|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] CG : X800XL - HFR Power needed :o |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Vous l'aurez constaté, les Radeon X800XL sont des petites bombes
Message édité par Kryten le 25-02-2005 à 00:01:23 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 22:23:31 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Je te soutiens dans ton effort, même si je ne suis pas intéressé car pas de Pci-E.
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Je te remercie --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
KuNkS _________Transactions (4) | bonne chance KryKry |
Nzh0 Transactions (0) | Moi je suis Pour une CG d'A64
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nzh0 Transactions (0) |
Nzh0 Transactions (0) | Ah oui, c'est toi le fameux |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2005 à 22:39:24 drapal |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 22:39:24 |
Nzh0 Transactions (0) | ça ne m'étonne pas |
kyhiro Transactions (0) | intéressé apr les a64 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Tu seras le bienvenue pour contribuer au topic d'Nzh0 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nzh0 Transactions (0) | Notez qd méme que j'ai contacté plusieurs boutiques en france et a l'étranger concernant une éventuelle CGP d'A64 3000+ s939 0.09µ.
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Je pense, sans vouloir faire le leecher de CG, qu'on peut s'aider des recherches des forumeurs de Nokytech --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nzh0 Transactions (0) | j'allais te le demander |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Si tu pouvais aider ma cause réciproquement --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
xaetorn Transactions (1) | pas de pcie ni de brouzoufs |
Nzh0 Transactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) |
Nzh0 Transactions (0) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Donc je récapitule : ici c'est un topic de rassemblement pour l'organisation d'une CG de X800XL, ton topic c'est pareil mais pour des A64 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | j'adore les mp publics |
Nzh0 Transactions (0) |
|
darkchen Transactions (0) | c pas possible agp ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | C'est out of fashion de toute façon --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nzh0 Transactions (0) |
Message édité par Nzh0 le 24-02-2005 à 23:30:20 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Merci pour le lien
Message édité par Kryten le 24-02-2005 à 23:37:16 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nzh0 Transactions (0) |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |