| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [AVIS] Vente aux encheres |
benji123 Transactions (7) | voila, je viens d'apprendre que mardi ya llé avoir une vente aux encheres, et je serais bien tenté d'y aller...mais pour ca faut prendre un jour de congé, alors j'aimerais mieux savoir si ca vaut le coup...
Message édité par benji123 le 02-06-2004 à 11:51:26 |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 11:50:53 ![]() ![]() |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c ou ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
fabd Transactions (9) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | moi d'abord --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
fabd Transactions (9) |
|
benji123 Transactions (7) | ds le nord est |
fabd Transactions (9) | en gnrl c vendu par lot, donc c tres interessant qd tu peux mettre le paket.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ba je sais pas mais sa arrive qu'il oblige a prendre des lot --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai fait quelques ventes aux enchères, quelques et pas toutes, donc ne pas généraliser ce que je vais dire : Message édité par mrpoisson le 02-06-2004 à 12:45:56 --------------- Place your smart quote here. |
benji123 Transactions (7) | en kler ya pas bcp de chance de faire une affaire...:s |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:55:18 ![]() ![]() |
benji123 Transactions (7) | si vous me voyer mercredi en trin de poster pour vendre 19 portable toshiba vous aurez compris |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) |
|
castelian Transactions (0) | faites gaffe si exposition le matin et vente l'aprés midi + bonne présentation = vente volontaire de sav = arnaque. |
benji123 Transactions (7) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je suis allé deux fois à des ventes à Saint Michel sur Orge et deux à Villeneuve Saint Georges, c'était pas terrible. Plein de monde et a priori, pas trop possible de se mettre d'accord avec les gens, ou du moins difficile. --------------- Place your smart quote here. |
3dfx68 Transactions (2) | benji elle se passe où cette vente ? |
etrangeincidence78 Transactions (1) |
|
|
etrangeincidence78 Transactions (1) | du genre, t'es le seul à vouloir un produit, le gars repete bien 5/6 fois et insiste lourdement sur le prix, et yop tu vois le vieux complice qui leve le bras, histoire de monter un peu plus. |
pierre20 Transactions (11) | j'en ai fait plusieur vers chez moi...resultat des courses :
Message édité par pierre20 le 02-06-2004 à 19:33:31 |
benji123 Transactions (7) | bon bah zy vé pas je crois |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Vas y pour y jetter un oeil, mais il y a aussi des produits encore emballés (style carte graphique), donc pas trop de risques de pannes.
--------------- Place your smart quote here. |
benji123 Transactions (7) | mouais..je verrais |
benji123 Transactions (7) | d'autres avis et experience |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
benji123 Transactions (7) | ouais mais bon faut qd mm prevoir le liquide :s |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sa v aetre dur de resisté devant une palette de P4 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
benji123 Transactions (7) | loooool
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | putain j'ai trop envi de venir Message édité par constrvctor le 03-06-2004 à 11:36:12 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
benji123 Transactions (7) | mouais...g deux collegues qui y vont, je vé ptet squatt avec eux |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-06-2004 à 12:11:28 ![]() il arrive de faire de bonnes affaire , pour ma soeur ( sa premiere voiture ) une super 5 ( 30.000 kms ), a l'epoque , 50% de la cote argus , il manquait juste un crik |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | j' en ai fais une seule a bordeaux , les gens achetait plus cher que le prix neuf , alors au bout d une heure on s' est barré |
freds45 Transactions (0) | Je suis alle a une vente au encheres informatique au mois d'octobre dernier, a Montargis (loiret --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
benji123 Transactions (7) | up |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | Moi je parle surtout des ventes sur place
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-06-2004 à 17:49:44 ![]()
|
benji123 Transactions (7) | donc mardi ca sera juste pour voir.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |