Coucou Zanbar' à roulettes
Euh, même moi j'ai souffert du ~ -40/50% presque en un an.
J'avais déjà cette carte-mère avant, je l'ai revendue à 80€ il y a déjà un moment. Je dirais donc aussi (Je sais, ça fait mal au coeur, ne pleure pas ^^)
Carte-Mère: 60/65€.
C'est pas qu'une question de calcul là, c'est une question que pour le même prix tu tables maintenant dans quelque chose de neuf, mieux, toussa toussa. Et en plus sur le forums, les gens s'y connaissent un minimum et sont exigeant chiant.
Proco: 90/100€
Selon potentiel d'o/c, je pense que 90€ me semble correct. Pourquoi? Tous les 8400 partent ~100€. Donc dans une optique de revente sur le forum, et si tu veux qu'il parte je pense que c'est un bon prix.
RAM: 35/40€
Alors là, la RAM s'est complètement fracassé la gueule. J'ai revendu mes barrettes 45€. (2x2Go PC8800 G.Skill PI Series). J'aurai pu en tirer en plus, mais bon après tout dépend si tu veux qu'elles partent ou pas. Donc je dirais même prix.
Total: 185/205€.
Je suis plutôt dur, parce que justement moi aussi ça me fait vraiment chier de voir à quel point le matériel perd de sa valeur. Mais je pense qu'avec cette estimation, tu as pas mal de chances de revendre ça rapidement.
Message édité par naskz le 22-10-2009 à 08:15:29
---------------
- Feedback -