|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Lot Mobo (type KT7) + CPU (~~700-800mhz) + 256 mo PC133 |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Ouais cai pour un pote, il voudrait mettre à jour une vieille config' pour son frère pour pouvoir jouer à quelques jeux en réseau ensemble (Q3, CS, modhaa, etc...)
--------------- Error Message |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 21:03:11 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Abit KT7A --------------- www.wizit.fr |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | la 1.3 ou bios flashé ? --------------- Error Message |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | bah tu me vires la barette de 32 mo de ram (qui doivent plus ralentir qu'autre chose )
Message édité par ronaldozebest le 08-09-2002 à 21:07:50 --------------- Error Message |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Merde la prix est trop bah et du coup, il est tombé de sa chaise
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Ah ? et t'as koi d'autres dedans ? ça pourrait peut-être m'interresser
Message édité par ronaldozebest le 08-09-2002 à 22:58:04 --------------- Error Message |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 22:59:50 |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | le boitier cai mort avec les fdps
Message édité par ronaldozebest le 08-09-2002 à 23:05:50 --------------- Error Message |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | --------------- www.wizit.fr |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) |
--------------- www.wizit.fr |
ShaoLim ...Transactions (0) |
|
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Nan mé cai vieux ça
si tu prends le tout --------------- www.wizit.fr |
Message édité par ronaldozebest le 08-09-2002 à 23:15:39 --------------- Error Message |
Message édité par ronaldozebest le 08-09-2002 à 23:15:59 --------------- Error Message |
c un 10 rj45 + bnc la C.rezo
ShaoLim ...Transactions (0) | pour toi ronaldozebest j'orai des bon prix pour toi demain |
ShaoLim ...Transactions (0) |
|
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | on est demain --------------- Error Message |
Hr Transactions (0) | Shaolim est le multi de je ne sais plus quel pauvre type, tout noveau qui fait sa loi, méfiance. |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | ah ? merci toujours du renseignement --------------- Error Message |
jabb fout la merde?, affirmatif.Transactions (0) | si tu n'a pas vendu le tout je suis preneur mp moi |
Message édité par ronaldozebest le 10-09-2002 à 19:40:57 --------------- Error Message |
J'ai besoin de plusse
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Oulà 300? cai pô pour moâ là
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG]Mobo SMP Bi-S370 neuve I815 pour moins de 60? | [ACH] Windows 98 SE, ME, 2000 ou XP avec licence |
[ACH] recherche reason version 1.01 | [ACH] Cartouche Silent Drive et Graveur Externe USB2.0 |
[ACH] Carte controleur UDMA >=100 | [ACH] Pièces ou unité centrale |
[ACH] Carte mère pour duron 1.2Ghz | ---------------[ACH] Disque dur de 10 giga mini----------------------- |
[VDS] 64 Mo de SDRAM PC133 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Lot Mobo (type KT7) + CPU (~~700-800mhz) + 256 mo PC133 |