|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG]Mobo SMP Bi-S370 neuve I815 pour moins de 60? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | COmmande grouper
Message édité par Metlili Mout le 08-09-2002 à 19:59:45 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 19:54:26 |
WipEout_TT pouetTransactions (0) | jvais devoir me desister, 512Mo maximum c un peu leger --------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
Linstit Transactions (13) | Et ça c'est combien en euros ?
Message édité par Linstit le 08-09-2002 à 20:14:52 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je voudrai bien en prendre une ou deu mais g pas de pass sur le presence PC donc
|
Linstit Transactions (13) |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Fo compter un peux moins de 70? chez toi pour la carte --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
bolomatic Transactions (6) |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 20:46:07 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | UP --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
lancelot75 Transactions (0) | ouaiss...
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Ben pas beacoup moins deja un peux --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
LeMakisar Transactions (12) | Euh ... question conne, l'i815 était fait pour le SMP
--------------- Feedback |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | C un I815 EP --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Linh63 Transactions (63) | salut, j'ai fais pas mal d'achat ce mois-ci. Je passe donc mon tour |
Linh63 Transactions (63) | flute je l'aurai bien prise cette carte |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | TU peux vraiment aps --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Linh63 Transactions (63) | le problème c que je ne pensais pas aux taxes, etc ... Je me monte un petit serveur et la carte aurait été nickel Mais là j'ai trouvé aujourd'hui un ensemble XP pour pas trop cher. Ce sera suffisant.
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | http://www.acorp.com.tw/English/default.asp --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | oui sa m'arange pas trop mais c pas grave --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Linh63 Transactions (63) | franchement, ça m'enmbête cette affaire C vraiment pas mon habitude. Je suis vraiment désolé |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | t'inquiete pas t honete de le dire tot et sa j'en suis reconnaissant --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Linh63 Transactions (63) | merci |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | UP --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | les perf sont meilleur que celle des mobo vIA les MSI par ewemple
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
Linh63 Transactions (63) | si je me prends en plus de proco ça me reviendrait trop cher. J'ai encore une carte grphique à acheter |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | J'suis intéressé par
Message édité par nidosaur le 09-09-2002 à 03:29:45 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | uj peux moins de 60? chez toi si on sa tape aps la douane --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Up --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | UP encore --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | UPO --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
toyot Transactions (0) | je serais interesse par un proco
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Les fdp pas trop chere pour un cpu --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
multani DépressionniséTransactions (0) | Moi itou pour les PPro, mais à combien est le $$ ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |