je vends ( cause doublon (oui ,je sais c'est c*n )) une a7n8x deluxe rev 2.0 achetée chez grosbill (paris ), en fait je la vend s car je devais monter 2 pc mais faute de bourzofs j'ai annulé ...
bon faites des propositions et on discutera
desolé , j'avais pas tout lu ,merci pour l'info
pour le prix je dirais environ une 60aine d'euros pour ce qui est de l'oc , je confirme ce qu'a dit fifi86, elle est vraiment bien
merci pour les infos et a faites vos offres
60 au min si ya plusieurs acheteurs potentiels qu'ils fassent leurs offres ...
sinon le bundle est complet et meme pas encore ouvert !!
mais elle n'est plus sous garantie ( j'ai trop hésité a me monter ma machine donc la garantie est passée )
mais elle n'est plus sous garantie ( j'ai trop hésité a me monter ma machine donc la garantie est passée )
si plusieurs acheteurs, c'est le 1er qui emporte la vente au prix fixé, pas d'enchères ici ... la encore tout est dans les régles
La vente aux enchères est proscrite, le vendeur se doit donc de fixer un prix de vente dès le premier message constituant son topic. Le prix de vente est laissé au libre arbitre du vendeur, à condition qu'il ne soit pas totalement arbitraire pour masquer une enchère.