Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] DHL et pas de numéro de teléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] DHL et pas de numéro de teléphone

n°3541621
Titalium

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 08:04:22  profilanswer
 

J'ai commandé du matériel sur une boutique à l'étranger. Je vais être livré par DHL. Si je me souviens bien, il faut alors prendre rendez vous avec eux pour réceptionner le colis et pour cela ils doivent appeler. Le hic, c'est que j'ai pas donné mon numéro de téléphone lors de la commande, donc comment vont-ils me joindre ? De plus tant qu'à faire, je leur aurai donnée mon numéro de portable, parce que je suis pas chez moi la journée. Alors comment je vais faire pour réceptionner mon colis ?


Message édité par Titalium le 02-06-2004 à 18:15:02
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 08:04:22  profilanswer
 

n°3541624
tonyo

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 08:07:03  profilanswer
 

ils passeront sans prendre RDV ... si y a personne, ils laisseront un papier dans la boite et ce sera a toi de les rappeller pour fixer un RDV ....


---------------
Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site :  cpu-collection.com
n°3541784
Titalium

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 09:25:34  profilanswer
 

A cool, me voila rassuré, je savais pas comment ma commande allait m'être acheminée :) J'avais peur ;)

n°3541819
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 01-06-2004 à 09:35:34  profilanswer
 

Et s'il y a un digicode a ton immeuble ils glisseront le papier sous la porte et t'as plus qu'a prier pour tomber dessus :/ (vecu inside plusieurs fois avec differents transporteurs because ils ont pas de cle de facteurs :/
 
Fais attention aussi, moi ils n'avaient indiqué que l'expediteur... Enfin apres t'appelle, tu rales et ils te livrent ou tu veux.
 
A noter que tu parles de DHL dans ton title et UPS dans ton posst

n°3541991
Titalium

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 10:32:26  profilanswer
 

Pas de Digicode, donc pas de pépin de ce côté là. Effectivement je me suis vautré dans mon post, j'ai corrigé UPS en DHL, je sais pas ce qui m'a pris :)
 
On va voir, le colis est parti hier d'allemagne, il devrait être là demain, même peut être aujourd'hui (DHL Express).

n°3543194
wolf019

Transactions (2)
Posté le 01-06-2004 à 15:00:38  profilanswer
 

Bonjour, ce topic est a déplacer dans Avis-Estimations, et il convient de rajouter une balise [AVIS] dans le titre.
Merci :)

n°3555142
Titalium

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 16:53:47  profilanswer
 

J'ai été livré aujourd'hui par DHL, après avoir pris contact avec eux, nickel. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] DHL et pas de numéro de teléphone

 

Sujets relatifs
[AVIS] Nierle Media (ALL.) ou Ketta (UK) ?[AVIS] Bug avec le forum : au moment de poster une rep , ou recherche
[ACHETE] Téléphone bluetooth environ 100euros[EST] Un samsung P400 (téléphone)
[AVIS] Achat de DVD vierge à l'étranger.[avis]sur un truc
[PayPal] Donnez moi votre avis SVP :) tout est bien qui fini bienAVIS | cd-r 700mo par pack de 100
Avis sur le site www.ebizcuss.com.AVIS | Un CR est-il payable par chèque ?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] DHL et pas de numéro de teléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR