| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Ecran CRT 22' dalle plate : iiyama HM204DT |
mathieu91 Transactions (0) | Acheté le 31 janvier 2004, il est donc encore sous garantie (3 - 1 ans sur site), état impecable, je le vends 500euros.
Message édité par mathieu91 le 27-12-2004 à 10:59:40 |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 12:36:49 ![]() ![]() |
anthalis nadaTransactions (0) | il vaut 650 neuf pour an d utilisation je pense qu a 550 ca va etre dur .
|
mathieu91 Transactions (0) | à prendre en compte le fait qu'il est encore garantie 2 ans sur site...
Message édité par mathieu91 le 13-12-2004 à 12:52:24 |
Come In Peace Transactions (0) | Surtout qu on le trouve bien moins cher ailleurs mais pas garantie 2ans comme celui ci |
werthers Transactions (0) | Un écran que je cherche depuis longtemps en occaz,
|
mathieu91 Transactions (0) | up |
rudor mmmm y sont bons ces yuglis!!!Transactions (0) | salu ton écran me branche bie mais à 470€ maxi |
mathieu91 Transactions (0) | Je ne comptais pas descendre en dessous de 500... Tu habites dans quel coin? |
rudor mmmm y sont bons ces yuglis!!!Transactions (0) | j'habite à marseille mais je peux faire passer un transporteur pour l'écran ..
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
oas de mail sur forum que en mp --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 00:14:38 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | mécémonécran --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mathieu91 Transactions (0) | 500 pour un échange en main propre, dernier prix! |
mathieu91 Transactions (0) | tjrs à vendre |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | punaise, c'est vrai que je m'en prendrai bien un second --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) |
|
mathieu91 Transactions (0) | Allez c noel faites vous plaisir |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | "imprimante A3 canon"
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | arf vi tout à fait --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | mon frangin se l'est prise, pour le 20D c'est ce qu'il faut |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | je n'ai qu'un A2 de chez Minolta en 8MP quand même --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mathieu91 Transactions (0) | tjrs personne pour 500 ???
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | on verra après noël --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Dkiller Transactions (0) | 450 serait un meilleur prix, ce n'est que mon avis |
mathieu91 Transactions (0) | On ne va pas faire d'enchères, mais envoyez moi un mp si vous êtes vraiment intéressés. |
mathieu91 Transactions (0) | up! |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
mathieu91 Transactions (0) | Tjrs personne d'intéressé ???
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
mathieu91 Transactions (0) | Non KronoMuldor dsl uniquement vente. |
mathieu91 Transactions (0) | up!!! |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | peut-être plus tard, si je replace mon 230SB. (je suis du 91, donc ce serait du main-propres et lavées) Message édité par bjone le 04-01-2005 à 12:47:04 |
mathieu91 Transactions (0) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | c possible de voir la bete en action o moins ? |
mathieu91 Transactions (0) | je peux l'apporter chez toi, te la brancher, et ensuite encaisser |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | nan, juste venir chez toi et baver proprement devant ton 22" --------------- Mon topic d'achat/vente |
mathieu91 Transactions (0) | Ma chambre ne fais pas office de magasin devant lequel on fait du lèche vitrine lool |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | tan pis --------------- Mon topic d'achat/vente |
mathieu91 Transactions (0) | c'était pas méchant hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iiyama Vision Master Pro 410 - Écran - CRT - 17" - 1600 x 1200 | [VDS] XXXXX |
| [VDS] APN Fuji S5000 + accessoires | VDS] DD SCSI 18Go Fujitsu MAJ3182 - U160 SCA - 10K |
| VDS - obj SIGMA 18-50 | [Vds] Waterblocks (1A, nexXxos), ram, graveur cd |
| [VDS]carte graphique 5900XT | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran CRT 22' dalle plate : iiyama HM204DT | |