|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] ..pour trouver LA solution paliant a tous litige possible.... |
niktard Transactions (28) | **************EDITO**********************
Message édité par niktard le 22-05-2003 à 21:28:12 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 15:00:45 |
brainbugs Transactions (42) | * tous les envois doivent etre fait en colissimo suivi et/ou Recommandé avec Accusé/reception...
|
niekulturny vieux motard que j'aimaisTransactions (0) | Je crois qu'une bonne solution c'est un tiers de confiance, quelqu'un (ou organisme) pas discutable. (Ca existe sur certains forums mais c'est PAYANT!!!)
|
niktard Transactions (28) | oui suite a cette lettre l'acheteur envoie l'argent ( virement ou cheque )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) |
brainbugs Transactions (42) |
Message édité par brainbugs le 19-05-2003 à 17:54:13 |
TotalRecall Transactions (4) |
niktard Transactions (28) | wé c'est une bonne solution....moi j'avais lu un gars qui faisait un cheque post daté de 1 semaine comme ca le gars est obligé d'envoyer le matos sous peine de voir l'acheteur de faire opposition ...mais bon le probleme :
brainbugs Transactions (42) |
|
niktard Transactions (28) | ben oui en plus...mais bon le mec, pouvait attendre la semaine, avant d'encaisser..... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 18:03:04 |
DesuetCR_B Transactions (1) |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
niktard Transactions (28) | wé comme je dis, tout le monde n'est pas si honnete...........m'enfin bon ce sera pas une" obligation " juste essayer de voir si y a des solution afin de palier a toutes eventualité de litige............en conséquence reglé ce probleme a la racine, avant la vente....trouver de bonnes modalité a suivre contentant les 2 partie..
DesuetCR_B Transactions (1) | donc on peu appliquer ces regles au newbie, une fois que la section feedback est bien nourri, je considere que c une personne de confiance, mais la encore il peut y avoir des derapages, mais c'est extremement rare. Message édité par DesuetCR_B le 19-05-2003 à 18:45:47 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
TotalRecall Transactions (4) | ayé g lu
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (4) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
niktard Transactions (28) |
niktard Transactions (28) | je voudrai savoir :
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | c'est ce que je fais toujours pour des achats de plus de 200 ? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
niktard Transactions (28) | oui mais est-ce qu'au yeux d'un tribunal ca constitue une preuve en cas que le vendeur nous envoie pas le matos ou nous rembourse pas ?! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
tek Transactions (7) | Y'a aussi la possibilité de faire un envoi en contre-remboursement. Le paquet n'est délivré que si le destinataire règle le facteur. Ensuite la poste renvoie l'argent à l'expéditeur. Ca ne garantie pas le contenu du paquet mais c'est une garantie sur la reception.
--------------- mon Feedback |
igor Transactions (0) |
|
niktard Transactions (28) | wé pareil...c'est inconcevable......ou alors sur des produit vieux qui valent moins de 10?, ok, a se mettre d'accord entre les 2 partie..m'enfin vendre un 80mm dénudé 3? par la poste cai un peu con aussi...
Fou Furieu Transactions (0) | Bonne idée ce topic ! Aller ! --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
GUIGUI93zZz Transactions (0) |
c klr |
niktard Transactions (28) | ah bon...........pourkoi......le suivi te prouve pas vraiment ke c'est bien l'acheteur qui a retiré le coli......mais toi tu sais qu'il est arrivé a destination.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
the wood cutter Transactions (1) | pour ma part dans la mesure du possible c'est achat vente en main propre avec lettre de cession et verification de l'identité via une piece d'identité. Quand je vends quelque chose je fais pareil je montre ma carte d'identité quand je remplis la lettre de cession.
|
niktard Transactions (28) | ...je pensais pas k'on pouvait en arriver là : " vos papier " --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | preske |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS]le S.A.V d'actualis | ach le proc le + puissant possible pour cm asus p3bf |
Commandes groupées....atypique: votre avis? | [AVIS] Couple Processeur - Carte Mère |
(AVIS) Où trouver cette Alimentation ... (Photos & Réfèrence inside) | [AVIS] une carte graphique a 100? environ |
[AVIS] : Seagate Cheetah 18XL | [Avis]Tv sony 4/3 70cm |
[Avis] Motorola C350 ou Alcatel OT531 | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] ..pour trouver LA solution paliant a tous litige possible.... |