Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] CDiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] CDiscount

n°9884437
joebarteam​88

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 09:42:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le 10/04 je commande un PC (N° de commande 070410082587W8Q) et je prends la garantie sérénité (« Garantie Sérénité 2 ans = sécurité, confort et réactivité. Votre matériel tombe en panne? Il est remplacé par un neuf »). Bien sur les 500€ sont retirés dans la foulée.
 
Réception du PC le 05/05 mais celui ne démarre pas (disk error). Dans la foulée retour à mes frais chez CDiscount après avoir obtenu un n° de retour. J'ai renvoyé l'ensemble dans l'emballage d'origine (pc,  connectique, livre … bref la totale).
 
Après plusieurs coup de fil, on m'informe que le 28/06 mon PC est en train d'être analysé chez le fournisseur.
 
Le 20/07 je reçois un message comme quoi le SAV vient de réceptionner mon PC mais ils l'ont refusé et réexpédié pour non respect des conditions de retour (sans me dire bien sur ce qui n'a pas été respecté).
 
Voilà donc 16 semaines que j’ai payé ce PC et je n’ai toujours rien.
 
Que dois-je faire ?
 
Merci d’avance
 
PS : Heureusement que j’ai pris en supplément la Garantie Sérénité, qu’est-ce que ça aurait été sinon !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 09:42:35  profilanswer
 

n°9887025
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 24-07-2007 à 17:11:33  profilanswer
 

Tu prends conseil auprès d'une association de consommateurs.

 

http://forum.quechoisir.org/user/n [...] &pn=1&ib=Y

 

Par exemple...


Message édité par pingouino Loco le 24-07-2007 à 17:18:53

---------------
Ace of Spades
n°9889175
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Transactions (1)
Posté le 24-07-2007 à 23:20:53  profilanswer
 

J'ai mis 7 mois à me faire rembourser d'une erreur dont personne n'avait entendu parler!
(je viens de recevoir le chèque)
 
Sinon il y a le truc appellé la fourmilière y a un forum là bas, des types de cdiscount passent de temps en temps
Ils peuvent aider...

n°9889509
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 25-07-2007 à 00:45:11  profilanswer
 

joebarteam88 a écrit :

Bonjour,
 
Le 10/04 je commande un PC (N° de commande 070410082587W8Q) et je prends la garantie sérénité (« Garantie Sérénité 2 ans = sécurité, confort et réactivité. Votre matériel tombe en panne? Il est remplacé par un neuf »). Bien sur les 500€ sont retirés dans la foulée.
 
Réception du PC le 05/05 mais celui ne démarre pas (disk error). Dans la foulée retour à mes frais chez CDiscount après avoir obtenu un n° de retour. J'ai renvoyé l'ensemble dans l'emballage d'origine (pc,  connectique, livre … bref la totale).
 
Après plusieurs coup de fil, on m'informe que le 28/06 mon PC est en train d'être analysé chez le fournisseur.
 
Le 20/07 je reçois un message comme quoi le SAV vient de réceptionner mon PC mais ils l'ont refusé et réexpédié pour non respect des conditions de retour (sans me dire bien sur ce qui n'a pas été respecté).
 
Voilà donc 16 semaines que j’ai payé ce PC et je n’ai toujours rien.
 
Que dois-je faire ?
 
Merci d’avance
 
PS : Heureusement que j’ai pris en supplément la Garantie Sérénité, qu’est-ce que ça aurait été sinon !


 
Hello
 
Il va falloir proceder par etapes :
 
1/ Envoie un courrier recommandé avec AR expliquant ton cas et exigeant un remboursement du PC + Frais de port retour sous huitaine
 
2/ Prépare toi un petit dossier avec toutes les preuves ( bordereau de renvoi / relevé bancaire du paiement / mails échangés / factures etc...) et si tu n'obtiens pas satisfaction avec la methode polie , va deposer une plainte au TI ( demarche gratuite et pas d'avocat ) la procédure est assez rapide pour peu que ton dossier soit bien rempli et tu obtiendras sans aucun souci ton remboursement.
 
3/ Tu peux également prendre appui avec une association de consommateurs mais leurs services sont payants et il faut se deplacer en leurs locaux regionaux
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9889816
joebarteam​88

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 07:22:05  profilanswer
 

Merci pour tout vos conseils

n°9889817
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 25-07-2007 à 07:25:08  profilanswer
 

y a un topic poru centraliser tout ca :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Topicon !
n°9890024
joebarteam​88

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 08:42:26  profilanswer
 

arthax a écrit :

Sinon il y a le truc appellé la fourmilière y a un forum là bas, des types de cdiscount passent de temps en temps
Ils peuvent aider...


ça a l'air plutôt pas mal ça, merci :jap:

n°9890048
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 25-07-2007 à 08:52:32  profilanswer
 

Et y'en a qui osent me dire que cdiscount s'est amélioré :O
Idem ma copine à commandé un portable y'a 3 semaine il viens juste d'arrivé, un controle fianet (2 ème en 1mois1/2) après débit de la carte bleu bien sur  :sol:  
 
Bref cdiscount faut pas... vraiment  :jap:

n°9890085
djsk8ter

Transactions (1)
Posté le 25-07-2007 à 09:06:07  profilanswer
 

moi j'adore cdiscount 60 commandes chez eux JAMAIS UN PROB !!
 
Avec des commandes@ plus de 700€ :)
 
:love: c'est vraiment dla bombe ce magasin ; meme le sav se passe nickel


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498  TOPIC DIVERS !
n°9890268
joebarteam​88

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 09:52:51  profilanswer
 

Jusqu'ici (environ 50 commandes avec CDiscount) tout c'était bien passé mais je n'avais jamais eu à faire au SAV.  
J'avoue qu'avec cette histoire de PC chez CDiscount, je suis un peu calmé.  
 
En revanche, j'ai déjà testé plusieurs fois le SAV de LDLC et Aldi pour du matos electronique et dans mon cas RAS, c'est irreprochable !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] CDiscount

 

Sujets relatifs
[Avis] Achat d'un appareil photo numerique sur cdiscount[AVIS] A64 sur Cdiscount
[AVIS] e-mail au service commercial CDiscount[Avis] probleme avec cdiscount
[AVIS] cdiscount ca craint vraiment ?[AVIS] Ecran TFT 17p sur cdiscount
[Avis]Kesako: "enveloppe cadeau" de chez cdiscount[Avis]Cdiscount
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount...[Avis, HS] Pb avec Cdiscount ( nan pas taper :D )
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] CDiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR