|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Ecran Iiyama HM204DT 22" CRT |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | J'hesite à vendre mon ecran CRT 22" Iiyama HM204DT pour passer à un 19" LCD pour cause de gain de place et surtout baisser ma note d'electricité. J'aurais aimé donc avoir une estimation sur ce que je pourrais en tirer. L'ecran a à peu près 3ans et est en parfait êtat. Dalle pas rayée, bonne luminosité et contraste. Message édité par Ripper_a le 26-09-2005 à 09:01:51 |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 19:05:49 |
Ripper_a like no otherTransactions (0) |
|
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Difficile de te donner un prix, car le problème est que les CRT n'ont plus trop la cote (tu peux voir des POST avec des vente de CRT 21" à moins de 100 euro). |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | 100... Erf cet ecran neuf est encore à 650 qmeme |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mauvaise sous-cat : merci de faire le nécessaire. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Faut que je mette où? Il y a pas de catégorie périphérique... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2005 à 22:29:23 Il existe une sous cat nommé "Avis,Estimations" |
021 Transactions (0) | un CRT non garanti sa vaut rien, mais par contre si il est encore garanti et en bonne état les ces 22" hm204dt iiyama son vraiment exellent cest vraiment le top avec les prise USB sur lecran et une qalité dimage hors paire, meme sans garanti tora tjs preneur a 200euro pour ce model |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Catégorie déplacée Ken Message édité par Ripper_a le 26-09-2005 à 09:11:43 |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 09:09:29 |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Apparamment tout le monde est d'accord sur ca. Je m'attendais pas à ce niveau du marché, donc je vais le garder. |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Ca dépend à combien tu le vends.
--------------- - Feedback - |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | J'espère en tirer 300-350 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Le gros problème avec les CRT c'est qu'on peut maintenant en trouver des pas dégueu du tout à ~200 neuf... (viewsonic 19" ), forcément, ça devient dur de revendre un moniteur aussi bon soit-il à un prix de cet ordre si il ne dispose plus d'aucune garantie. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je vous rappelle qu'il s'agit d'un topic d'estimation ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Alors on se calme.
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Bah on verra la réponsde Ripper_a, car moi faut que je me déplace jusqu'à Paris (Pourquoi vous êtes tous là bas, venez un peu à marseille)...
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Ken, tu veux que je me calme par rapport à quoi? J'ai rien posté et faut déjà que je me calme, ca doit pas être moi qui soit sur les nerfs |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Je viens de voir les prix des CRT même si cet écran est super, 300 ca va être juste :S Il y en a presque le même prix, même taille et presque les mêmes perfs et NEUF :S --------------- - Feedback - |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Je proposais une estimation pour ce modèle précis, qui sur rue-montgallet est proposé à 650 neuf!
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Bah, si tu peux le baisser un peu, je pense que je pourrais te le prende. --------------- - Feedback - |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 1 mois de stage pour le pseudo-vendeur et le pseudo-acheteur --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |