Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS]mauvaise experience avec toutpourlamicro.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[AVIS]mauvaise experience avec toutpourlamicro.com

n°7706718
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 11:21:59  profilanswer
 

salut, est ce que je suis le seul a avoir autant de problemes avec ce site de VPC?
 
voila la correspondance que j ai avec eux depuis 2 mois, pour une commande passée fin avril..
 
 

Citation :

21/06/2006
LAURENT bonjour,
 
 
jai encore recu le mauvais article!!  
 
résumé sinon vous pouvez passer au paragraphe suivant..
j avais renvoyé mi avril a mes frais alors que c etait votre erreur.. la commande ****** pour plusieurs raisons
 
-disque dur non calé dans la boite et mal rembourré
-disque dur sata2 au lieu de sata1
-un trou d impact dans la boite en carton de lathlon 64 trou provoqué par le dd volant apparemment...
-carte mere asrockdualsata2 certes commandée initialement mais commande modifiée au telephone par asrock a8x-m
 
 
par retour, j avais recu:
-exactement la meme boite pour le cpu toujours le meme trou d impact. passons.. le cpu fonctionne..
- la carte mere a été changée pour une a8xm, tres bien
 
- quand au disque dur:  
ayant demmenagé en mai je n ai pas eu le temps jusqu a hier soir de commencer ce que je comptais en faire: un raid0 avec un autre maxtor 6l300s0 deja en ma possession.
 
or, le disque que vous m avez envoyé est en sata2!! comment suis je sensé faire un raid 0 avec un disque sata1 & un disque sata2?? j ai meme essayé en mettant le jumper sur 150mb/sec..
a reception j avais evidemment telephoné au service technique, qui m avait assuré que ca ne posait pas de probleme de faire un raid0 avec un sata1 et un sata2 bridé.. d autant que j avais rappellé au monsieur que la cm qu il venait de m envoyer ne supportait que le sata1 ... je l ai cru et c est n importe quoi!!
 
merci de me donner votre accord ecrit pour un remboursement suite a quoi je vous renverrais votre materiel immediatement et a mes frais j imagine..
 
cordialement quand meme,
 
 
 
 
  23/06/2006
LAURENT vous comptez repondre quand?  
  26/06/2006
Fabien Bonjour,
a quel niveau rencontrez vous un probleme pour faire un raid0 avec le sata1 et le sata2 ?
Cordialement  
  02/07/2006
LAURENT ma reponse de la semaine derniere n a apparemment pas été enregistrée..
 
j ai un probleme au niveau de la config bios
au moment ou je dois faire ctrl+a, rien ne se passe je ne peux pas acceder a l ecran de config du raid 0
 
c est probabement du au fait que le sata2 n est pas reconnu
et de toute maniere je ne compte pas risquer mes données sur un raid0 fait avec deux disques dont la technologie n est pas rigoureusement la meme, et cest bien pour ca que j avais specifiquement commandé un certain modele et non celui que vous m avez envoyé
 
donc merci par avance soit de me faire un echange avec un 6l300s0 soit de me rembourser. dans tous les cas j espere bien etre remboursé des frais d envoi.
 
 
cordialement,  
 
 
  17/07/2006
Fabien Bonjour,
avez-vous bien vérifié que le raid était activé dans le bios ?
avez-vous fait le test en basculant le cavalier du disque dur en mode sata 1 ?
Cordialement  
  17/07/2006
LAURENT merci de relire mon message précédent:
 
je  
ne  
veux
pas
risquer
de
faire
un
raid0
avec
deux  
normes
sata
differentes
 
je ne compte donc pas utiliser le 6v300f0
que vous m avez envoyé par erreur
merci de me faire un remboursement ou un echange
vous etes incroyable quand meme..  
  17/07/2006
Fabien Bonjour,
il ne sagit pas d'une erreur de notre part, nous vous avons envoyé un sata2 car les sata 1 ne sont plus produits.
nous ne pouvons donc pas vous faire un échange, nous pouvons vous générer un avoir en reprenant votre disque.
Cordialement  
  17/07/2006
LAURENT bonjour
 
regardez donc mon bon de commande en ligne
il fait mention d un 6l300s0
c est a dire un dd en sata1
 
donc votre erreur c est
-soit de m avoir livrer un 6v300f0 au lieu du 6l300s0 que javais commandé en prenant donc la liberté de m envoyer un article qui ne me convient pas..
-soit d avoir laissé en catalogue au moment de ma commande un article dont vous ne disposiez plus!
 
dans tous les cas il est normal que vous repreniez votre article a vos frais evidemment, je vais pas encore repayer 15 eur de poste pour compenser vos erreurs
 
je veux bien un avoir si ca peut clore cette histoire qui na que trop durer, merci d avance d y inclure les frais de renvoi du dd vous pourrez verifier le montant sur laffranchissement de mon renvoi
 
merci  
  18/07/2006
Fabien Bonjour,
le fait de vous envoyer un produit superieur (a notre charge) a été fait pour ne pas bloquer votre commande.
Nous pouvons donc comme expliqué précédement que nous pouvons vous reprendre le disque et vous faire un avoir, cependant le frais de renvois reste a votre charge.
De plus d'après votre message vous nous avez renvoyer votre disque sans que nous vous ayons fourni de numéro de retour, votre colis devrait donc être refusé par nos services, je vais essayer de leur faire passer la consigne pour qu'il ne le refuse pas.
Cordialement.  
  02/08/2006
LAURENT envoyer un sata2 a qq un qui a besoin d un sata1 n est pas envoyer un produit superieur, c est envoyer un produit potentiellement incompatible avec le materiel du client. et donc c est une erreur voire meme un abus car on peut se demander si ce n est pas pour eviter de me rembourser la difference pour un produit que vous vendez mais n avez pas. vous m auriez envoye fut ce meme une 7800gtx pciexpress au lieu d un ti4200 en agp4x pour ma carte mere en agp c etait autant une erreur meme si le produit est "superieur"
 
par ailleurs il n y avait pas besoin de "bloquer ma commande" il suffisait de me signifier l indisponibilite du produit et me rembourser la difference. et c est des le premier envoi voire a la limite apres mon renvoi 15 eur a ma charge, ne me parlez pas de vos frais,vous avez des abonnements postaux a bon prix pour le renvoi et les premiers frais me sont factures avec ma commande ou integres a vos prix ne me prennez pas pour un imbecile
 
 

Citation :

nous pouvons donc comme expliqué précédement que nous pouvons vous reprendre le disque et vous faire un avoir, cependant le frais de renvois reste a votre charge.


 
ecoutez vous faites semblant jusqu a l absurde de ne pas reconnaitre votre erreur pour ne pas me rembourser mes frais de renvoi mais je vous garantis que si ces frais ne me sont pas rembourses je vais faire un courrier  a votre direction et a la direction de la concurrence et de la repression des fraudes et de la publicite mensongere, vous depassez les bornes.
 

Citation :

de plus daprès votre message vous nous avez renvoyer votre disque sans que nous vous ayons fourni de numéro de retour, votre colis devrait donc être refusé par nos services, je vais essayer de leur faire passer la consigne pour quil ne le refuse pas.


 
je n ai pour l instant rien renvoye je ne suis pas idiot.
dois je venir a votre siege pour regler cette histoire ou vais je obtenir un numero de retour et la garantie ecrite ici meme que vous me ferez un avoir correspondant au prix du disque+frais de renvoi?
 

Citation :

cordialement.


desole mais si vous etiez cordial j aurais deja ete rembourse depuis un bon moment
 
 


 
EDIT 24/08
 
leur réponse 3 semaines aprés
 

Citation :

23/08/2006  
Fabien Bonjour,  
retournez nous le produit correctement protégé à l'adresse indiquée sur votre facture et notez lisiblement sur le colis : rma ******.  
ATTENTION, pour vous rembourser les frais de retour il faut IMPERATIVEMENT nous joindre au colis la facturette de frais de port la poste.  
Cordialement.


Message édité par deumilcat le 24-08-2006 à 10:39:07
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 11:21:59  profilanswer
 

n°7706869
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 11:37:18  profilanswer
 

up

n°7706883
cedbest

Transactions (19)
Posté le 17-08-2006 à 11:38:16  profilanswer
 

Mauvaise sous cat!!

n°7706887
cedbest

Transactions (19)
Posté le 17-08-2006 à 11:38:27  profilanswer
 

Et manque la balise [AVIS]

n°7706903
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 11:39:34  profilanswer
 

quelle est la bonne sous cat svp?

n°7706915
cedbest

Transactions (19)
Posté le 17-08-2006 à 11:40:46  profilanswer
 

Avis/Estimations

n°7706935
marvinkill​er

Transactions (1)
Posté le 17-08-2006 à 11:42:34  profilanswer
 

nooon, c'est feedback!!!


---------------
Achats/Vente - Feed
n°7707457
roberta69

Transactions (24)
Posté le 17-08-2006 à 12:55:20  profilanswer
 

'lut !
 
étant de lyon, je me suis rendu a pls reprises à la boutique, sans aucun soucis , jusqu'au jour ou ...
 
le vendeur m'acceuille, je lui demande ce qu'ils ont en DDR > PC3200
il me répond de la DDR2 alors?
-non, de la DDR, pour OC un peu, qui soit certifiée au dela de PC3200
-ah bah non, ça n'existe pas au dessus de 3200, c'est de la DDR2
-au revoir monsieur ...
 
ce vendeur bossait auparavant dans une boutique lyonnaise réputée pour vendre du matos "hors norme", tel OC/WC/tuning, etc
il s'est donc ouvertement foutu de ma gueule, depuis je n'y ai plus remis les pieds !

n°7707503
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 13:02:33  profilanswer
 

roberta69 a écrit :

'lut !
 
étant de lyon, je me suis rendu a pls reprises à la boutique, sans aucun soucis , jusqu'au jour ou ...
 
le vendeur m'acceuille, je lui demande ce qu'ils ont en DDR > PC3200
il me répond de la DDR2 alors?
-non, de la DDR, pour OC un peu, qui soit certifiée au dela de PC3200
-ah bah non, ça n'existe pas au dessus de 3200, c'est de la DDR2
-au revoir monsieur ...
 
ce vendeur bossait auparavant dans une boutique lyonnaise réputée pour vendre du matos "hors norme", tel OC/WC/tuning, etc
il s'est donc ouvertement foutu de ma gueule, depuis je n'y ai plus remis les pieds !


 
lol!
t aurais pas leur numero de tel portable vu le temps qu ils metent a repondre sur leur site?
 je l avais suite a nos premiers echanges mais j ai fait un reset de mon portable qui debloquait  :fou:  


Message édité par deumilcat le 17-08-2006 à 13:02:56
n°7711422
Nico-Rep

Transactions (53)
Posté le 17-08-2006 à 22:36:33  profilanswer
 

La plupart des disques durs SATA II disposent d'un jumper permettant la compatibilité avec du SATA I.


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 22:36:33  profilanswer
 

n°7712379
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 06:31:27  profilanswer
 

Mouais... L'amabilité, tout ca...

n°7713080
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 10:45:57  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

La plupart des disques durs SATA II disposent d'un jumper permettant la compatibilité avec du SATA I.


 
 
oui j avais remarqué on en parle meme dans la correspondance..
sauf que pour faire un RAID0 avec un sata1 & un sata2jumpé en sata1 ca morche po
 
la question la c est qu ils m envoient un truc que j ai pas commandé et refuse de reparer leur co***ie

n°7732093
brain dead

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 21:04:27  profilanswer
 

Salut,  
J' ai des problèmes avec ce site aussi, et j' ai lancé une procedure sur le site fia-net.  
J' avais commandé un appareil photo sur leur site, mais bien que dispo, au moment de l' envoie il est passé en non dispo (delais de 15 jours)
j' ai alors annulé ma commande, cependant ils ne se sont pas privé une semaine plus tard pour prendre l' argent sur mon compte.
Malgré ma procédure sur fiat-net, et plusieurs promesses de remboursement l' argent ne figure toujours pas sur mon compte.
C' est pourquoi je propose que nous ouvrions un topic dédié pour réunir tous les mécontents et faire bloque ensemble.
d' après plusieurs comparateurs de prix, le nombre d' utilisateurs mécontents est important, et souvent pour les mêmes raisons :
    - colis expédiés mais pas protégés,  
    - colis ne correspondant pas à la commande,
    - difficultés à se faire rembourser.
Si jamais cela te dis laisse moi un message dans le topic, histoire que nous reglions ça au plus vite

n°7732233
lottte
STFW
Transactions (22)
Posté le 21-08-2006 à 21:20:52  profilanswer
 

Salut les gars. c'est môche ce qu'il vous arrive...
 
Je vous invite à poster sur ce TOPIC " les magasins de confiance sur le net" http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0514-1.htm pour y faire Valoir vos expériences (Bonnes ou mauvaises). Cela servira à toute la communauté.
 
Attention, ce n'est pas un défouloire ! lol. A++

n°7732378
brain dead

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 21:35:37  profilanswer
 

merci à toi :), je n' ai aucunement l' intention de me défouler rassure toi.
Cependant il est vrai que si j' avais lu des avis avant de commander je ne me serais pas fait avoir.

n°7732636
lottte
STFW
Transactions (22)
Posté le 21-08-2006 à 22:05:46  profilanswer
 

Lol, mais si mais si, ça fait du bien de se défouler, du moment que c'est "construit" :-).  
 
Justement, ce topic est fait pour que les gens s'exprime sur les Problèmes ou non qu'ils ont eu avec des site de VPC. Ton expérience est intéressante, je ne connaissais pas ce site mais Merci à toi, maintenant je n'y ferais pas mes courses. Reste à prévenir les autres :-)
 
Si d'autres personnes que toi qui ont eu des déboire avec ce site commencent à laisser leurs témoignages, ça risque de faire block et tôt ou tard, ça va leur retomber sur le c** à ces marchands, et en attendant, peut-être auras-tu des tuyaux sur comment te sortir de là vu que t'es certainement pas le seul dans ce cas malheureusement ...


Message édité par lottte le 21-08-2006 à 22:08:11
n°7734104
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 09:55:24  profilanswer
 

oui c est c est clair on va aller donner notre avis sur ton topic a propos de toutpourlamicro.com ,
histoire d eviter que d autres en patissent. Et si les sites de VPC pigent que le bouche a oreille
 sur internet est dangereux pour eux ils adopteront peut etre d autres comportements a l'avenir.
 
ils sont idiots quand meme de se faire une si mauvaise publicité avec des histoires aussi derisoires.
Je sais pas moi, si un seul client n y va pas a cause de ce topic ca fait deja plusieurs centaines d euros
 en moins sur leur chiffre d affaire faut etre c** quand meme.
 
Je crois que la plupart de ces sites a probleme ne sont en fait que des intermediaires:
ils profitent a fond du coté virtuel d internet  
 
1/ Un site internet est evidemment bien moins cher que d avoir une vraie boutique  
2/ ca permet de mettre en vente des trucs qu ils n ont pas en reserve, juste des photos et du texte.  
(donc  pas besoin d avancer de l argent pour se faire des stocks et moins de risque d avoir des invendus).
 Et ils commandent au cas par cas en flux tendu du producteur vers le client, surement meme qu ils  
attendent d avoir plusieurs commandes d un meme truc pour faire un achat groupé et donc obtenir un prix de gros
Et toi pendant ce temps là , t attends ta commande comme un pigeon pendant des semaines. Ils se reservent meme le droit
de l annuler ou de te refiler un truc different de ce que t as demandé. bref tout plutot que de te rendre ton fric.
Et en plus si tu dois renvoyer ta commande c est a tes frais!!
 
Sans parler des colis mal emballés ou de l incompétence des "techniciens"...


Message édité par deumilcat le 22-08-2006 à 10:07:07
n°7737183
lottte
STFW
Transactions (22)
Posté le 22-08-2006 à 18:11:47  profilanswer
 

Tout a fait d'accord avec toi, le pire c'est qu'il y a des lois assez "Stricte" dans ce pays concernant la VPC ... mais difficilement applicable pour certaines (Va porter plainte pour un câble à 3 euros ou le renvoyer si on t'as pas livré le bon, ça te coûtera plus cher en Hotline sur-facturée tu vas attendre 6 mois avant d'en recevoir un autre alors que t'en a besoin ... MAINTENANT).
 
Ces sociétés profitent bcp de ça (mais il y en as d'honnêtes aussi) car il savent très bien que les Tribunaux sont déjà débordé et n'ont pas que ça à faire que de traiter ce genre de litige ( Plainte au Tribunal d'instance si litige < 50 000 Frs --< calculette pour les euros ! lol), au-dela c'est Avocats et tout le monde ne peux pas payer . C'est pour cela que les associations de conso essayaient de faire passer les "Classes actions" pour traiter toutes les affaires en UNE. En résumé. Pour de petits litiges, c'est DTC si tu essayes de faire valoir tes droits seul, mais les cyber-marchand n'ont pas intérêt à faire ça car si ces personnes arrivent à se regrouper en Nombre suffisant pour se faire représenter dans une Action de groupe, ils vont morfler. C'est pour cela qu'ils gèrent les urgences seul.t'es "B****
 
De plus, les sociétées connaissent bien les lois ... tu peux crier tant que tu veux si t'as oublié d'envoyer ton courrier/produit en R1 dans les 10 Jrs de Rétractation ou dans les 7 jours à compter de la réception du produit, ça vaut acceptation. Bcp te demande d'adresser un mail pour avoir un numéro de retour ... qu'il ne te donne pas avant un mois, ou jamais (Cf Affaire Père-noel ou j'étais, va prouver que t'as envoyer un mail sans AR qd l'accès au service client se fait via leur propre site). Du coup, le produit reste chez toi, il essayent d'avoir les gens à l'usure ... etc etc.  
 
Moi c'est simple. Je pardonne Jamais !. Je suis solidaire de mes cybers-compatriote. Si des boites abusent de pratiques, c'est tout le monde qui doit Zapper ces boites. TOUT LE MONDE. Sinon, ça n'a pas d'effets. Si une boite Danone ou autre licencie pour faire du profit, j'achète plus leur produit, y'à pas qu'eu sur terre ... etc etc. Si tout le monde était un peu plus solidaire,
 
Mais c'est vrai que 3 Euros de moins sur un produit chez un cybermarchand de M**** alors qu'à côté y'à une boite sérieuse même si prix plus élevé, y'à que ça qui compte au monde des neuneux ... , et ça permet à ces boites de continuer leur bussiness tranquille, tant que l'argent rentre, les mécontents ne sont que des statistiques, comme les morts dans les guerres ( j'y vais un peu fort là !, mais bcp de gens pensent comme ça).
 
Solutions possible :  
- Lire ou se faire Expliquer un minimum ses DROITS concernant la VPC (vente par correspondance).
- Lire les CGV systématiquement au moins une fois de A à Z chez un marchand avant de les accepters.
- Se renseigner sur le sérieux de la boite avant d'acheter.
- Faire appliquer systématiquement la loi, en solo ou avoir une association à qui s'adresser qui s'occupera de recenser  les litiges non résolu pour chaque site, afin de mener une action judicaire (En générale, ça créer des liens avec la société qui devient plus sérieuse et on finit par s'arranger à l'amiable mais au pire FAIRE APPLIQUER LA LOI SYSTEMATIQUEMENT). J'ai cru voire des assoc qui faisaient cela moyennant une petite cotisation (justement pour rémunérer l'avocat).
- Boycotter collectivement et systematiquement les abuseurs révélés (Intentionnel) tant qu'ils ne changent pas --> le plus dure mais le plus efficace
- Faire passer l'information; plus on est fou, moins y'à de riz (pour eu)
 
Je crois que malheureusement, BCP de gens se font avoir parce qu'ils ont du mal à se défendre. J'ai l'idée de créer prochainement un TOPIC UNIK concernant les DROITS des consomateurs notamment pour la VPC. Faudra demander à un MODO dans quelle catégorie plaçer ça. J'aurai aimé que cela soit fait ou "Administré" plutôt par une personne qui soit sans la partie (Juriste, avocat), surtout pour l'interpretation de la loi ;) . Même si j'ai lu ces lois y'à lgts, j'suis plutôt ingéniérie et analyse mais faudra bien que quelqu'un s'y colle un jour. Avis aux amateurs, amatrices.


Message édité par lottte le 22-08-2006 à 18:14:46
n°7737230
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 18:18:31  profilanswer
 

CGV ou pas , ils ont pas le droit de te fourguer un produit que tu n as pas commandé parce que soit disant l autre etait plus en stock  
c est de la vente forcée ou de la pub mensongere selon le cas.
 
je sens que je vais debouler a Lyon un de ces jours..

n°7737451
lottte
STFW
Transactions (22)
Posté le 22-08-2006 à 18:51:35  profilanswer
 

C'est exactement ce qui m'est arrivé avec un micro Onde.  
 
J'en ai commandé un, il m'en envoi un autre. C'est un transporteur qui l'à amené pdt que j'étais absent. Ma compagne à signé le bon au lieu de refuser. Dommage ...
 
Je le leur ai renvoyé dans la semaine à mes frais, le transporteur ne voulant pas le reprendre sans "Ordre" et la boite de VPC ne répondant pas.  Bon de retour ou pas, c'était pas mon PB. Le délais de rétractation ne parle pas d'attendre un bon de retour ;-).
 
Après j'étais dans mon droit, j'ai déposé plainte au tribunal d'instance car toujours pas de remboursement au bout d'un moins avec mail à l'appui.
 
Article L121-20-1
 
(Ordonnance nº 2001-741 du 23 août 2001 art. 5, art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001)
 
(Ordonnance nº 2005-648 du 6 juin 2005 art. 1 I Journal Officiel du 7 juin 2005 en vigueur le 1er décembre 2005)
 
" Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser sans délai le consommateur et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur"
 
Voilà, j'ai attendu et j'ai été renvoyé par le tribunal vers une action collective mené contre cette boite. J'ai eu la chance de régler mon PB néanmoins à l'amiable avant (Wirlpool 650 Euros à la place LG 120 Euros :-).
 
Si tu vas à Lyon, un conseil : Vise les yeux !. lol C'est peut-être pas la meilleurs des solutions mais ça défoule bien et c'est pas moi qui t'empêcherai de te défouler. Par contre, ne te mets pas trop en tors (évite le Kick sauté avec 3 mètres d'élans).  

n°7740445
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 23-08-2006 à 10:07:19  profilanswer
 

lottte a écrit :

Le délais de rétractation ne parle pas d'attendre un bon de retour ;-).
 
Si tu vas à Lyon, un conseil : Vise les yeux !. lol C'est peut-être pas la meilleurs des solutions mais ça défoule bien et c'est pas moi qui t'empêcherai de te défouler. Par contre, ne te mets pas trop en tors (évite le Kick sauté avec 3 mètres d'élans).


 
non je compte pas user de violence mais ca va gueuler grave (en plus ca m aura couté en train le meme prix que le DD.. je vais essayer d y aller en stop LOL
 
sinon ouais le numero de retour c est le bon plan ca pour eux ils ont trouvé le truc parfait pour nous n***r

n°7747264
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 10:35:54  profilanswer
 

je sais pas si ca a un rapport avec ce topic ou le fax incendiaire que j ai fait avant hier mais voilà (3 semaines pour repondre..)
 

Citation :

23/08/2006
Fabien Bonjour,
retournez nous le produit correctement protégé à l'adresse indiquée sur votre facture et notez lisiblement sur le colis : rma ******.
ATTENTION, pour vous rembourser les frais de retour il faut IMPERATIVEMENT nous joindre au colis la facturette de frais de port la poste.
Cordialement.


Message édité par deumilcat le 24-08-2006 à 10:36:13
n°7767740
brain dead

Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 20:03:25  profilanswer
 

En fait je me suis méchament emporté dans le mail que je leur ai envoyé.
Et je leur ai dit que si ils ne me remboursaient pas je réunirais tous les insatisfaits pour faire pression sur les sites de comparateurs de prix pour qu' ils les retirent de leur liste (en citant l' exemple du fameux pèrenoel.com).
Je leur ai donné alors l' adresse de tous les forums sur lesquels je trainais, dont notamment le lien vers ton topic.
Depuis j' ai été remboursé, et je pense qu' ils ont donc du constater que tu avais posté ici, ce qui leur faisait une très mauvaise publicité.
En tout cas j' espère qu' ils ont compris la leçon, et que maintenant ils feront plus attention à leurs clients.

n°7835029
Sachy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 01:58:55  profilanswer
 

Apparemment non.
Je suis en galère avec eux...

n°7835426
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 07-09-2006 à 08:48:45  profilanswer
 

Et bien à rajouter à ma liste de site à éviter http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/na3.gif


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°7835956
Sachy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 11:03:27  profilanswer
 

:hello:
 
 
:( Je suis dégoutté, ils ont débité la somme le jour même et ils me répondent (fautes d'orthographe inside) qu'ils attendent l'Athlon :(

n°7835976
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-09-2006 à 11:08:28  profilanswer
 

étant lyonnais  je connais la boutique, bon j'y suis jamais aller ils ont de bon prix mais le service estpourris  selon les avis que j'ai eu et je vois de plsu en plsu de probleme sur leur VPS, retard, probleme de commande
 
y a qui ont trop d'ambition et qui font de la merde derrière


---------------
Topicon !
n°7835994
Sachy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 11:11:48  profilanswer
 

Oui je vois.
Sur des sites de feedback les avis sont minables, note de 1 sur 6 et dès fois t'as un mec qui met 6/6 mais je soupçonne que ce soit eux qui le fassent car t'as une livrée de mecs ravis "tout est parfait" parmis des 10aines de déçus :/
 
Ils n'ont qu'un numéro 0800 et quand j'appelle on me dit qu'il a été désactivé...
 
A chaque fois que je leur écris par mail, ils me répondent "Nous avons bien pris en compte votre demande..." alors que je ne fais aucune demande, je demande juste le délai de livraiison :ouch:

n°7836435
Sachy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 12:27:30  profilanswer
 

Ah oui et leur site est truffé de fautes d'orthographe, je sais pas pourquoi ça m'a pas mis la puce à l'oreille....  (STYLE: "Commande en cour" )
 
PS: trouvé sur le net
 
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] -la-Micro/
 
http://www.leguide.com/consoforum/ [...] 0000_0.htm


Message édité par Sachy le 07-09-2006 à 12:30:20
n°7836686
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 13:12:45  profilanswer
 

Merci pour l'info en tout cas, je ne commanderai pas chez eux :jap:
 
Bon courage.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7836839
Sachy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 13:35:16  profilanswer
 

Merci :hello:

n°7837317
Sachy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 14:41:02  profilanswer
 

Je précise qu'ils sont désormais injoignables car leur numéro surtaxé est indisponible
 
J'ai lancé un litige FIA-NET.
 
pas de nouvelle de TOUTPOURLAMICRO...
 
Ils font les morts ;)


Message édité par Sachy le 07-09-2006 à 19:03:45
n°7846918
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 09-09-2006 à 03:06:23  profilanswer
 

Bon à savoir, encore un qui ne commandera pas chez eux.


---------------
Feedback (avant 2011)
n°7846938
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 09-09-2006 à 05:29:24  profilanswer
 
n°7865929
osentamago

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 16:27:45  profilanswer
 

Voila étant de lyon je suis souvent aller dans la boutique de tout pour la micro pour aller acheter du matérielle informatique, ça c'est souvent très bien passé, mais leur seul gros problème c'est au niveau du stock de matériel: il est pratiquement nul... mais bon... personnellement je n'ai jamais acheté sur leur site de VPC même si les prix sont bas pour certains produits.  :)

n°7872110
Sachy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 16:24:27  profilanswer
 

C'est dommage de vouloir croitre et se développer alors que rien que pour la première des activités (vente directe) on n'a quasi aucun stock :/
 
C'est la base de ce qu'on m'a appris en 1ere année de gestion

n°9322025
roberta69

Transactions (24)
Posté le 26-04-2007 à 08:01:30  profilanswer
 

moi ce que j'adore, c'est que les prix en boutiques ne sont pas les prix du site ..
bon, ça "peut" se comprendre, mais je n'ai pas trouvé, sur le site, un lien renvoyant aux tarifs de la boutique ...
 
si seulement c'était "tarif boutique = tarif internet+4%", mais non, c'est complétement aléatoire et fantaisiste ....
 
enfin, c'est pas des commerçants (commerçant = profit + service, acceuil, conseil, enfin tout ce qui donne envie de revenir en fait ....), là on s'arréte à la case "profit" ....


---------------
mon topic achat/vente
n°9328724
patg12
La vie est belle?
Transactions (1)
Posté le 27-04-2007 à 11:28:57  profilanswer
 

Moi perso j'habite a 2 pas de la boutique
j'ai acheté pas mal de chose  et j'ai conseillé beaucoup d'amis a se rendre  chez eux
nous sommes tous satisfait  
meme si il est vrai que les prix du site ne sont pas les meme qu'en boutique ce qui est agaccant mais il suffit de les commanader sur le site et de se les faire livrer sans frais dans leur boutique pour beneficier des prix internet
le sav est different mais bon dans l'ensemble je suis tres satisfait
voila mon simple avis

n°9573692
appius

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:44:29  profilanswer
 

Des produits soit-disant en stock ( et confirmés comme tels par email) s'avèrent indisponibles une fois la commande passée et payée.
Le service client est quasi inexistant: les réponses à vos questions ne sont faites qu'une fois sur 5, dans un orthographe approximatif, et la hotligne ne vous conduit qu'à un répondeur inutile mais surfacturé
 
a fuir!

n°9639975
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 08:13:36  profilanswer
 

pour ce qui me concerne aucun problème,j'ai commandé un HD sata 2 le lundi soir et reçu le vendredi car le transporteur est passé jeudi mais j'etais pas la,j'ouvre le colis et la surprise j'ai recu un sata 2 250 au lieu du 200 que j'avais commandé pour 58€ ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS]mauvaise experience avec toutpourlamicro.com

 

Sujets relatifs
[AVIS] récupère matériel[Avis]Quelle Config en S939 (CM+Proc+CG) pour 300€
[Avis] Mon topic de matériel informatique[avis] Besoin d'un avis pour achat ordi
[CGP] Tentative de CGP Casque Bluetooth A2DP ? (Motorola HT820)[Avis] 6600 vs 9800Pro
[AVIS] A8N sli premium ou DFI ultra D ?[avis] achat pc pentium d 915 viiv ou athlon x2 4200+
[VDS] avis a tt les colectionneur piece ancienne (1989 o moin)[AVIS] p4 2.8 ghz sur fic vc37gv
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]mauvaise experience avec toutpourlamicro.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR