52 |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
praktish1 Transactions (0) | Ah ouais, ca c'est de la bonne alim !!! Bon ben si tu rajoutes 20 euros en plus dans la boite, alors ca marche. |
Boulet_Man Transactions (2) | En neuf, l'alim est plus chere que la carte !
Message édité par Boulet_Man le 18-05-2006 à 22:07:11 |
praktish1 Transactions (0) | on passe en mode mp oki ? |
Boulet_Man Transactions (2) |
praktish1 Transactions (0) | je préfère une alim plus du style FORTRON GREEN 400 W. + argent. |
Boulet_Man Transactions (2) | Echange non conclu, ne sait pas ce qu'il veut
|
praktish1 Transactions (0) | J'ai retrouvé la facture gros bill !
|
praktish1 Transactions (0) | voila le lien de ce que vends : http://www.ldlc.com/fiche/PB00025704.html
|
mvmlt Transactions (0) |
|
praktish1 Transactions (0) | ah oui
|
praktish1 Transactions (0) | Personne ne veut négoc ? |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | c'est un peu chere pour une carte qui n'est plus garantie moi j'ai vendu la mienne 100in avec un zalman vf-700 cu led monté dessus ( elle était plus garantie non plus ) bonne vente! en tout cas tres tres bonne carte! |
praktish1 Transactions (0) | sinon il parait que POINT OF VIEW garantie ses cartes pour une durée de 3 and, si un pro pourrait venir confirmer cette info ici ce serait sympa.
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
praktish1 Transactions (0) |
mitchou21 Soyez CoolTransactions (0) | B'soir je te propose un echange une leadteck FX 5700 tdh VIVO boite complete + quelque roros .Alors??? |
praktish1 Transactions (0) | Ce qui me plairait ce serait une carte tunner tv + de l'argent .
|
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
praktish1 Transactions (0) | Tu m'intéresses NIKOLAI, donc moi la 9600 pro je n'en veux pas, par cotnre la vieille pctv pourrais m'intéresser, tu dois me dire si tu as bien tous les cables avec la telecommande (un long cable d'antenne tv m'interesserait bien) la boite le manuel le cd etc. De plus est elle equipée du chipset BT848 pour capter canal et de quelle année date t-elle ?
Message cité 1 fois Message édité par praktish1 le 23-05-2006 à 18:25:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |