|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] - Vive la poste ... |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Salut,
Message édité par Kaiserzeus2001 le 02-02-2005 à 17:05:52 |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 17:02:40 |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) |
|
Dr_Clex :o)Transactions (0) |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | "Tout faire pour que votre courrier arrive quoi qu'il arrive"...
|
lmurien Transactions (6) | les enfoirés ,ils font vraiment attention à rien,ils ont qu'à le dire si ça les fais chier de bosser,y'en a plein qu'attendent et pour faire du boulot sérieu de surccrois |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ce qui m'arrive actuellement j'attend un paquet collisimo. sur le suivi sur le net: le paquet est en attente sur un bureau de poste dans ma ville mais lequel y a 3 bureaux dans ma ville. et je n'ai meme pas un avis de passage du facteur.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Oui, sans compter le recommandé R3 qu'ils ont posé par terre devant ma porte, les avis de passage qui sont laissés alors que je suis chez moi, les colis perdus à 600km (demander à Gabay008)...
Message édité par Kaiserzeus2001 le 02-02-2005 à 17:34:26 |
lmurien Transactions (6) | coucou kaiserzeus |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) |
Message édité par Kaiserzeus2001 le 02-02-2005 à 17:45:30 |
lmurien Transactions (6) | lol,ben vi mdr |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 17:46:41 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2005 à 18:16:56 Faut dire que l'expéditeur n'a pas pris non plus ses précautions |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | franchement vous prenez un colis prépayé et y'a pas de problèmes --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Ben ouais mais bon, on va pas payer 5 euros de fdp pour une nappe qui en vaut 20...
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
|
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | vivement la fin du monopole... y'en a qui vont tomber de haut!!! AH les services publics...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2005 à 05:37:45 Mouarffffff, on a vu ce que ça donne la fin des monopoles avec les chemins de fer anglais, l'electricité en italie, etc etc...On verra quand tu paieras ton timbre 1 et + |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | moi je trouve que la poste c'est pas mal niveau service et si on est pointilleux on prend un transporteur ,mais bon quand on met le prix meme a la poste y'a pas d'embrouille. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Salut,
Message édité par Kaiserzeus2001 le 03-02-2005 à 14:23:39 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | de la famille à la poste... n'importe quoi... |
RAff Transactions (62) | les enveloppes à bulles j'ai l'impression que c'est le truc le plus "visité", à bon entendeur ...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | une fois j'ai envoyer un P4 qui bien entendu a été perdu (surement dans le pc d'un des employé) et heureusement que mon ptit doigt m'avait dit de prendre un R2 et non un R1 car il mont rembourser 150, si j'avais su j'aurais foutu un R3...sans parler d'un néon que j'ai envoyer une fois qui est arrivé completement explosé a l'interieur de l'enveloppe lol ralalala --------------- ... |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | un néon dans une enveloppe ? et il est arrivé explosé ? bizarre ! |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | La poste ne garantie pas le fragile
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Mastic84 Transactions (141) | Tu expédie du matos au tarif lettre, faut pas venir pleurer après.
Message édité par Mastic84 le 16-02-2005 à 13:25:41 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | qui a dit que ct envoyé au tarif lettre? merde les gars vous avancé des choses alors que vous n'avez rien vu !!!!
--------------- ... |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Mastic84 Transactions (141) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |