|
Auteur | Sujet : [AVIS] code promos-code reducs-bon plan venez contribuer :o) UP SVP |
---|
Le3d Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 19:57:33 |
Le3d Transactions (2) | Bon je viens de relire mes messages et ce que je viens de dire, je te l'avait déjà dit. Donc tu fait de la mauvaise foi. |
energiez Transactions (10) | Inscription fermé ou non, je suis d'accord que leur soit disant concept novateur ne semble absolument pas efficace! La preuve, les ventes effectué depuis 6mois ce compte sur les doigts d'une main.... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | hello, |
fabieni2000 Transactions (0) | pour ceux qui veulent un ixus 40, allez sur mister goodeal il est en promo a 269 euros |
ceacy Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2005 à 13:14:23
|
braccos Transactions (0) | Et alors je ne vois pas où est-ce qu'ils proposent des codes promotionnelles pour ldlc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-08-2005 à 10:10:46
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | j'y ai commandé et reçu mon camescope sans trop de pb en juillet --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 21:12:51 |
energiez Transactions (10) | T' u de l achance! quand on voi tt les pb qu'il y a en ce moment... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
braccos Transactions (0) | lol ouai c'est pour cela que j'ai commander chez grosbill.com car bon chui un peu présser et car j'ai obtenu un ti code pour avoir 5% de reduction et mes pieces à la base revenaient déjà à 40-50 euros moins cher que chez ldlc.com (msi k8n neo4 platinum + amd64 3200 core venice box) seulement je m'attent à tout étant donné que je ne connais pas grosbill ... faut bien tester! lol dailleur si kelkun veu le code kil me le demande |
energiez Transactions (10) | Gros bill, c'est pas tip top! Soit ta de la chance, et tt se passe nickel chrome, soit c la merde, tu va attndre 3 plombes, le service client va se foutre de ta geule(ca part aujourd'hui-->A semiane aprés, tjs pas parti...), ect... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
braccos Transactions (0) | lol là tu commence à me faire peur !!!! ---> allez allez on va fair confiance à grosbill dans mon cas tout vas se passer sans problème.... |
reaumeo Transactions (0) | Bonjour; Est il toujours possible de se faire parrainer sur Clust, si oui, comment faut il s'y prendre car j'ai beau chercher, je ne trouve pas à quel moment je peux entre un nom de parrain....
|
reaumeo Transactions (0) |
|
_probleme_ Transactions (0) | 15 tirages photos offerts pourtoute inscription sur http://www.photoweb.fr
Message édité par _probleme_ le 30-08-2005 à 11:00:14 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | je me suis inscrit
--------------- Cdlt, |
frodon131 Mon précieuxTransactions (0) | Je recherche des bons d'achat sur alpage , fnac et autres marchand de livres?
|
Tony54 Transactions (95) | personne n'aurait un ptit code de reduc sur cdiscount je dois m'acheté une souris a 55
|
energiez Transactions (10) |
tozkiller Transactions (1) | super |
Tony54 Transactions (95) | cv fait c acheté elle est a 50.99 |
poupounou Transactions (0) | code promo pour cher booriko.fr svpp |
frodon131 Mon précieuxTransactions (0) | j'en veux bien aussi pour boorikoo |
Le3d Transactions (2) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par le 29-01-2006 à 10:21:18 |
zwaq Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par le 29-01-2006 à 10:20:52 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Le3d Transactions (2) | C'est pareil que VP. |
energiez Transactions (10) |
|
frodon131 Mon précieuxTransactions (0) | ca sens le spam |
wti_996 Transactions (5) | slt @ ts
--------------- My feed back - breton inside :D |
frodon131 Mon précieuxTransactions (0) | si quelqu'un veut s'incrire a wanadoo
|
energiez Transactions (10) | Qui voudrait s'inscrire chez ces voleurs Message édité par energiez le 07-10-2005 à 13:15:48 |
frodon131 Mon précieuxTransactions (0) | c'est pas des voleurs ils sont juste plus chers c'est otu
|
Le3d Transactions (2) | Ouverture d'un forum sur Zone Privée. On peut lire
|
Le3d Transactions (2) | J-2 avant la 1ère vente de Zone privée (Diesel)
Message édité par le 29-01-2006 à 10:23:37 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Parrainage Abonnement ADSL Club-Internet
|
mam Transactions (21) | échange bon de 10 valable sur un mini de 30 d'achat sur le site alapage.com contre un ou plusieurs bon de reducs sur cdiscount.com Message édité par mam le 29-11-2005 à 16:32:28 |
frodon131 Mon précieuxTransactions (0) | moi aussi j'ai un bon comme ca à echanger |
bendede Transactions (0) | 50 à se faire avec lala!
Message édité par hatron le 16-12-2005 à 13:24:37 |
wardal68 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Serveur Compaq prolian Ml 330e | [AVIS] ..pour trouver LA solution paliant a tous litige possible.... |
[AVIS]le S.A.V d'actualis | Commandes groupées....atypique: votre avis? |
[AVIS] Couple Processeur - Carte Mère | (AVIS) Où trouver cette Alimentation ... (Photos & Réfèrence inside) |
[AVIS] une carte graphique a 100? environ | [AVIS] : Seagate Cheetah 18XL |
[Avis]Tv sony 4/3 70cm | [Avis] Motorola C350 ou Alcatel OT531 |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] code promos-code reducs-bon plan venez contribuer :o) UP SVP |