| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Avis] Pourquoi pas une CG d'athlons 64? |
Nzh0 Transactions (0) | Salut a tous,
Message édité par Nzh0 le 25-02-2005 à 14:40:00 |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 17:08:51 ![]() ![]() |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Oui pourquoi pas... |
cedbest Transactions (19) |
|
Nzh0 Transactions (0) | Non, je n'ai malheuresement pas le temps, mais c'est clair qu'une bonne CG d'A64 3000+ 0.09 a une centaine d' le cpu ça me tenterait vachement, c'est pour cela que je lance l'idée. |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Moi je serais partant en fonction de l'offre de CPU --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jsaviola Transactions (0) | moi aussi je suis partant. un petit 3000+ ce serait cool |
Nzh0 Transactions (0) | Ya pas bcp de monde apparemment |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
Nzh0 Transactions (0) | Bah oui, mais elle est déja finie... |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ouais, dommage qu'on n'ait pas vu ça à temps --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 19:43:12 ![]() ![]() |
Nzh0 Transactions (0) | Personne pour en faire une? moi j'ai ni l'expérience nécessaire ni le temps...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Un CG de 6600GT ce serait kewl aussi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nzh0 Transactions (0) | ça m'interesse moins déja |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Un CG d'A8N-SLI pourrait être intéressant également --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nzh0 Transactions (0) | Bah y'en a eu une (a laquelle j'ai participé) pour des DFi nf4 qui sont bien meilleures que les A8n...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ah c'est dommage.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nzh0 Transactions (0) | Rock Stable a plus de 350mhz de fsb |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | J'ai pas l'intention d'O/C --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nzh0 Transactions (0) | moi si |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Va pour un Winnie --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nzh0 Transactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
mahir Transactions (0) | t as des magasin ???
|
Nzh0 Transactions (0) | Non j'ai pas de magasin précis, je lance juste l'idée d'en creer une, vu qu'il ya bcp d'interessés...
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nzh0 Transactions (0) |
|
mahir Transactions (0) | regarde un peu les magasin cette aprem
|
Nzh0 Transactions (0) | Ok, je regarde Les meilleurs prix d'A64 en France seulement?
|
mahir Transactions (0) | no pas de mongalet
|
Nzh0 Transactions (0) | Oui, 3000+ s939 Uniquement, c'est le plus interessant niveau Prix/Perfs/Overclocking. |
Message édité par Kryten le 11-02-2005 à 16:07:57 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nzh0 Transactions (0) |
|
mecdu93400 Transactions (0) | Peut etre intéréssé suivant le prix dla bete |
Nzh0 Transactions (0) | bah on est entrain de voir pr l'instant, on a envoyé les emails, on attend les réponses.
|
Nzh0 Transactions (0) | Pas de réponse pr l'instant, a croire qu'ils sont pas interessé |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | T'as envoyé des mails gentils et aux bonnes adresses au moins ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nzh0 Transactions (0) | oui, et j'ai méme rajouté que s'ils ne me répondaient pas sous 3h j'incendiais leur boutique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |