|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ou acheter une alim flex atx ou mini atx? |
olivierau Transactions (0) | tout est dit
Message édité par olivierau le 12-09-2002 à 19:41:43 |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 17:26:20 |
olivierau Transactions (0) |
|
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
|
reyan Transactions (0) | Tiens on dirait que sur ce site y'a les mini alimentations ATX 200w du boîtier Shuttle SS51G ! |
|
reyan Transactions (0) | Arghh, quand même !
|
|
ericgr Transactions (0) | J'ai trouvé un truc qui pourrais t'interesser
|
reyan Transactions (0) | justement j'ai une Enermax 431watt dans mon autre boîtier, elle fait à peine la hauteur du Shuttle !
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 14:12:37 |
monsieur Transactions (2) | et si tu mets .fr 'as le site de conrad france |
ericgr Transactions (0) |
|
|
monsieur Transactions (2) | ben si t'es prêt à te taper 25 pages de posts, tu peux chercher ici: http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] h=&subcat= |
monsieur Transactions (2) | http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=177 |
|
olivierau Transactions (0) | 42 ? |
monsieur Transactions (2) | hum, je crois pas, 120W c'est juste et le celeron consomme.
|
monsieur Transactions (2) | rupture de stock chez grosbill |
olivierau Transactions (0) | ou maintenant? |
|
monsieur Transactions (2) | arf, le magasin à côté d'ultramedia en a des comme ça en vitrine mais je la trouve trop grosse pour ce que je veux faire.
|
|
monsieur Transactions (2) | runner n'a pas mis les prix exacts de son alim mais le prix d'un produit à peu près équivalents (possible qu'il n'est pas trouvé de référence sur le web pour son modèle, ce genre d'alim se fait rare sur le net ).
|
|
monsieur Transactions (2) | ouais je crois qu'il y a des liens vers des schemas d'alim à faire soi-même (p'têt aussi sur le site de mmbox ou son forum), mais je suis tellement trop nul en électronique, tellement maladroit en soudures et surtout le seul materiel que j'ai pour la tester ben c'est la carte mère (pas de matos pour vérifier les tensions, etc..) donc que je ne m'y risquerait pas. |
monsieur Transactions (2) | sinon, une autre possibilité c'est faire de la réduction d'alim (un peu comme les réducteurs de tête ).
|
|
monsieur Transactions (2) | bah pour moi un 92 c'est trop gros, il tiendras pas dans mon futur boitier |
monsieur Transactions (2) | bon mon alim ATX même en la désossant je peux pas faire grand chose, au max 11x6x15 à cause du gros pcb.
|
|
Ryle Hunter Transactions (0) | elle fait quelle taille cette mini-alim ?? |
monsieur Transactions (2) |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Vu à 37.8? sur un site autrichien qui vend en France, ce modèle d'alim en version 150 W :
|
monsieur Transactions (2) |
|
|
monsieur Transactions (2) | j'ai mis le projet sur jackypc:
|
Publicité | Posté le |