Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Script ouverture session apèrs avoir créer profil local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script ouverture session apèrs avoir créer profil local

n°112697
Blogger
Posté le 11-07-2013 à 08:13:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous Windows 7, à l'ouverture de la session, j'ai un script qui va copier un fichier réseau dans C:\Users\username\AppData\Microsoft\blabla.txt
 
Ce script fonctionne si la personne c'est déjé connecté une fois sur la machine, par contre si pas encore connecté, il n'y a pas de profil local et donc le dossier AppData n'existe pas...et du coup mon script ne copie jamais le fichier...
 
Alors ma question est: Est-ce qu'il est possible d’exécuter des scripts à l'ouverture de session après que le profil local soit créer?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 08:13:44  profilanswer
 

n°113087
Blogger
Posté le 23-07-2013 à 22:36:50  profilanswer
 

Up? Personne? ou alors je suis dans le mauvais forum?

n°113089
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-07-2013 à 07:45:10  profilanswer
 

Par quel biais se lance le script ?
 
Tu peux sinon dans ton script générer une boucle d'attente avec deux sorties :
- la vérification de l'existence de la destination
- un timeout de x secondes ou minutes.

n°113092
Quich'Man
No Fat...
Posté le 24-07-2013 à 08:23:13  profilanswer
 

par gpp, si ton script ne fait que de la copie de fichier, il se mettra en place a la prochaine actualisation de la GPP :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Script ouverture session apèrs avoir créer profil local

 

Sujets relatifs
Redirection mails depuis serveur local d'entrepriseLacie CloudBox et Freebox : marche sans ouverture de ports !?
Comment organiser le réseau local ? qui fait quoi ?Calcul de la consommation électrique pour un local technique
Problème d'ouverture de session sur un domainescript installation police par GPO
Disfonctionnement lancement vbs ouverture de session 
Plus de sujets relatifs à : Script ouverture session apèrs avoir créer profil local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR