Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Clust.Com ? Comment faire en cas d'arnaque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clust.Com ? Comment faire en cas d'arnaque ?

n°4325535
Nameless'

Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 08:12:05  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté un autoradio chez clust.com JVC d'une valeur de 250€ au mois de Mai.
Fin juillet l'appareil tombe en panne, je leur demande un N° de retour, je leur renvoie l'autoradio par colis emballé & recommandé.
Ils m'ont ensuite envoyé un mail me disant que l'appareil est parti chez jvc et que le délai maximum avant son retour est de 8 semaines.
Jusqu'au mois de septembre vraiment plus aucunes nouvelles de mon bien.
Au mois d'octobre ( vers le 3-4 ) j'arrive enfin à joindre le SAV qui me dit que la panne n'est pas prise en garantie, donc que je doit payer soit la réparation qui est pratiquement le prix d'un neuf selon jvc, soit je refuse qu'on établisse ce devis et dans ce cas je devrait payer 35€ pour récuperer mon bien...Normal pour un appareil qui a 3Mois...
(Je précise que la panne, c'est qu'un cd est resté bloqué dedans sans que je ne fasse rien )
 
Je n'ai depuis plus aucunes réponses d'eux, je leur ai demandé de me mettre en contact avec jvc, qu'ils me renvoient l'autoradio mais rien n'y fait.
 
J'ai cependant réussi à avoir un responsable du SAV technique qui m'a dit que de plus le colis était arrivé très endommagé chez eux ( clust )
 
Pas possible car je l'ai expedié tres bien emballé, et en recommandé.
Etant donné qu'ils n'ont pas refusé le colis ( c'est pourtant bien eux qui nous disent de le faire quand ils nous envoient un truc ) que puis-je faire ? Sont ils en tort ?
 
Quels recours ai-je sachant que je n'ai toujours aucunes nouvelle aujourdui et que je n'ai toujours pas recupéré mon bien ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 08:12:05  profilanswer
 

n°4325833
sobebra

Transactions (2)
Posté le 01-12-2004 à 09:55:57  profilanswer
 

Que choisir!


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°4328559
Nameless'

Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 19:06:02  profilanswer
 

?

n°4328655
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 19:21:14  profilanswer
 

UFC que choisir, recours association de consommateurs. tu bénéficie en plus de notre compassion  
 
et jsuis surement grillaid

n°4328699
mims1664
3 / vert
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 19:28:28  profilanswer
 

tout d'abord j'appellerais JVC pour leur demander si la garantie n'est pas prise en compte dans ce genre de cas http://www.jvc.fr/template.php?page=100074


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Clust.Com ? Comment faire en cas d'arnaque ?

 

Sujets relatifs
Arnaque Carte bancaire internet dvd ?! Globalfits[HS] je croi avoir ete victime d'une arnaque, aidez moi svp
[Vds] [RP] TI89 + cable pc (com)[VDS] Cable TI Graph Link port com
[Arnaque?]Sur ebay...Histoire de dingue insideArnaque...
[vds] Modem OLITEC Speed Comvds 1 hub 3 com 4 port 10mbs: 10 euros
ke pensez vous de ..... . com???[VDS] LCD Rouge-Jaune // (com 9) & 3 Racks Icy Dock & 6 tiroir Alu LCD
Plus de sujets relatifs à : Clust.Com ? Comment faire en cas d'arnaque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR