| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG]Mobo SMP Bi-S370 neuve I815 pour moins de 60? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | COmmande grouper
Message édité par Metlili Mout le 08-09-2002 à 19:59:45 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 19:54:26 ![]() ![]() |
WipEout_TT pouetTransactions (0) | jvais devoir me desister, 512Mo maximum c un peu leger --------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
Linstit Transactions (13) | Et ça c'est combien en euros ?
Message édité par Linstit le 08-09-2002 à 20:14:52 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je voudrai bien en prendre une ou deu mais g pas de pass sur le presence PC donc |
Linstit Transactions (13) |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Fo compter un peux moins de 70? chez toi pour la carte --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
bolomatic Transactions (6) |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 20:46:07 ![]() ![]() |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | UP --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
lancelot75 Transactions (0) | ouaiss...
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Ben pas beacoup moins deja un peux --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
LeMakisar Transactions (12) | Euh ... question conne, l'i815 était fait pour le SMP --------------- Feedback |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | C un I815 EP --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Linh63 Transactions (63) | salut, j'ai fais pas mal d'achat ce mois-ci. Je passe donc mon tour |
Linh63 Transactions (63) | flute |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | TU peux vraiment aps --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Linh63 Transactions (63) | le problème c que je ne pensais pas aux taxes, etc ... Je me monte un petit serveur et la carte aurait été nickel |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | http://www.acorp.com.tw/English/default.asp --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | oui sa m'arange pas trop mais c pas grave --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Linh63 Transactions (63) | franchement, ça m'enmbête cette affaire |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | t'inquiete pas t honete de le dire tot et sa j'en suis reconnaissant --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Linh63 Transactions (63) | merci |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | UP --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | les perf sont meilleur que celle des mobo vIA les MSI par ewemple
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
Linh63 Transactions (63) | si je me prends en plus de proco ça me reviendrait trop cher. J'ai encore une carte grphique à acheter |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | J'suis intéressé par
Message édité par nidosaur le 09-09-2002 à 03:29:45 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | uj peux moins de 60? chez toi si on sa tape aps la douane --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Up --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | UP encore --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | UPO --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
toyot Transactions (0) | je serais interesse par un proco
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Les fdp pas trop chere pour un cpu --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
multani DépressionniséTransactions (0) | Moi itou pour les PPro, mais à combien est le $$ ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |