| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arnaque ou pas |
sternleto Transactions (0) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 15:54:09 ![]() ![]() |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Moi, je naurai pas confiance |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | tu peux payer directement à UPS à la réception... |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
sternleto Transactions (0) | En fait, il envoi le coli, il m'envoi le code de suivi de coli
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | j'avais pas vu ça comme ça. |
sternleto Transactions (0) | Je l'ai fait mais les réponses de UPS ne sont pas claires et confondent avec l'arnaque the esten UNion voici les réponses
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | pour moi c'est assez claire. |
sternleto Transactions (0) | Diju, UPS il ne connaisse pas leur service, le gars semble sérieux car il veut passer par ce système qui équivaut à un Tier Payant :
|
sternleto Transactions (0) | Qu'en pensez-vous ? |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 23:28:58 ![]() ![]() |
sternleto Transactions (0) | En réponse à Kecje :
|
neo_atlante11 Transactions (0) |
|
sternleto Transactions (0) | En gros, la confirmation de UPS serait donc valable --)
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | c'est ce que le gars chez ups t'as proposé je crois. |
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | pour ton vendeur (qui a l'air d'être un arnaqueur d'ailleurs) : essaye de lui téléphoner sur un numéro fixe (même à l'étranger) pour être sur du gars, si il refuse c'est qu'il a surement quelque chose à se reprocher.
|
Psyphilo Transactions (0) | Arrêtez de vous faire des noeuds !
--------------- "Le génie est celui qui m'en donne" P. Valéry |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Si ce genre de transac pour des achats à l'étranger était sure à 100%(comme cela en a l'air) ça ce serait ! |
|
Psyphilo Transactions (0) | Merci Kekje ! Tu as raison... |
sternleto Transactions (0) | Là, j'ai renvoyé un mail à UPS --) pour redemander des précision à savoir qu(ils ne vireraient l'argent qu'avec mon accord --) mais j'ai plus de réponse
|
sternleto Transactions (0) | Voilà,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |