|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Sondage écrans Dell 22" ou 24" |
atchoumix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par atchoumix le 24-02-2007 à 16:28:22 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 17:09:20 |
malix974 Transactions (9) | Y a déjà une pré cg dell :| |
atchoumix Transactions (0) | pas sur les 22 et 24 pouces |
malix974 Transactions (9) | J'trouve ça bizarre de séparer les 24" des 27 et 30" : ça aurait permis de faire chuter les prix encore... |
atchoumix Transactions (0) | c'est aussi mon avis mais apparement pas celui de la personne qui l'organise
Message édité par atchoumix le 09-02-2007 à 19:23:57 |
williams2275 Transactions (1) | Je suis intéresser par le 22 pouces ( E228WFP ), vous pensez qu'on peut l'avoir a 350 euros pour une commande de 20 écrans ?
|
atchoumix Transactions (0) | Pour 20 écrans 100 de remise à mon avis (qui reste le mien ^^) c'est possible.
|
dakan Transactions (4) |
|
dakan Transactions (4) | Normal si je vote c'est que je suis intéressé, ce que je ne comprends pas c'est le pourcentage de non Comme tu le dis quand on voit la réduc sur les 24" ça me tente bien de voir le prix proposé pour les 22" et puis pour les "petites bourses" (dont je fais partie) le 22" reste un très bon choix Alors n'ayez pas peur viendez les gens !!! et merci atchoumix pour cette initiative je pense que si il y a assez d'intéressés il y aura une bonne âme pour l'organisation |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 01:20:08 |
williams2275 Transactions (1) | Intéressé par le 22" également. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Juste une precision : si ton contact c'est le gars sur l'autre cgp qui vend sur ebay sache que son plan est foireux il s'agit de versions refurb et destockées --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | et aussi comme indiqué sur l'autre topic il te faudra attendre la fin de la mienne et la fin de l'autre ... donc CGP qui ne débutera pas avant un bon mois et demi . --------------- mon feedback , topic achat/vente |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | juste pour dire..... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
serval1664 Transactions (3) | ha la jeunesse |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | sais bien mais je préfère que ça soit la tuture qui est amochée ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
serval1664 Transactions (3) | vi de mon temps j'ai fais pareil a celle de mes parents |
|
|
|
malix974 Transactions (9) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
atchoumix Transactions (0) | enfin c'est loin et j'ai espoir de faire encore baisser les prix d'ici que la CGP soit lancée ^^ Message édité par atchoumix le 10-02-2007 à 12:34:13 |
malix974 Transactions (9) | Comme tu veux mais je pense que t'auras pas bcp bcp de monde motivés pour lancer une 3e CGP en 2 mois, et que vu l'importance de la CGP de kiusuke ça sera difficile d'avoir des tarifs moins élevés
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | pas çon comme idée...; j'y ai pas pensé --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
killerloop Transactions (14) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Désolé, je me suis emballé un peu vite, le 22" n'a pas les entrées video, donc pas interessé, et pas les moyens pour un 24" ! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
dakan Transactions (4) | allez zoup !!! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | qui a dit ca que je rigole un coup --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
williams2275 Transactions (1) | Bah quoi ? personne n'est intéresser par le 22" ? |
dakan Transactions (4) | +1 il est pourtant très bien le 22" |
manuee95 Transactions (2) |
dakan Transactions (4) | Up |
--------------- CGP Dell 22, 24, 27 & 30" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |