| |||||
| Auteur | Sujet : [avis/recensement] victimes de noz |
|---|---|
lol17 Transactions (27) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 09:47:12 ![]() ![]() |
nantais Transactions (78) | up |
criimo75 Transactions (1) |
Message édité par criimo75 le 08-03-2006 à 17:29:22 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | il est deja interdit bancaire (enfin d apres ce qu il dit...)
--------------- mon feed |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
nantais Transactions (78) |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ptete que justement il demande du liquide maintenant |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-03-2006 à 19:34:35 ![]() ptete que pas grand monde a porté plainte apparemment |
nantais Transactions (78) | ben moi si et je peux pas conduire les gens au commissariat
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 20:15:46 ![]() ![]() |
nantais Transactions (78) | tu sais bien de quoi je veux parler je pense que le gérant du forum pourrait montrer la voie en se montrant intraitable avec des gars comme noz en portant également plainte Message édité par nantais le 08-03-2006 à 20:20:46 |
bilbot Transactions (2) | ceux qui portent pas plainte c'est des ptites bite de toute facon |
lfabrice Transactions (0) | Je suis désolé cela fait au moins 3 ou 4 fois que je le dit, mais pourquoi HFR ne porte pas plainte ou au moins ne se porte partie civile contre NOZ?????
|
bilbot Transactions (2) | pas besoin de se poser la question, a mon avis il a pas le temps ni l'envie de se prendre le choux avec ca |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-03-2006 à 05:44:46 ![]() Vive l'assistanat |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-03-2006 à 06:31:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2006 à 06:36:54 |
lfabrice Transactions (0) |
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
--------------- mon feed |
nantais Transactions (78) | up super skunk a porté plainte bien joué mon pote Message cité 1 fois Message édité par nantais le 12-03-2006 à 14:25:59 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
|
|
zenair Transactions (0) | Moi, ce que je ne comprends pas, ce que les flics ont son nom, prénom, adresse, ... et qu'ils n'ont pas encore fait le nécessaire pour le ceuillir au saut du lit |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | il est strictement interdit de divulgué des informations comme adresse et telephone... si tu veux te retrouver avec les flics au cul fais le... mais je pense que peu de personne voudront le faire...
|
zenair Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2006 à 13:12:23 ![]() Même la plus grosse merde de ce pays a des droits, tu seras bien content que ceux-ci soient respectés lorsque tu en auras besoin. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
zenair Transactions (0) | J'ai rien à voir avec ce gars et je sais très bien que de nos jours, les ordures sont sur-protégés et que les gens honnetes sont bafoués. C'est le triste loi de la justice actuelle |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Je drapalise, ca peut servir.
|
|
zenair Transactions (0) | pas "pseudo qqch", pas couilles molles, c'est tout ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2006 à 15:25:54 ![]()
|
mordokain Transactions (0) | je ne comprends pas votre probleme car vous parlez de chèques...mais il faut bien un compte pour empocher le fric donc très facile à localiser. Les banques savent automatiquement à qui appartient le compte et ont les coordonnées complètes de l'arnaqueur! Je me trompe peut être ou la justice est vraiment trop engluée pour agir vite...
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
Menzo75 Transactions (0) | La question était pas trop idiote car le chèque laisse une trace facile à retrouver pour les banques puisque le fameux NOZ doit retirer l'argent en liquide donc avoir un compte sur lequel mettre vos économies.
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Virement en Allemagne | [AVIS] garantie AMD |
| [AVIS] pixmania | [AVIS] Ma config avant achat en détail |
| [Avis,estimations] Ordinateur de bureau | [CGP] Recensement Dell 2405 FPW 24 Pouces 16/10 |
| [AVIS] Mini PC + Athlon 64 3000+ | Avis portable Medion? |
| estimations / avis CPU | |
| Plus de sujets relatifs à : [avis/recensement] victimes de noz | |