joebarteam88 a écrit :
Bonjour,
Le 10/04 je commande un PC (N° de commande 070410082587W8Q) et je prends la garantie sérénité (« Garantie Sérénité 2 ans = sécurité, confort et réactivité. Votre matériel tombe en panne? Il est remplacé par un neuf »). Bien sur les 500€ sont retirés dans la foulée.
Réception du PC le 05/05 mais celui ne démarre pas (disk error). Dans la foulée retour à mes frais chez CDiscount après avoir obtenu un n° de retour. J'ai renvoyé l'ensemble dans l'emballage d'origine (pc, connectique, livre … bref la totale).
Après plusieurs coup de fil, on m'informe que le 28/06 mon PC est en train d'être analysé chez le fournisseur.
Le 20/07 je reçois un message comme quoi le SAV vient de réceptionner mon PC mais ils l'ont refusé et réexpédié pour non respect des conditions de retour (sans me dire bien sur ce qui n'a pas été respecté).
Voilà donc 16 semaines que j’ai payé ce PC et je n’ai toujours rien.
Que dois-je faire ?
Merci d’avance
PS : Heureusement que j’ai pris en supplément la Garantie Sérénité, qu’est-ce que ça aurait été sinon !
|