Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
542 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Avis] - Vive la poste ...

n°4738451
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 13:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :D

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 13:42:03  profilanswer

n°4738480
hunter_kil​ler
For great justice !
Transactions (54)
Posté le 16-02-2005 à 13:47:07  profilanswer

c vrai que c comme partout, y'a des employes qui s'en foutent et plus ils vont vite, plus vite ils ont fini, comme le facteur qui va pas chez toi et te laisse un avis pour un colis.

pour le moment, j'ai jamais ete deçu par les transporteurs style ups dhl tnt,... a part le prix bien sur :)

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°4738554
olivierZ

Transactions (3)
Posté le 16-02-2005 à 14:00:54  profilanswer

moi j'ai une bonne blague pour les colis qui me sont adresses en ce moment:
"colis renvoye a l'expediteur,le destinataire n'habite pas a l'adresse indiquee"

mon nom est sur ma boite aux lettres... alors meme si le facteur est un neuneu qui ne voit pas mon nom sur l interphone, il peut laisser l'avis de passage dans ma boite non?( c'est ce qui se passait avant)
ce n'est pas trop grave pour la plupart des colis, cdiscount va me renvoyer les colis...

mais j'ai egalement un colis qui venait d'allemagne et qui a ete renvoye a l'expediteur
 je vais etre bon pour redebourser les fdp, la poste allemande voulant pas rembourser l'expediteur puisque la faute a ete commise par la poste francaise... alors je crois que je vais devoir m'asseoir sur mon remboursement... :/

vive les nouveaux livreurs bigleux!

Message édité par olivierZ le 16-02-2005 à 14:01:27
n°4738687
Kaiserzeus​2001

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 14:25:01  profilanswer

mastic84 a écrit :

Tu expédie du matos au tarif lettre, faut pas venir pleurer après.

Quand ca marche tout le monde est content, mais quand il y a un soucis faut pas se plaindre.

Je sais que cela fait rager de payer 5€ pour un envoi en collissimo mais bon, il n'y a qu'à se mettre d'accord avec l'acheteur et partager les frais de port.

boobeer a écrit :

Je crois qu'il parle à l'auteur du topic :D

Relisez l'intégralité du topic les gars svp...

Ce n'est pas moi qui ait expédié mais bien mon vendeur :)

L'histoire est réglée entre nous donc pas de pb! Mais je rapelle que c'était lui qui avait insisté sur cette formule et qui en avait pris la responsabilité.

D'autre part, je persiste et signe la poste c'est de la m....

n°4738701
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 14:26:20  profilanswer

kaiserzeus2001 a écrit :

Relisez l'intégralité du topic les gars svp...

Ce n'est pas moi qui ait expédié mais bien mon vendeur :)

L'histoire est réglée entre nous donc pas de pb! Mais je rapelle que c'était lui qui avait insisté sur cette formule et qui en avait pris la responsabilité.

D'autre part, je persiste et signe la poste c'est de la m....

d'accord avec toi :jap: heureusement que ma factrice assure, mais le centre de tri c'est abusé :(

---------------
...
n°4739068
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 15:36:11  profilanswer

jimmybaby a écrit :

d'accord avec toi :jap: heureusement que ma factrice assure, mais le centre de tri c'est abusé :(

l'autre jour j'ai vu un reportage sur un tout nouveau centre de tri à rennes.
on voit trés nettement un robot benner les colis, sur un tapis roulant, d'une hauteur de presque 2 metres. :lol:  

je continue donc de conseiller aux éxpéditeurs de bien soigner les colis, dur dehors et mou dedans, surtout pour les disques durs. :D  

c'est ça la modernité :o
avant c'était des mecs qui jouaient au foot avec les paquets, désormais c'est des robots. :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HS]AVIS: Aidez moi a choisir un portab![Avis] Canon Powershot A95 ou Fujifilm FinePix E550 ???
[AVIS] Produit Neuf ou Etat neuf ?[AVIS] Valeur Thermalright SLK-800 + Noiseblocker S4
[avis] prononciation de notre confrère[AVIS] Aux forumeurs d'A/V
[Avis]Kesako: "enveloppe cadeau" de chez cdiscount[Avis] commande groupée tapis func
[AVIS] Moniteur LCD 19" Dell Ultrasharp 1905FP[Avis] Ebizcuss.com
Plus de sujets relatifs à : [Avis] - Vive la poste ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR