Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Qui peut m'acheter une mobo chez shscomputer en BELGIQUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui peut m'acheter une mobo chez shscomputer en BELGIQUE

n°1430151
Yoko

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 21:19:23  profilanswer
 

Voila je cherche une carte mère EPOX 4G4A+ et elle est introuvable en France. Je l'ai trouvé sur un site Belge (shscomputer à Neuville-en-Condroz) mais il ne semble pas vendre par correspondance (ils n'ont d'ailleurs pas répondu à mon mail). Je recherche donc une ame charitable qui pourrait m'acheter cette carte chez eux et me l'envoyer en FRANCE. Tout ceci avec un petit bonus pour le service rendu bien evidemment.
Voila, donc si vous habitez en Belgique pas trop loin de ce mag, merci de me contacter en MP.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 21:19:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Qui peut m'acheter une mobo chez shscomputer en BELGIQUE

 

Sujets relatifs
[ECH] PIII500E FCPGA + adapt + ventirad + sa C.M contre mobo SOCKET Athe best site pr acheter des dvd...
[Cherche] Mobo multi Slot2 CPU[PREVENTE] MOBO + CPU
[VDS] A7V8X mobo Asus Kt400ou acheter une alim flex atx ou mini atx?
[ACH] Lot Mobo (type KT7) + CPU (~~700-800mhz) + 256 mo PC133[CG]Mobo SMP Bi-S370 neuve I815 pour moins de 60?
Ou acheter un 120Go WD ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Qui peut m'acheter une mobo chez shscomputer en BELGIQUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR