Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Redirection mails depuis serveur local d'entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection mails depuis serveur local d'entreprise

n°112651
Furax44110
Furax441
Posté le 10-07-2013 à 10:31:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en stage dans une petite entreprise, et mon supérieur m'a demandé de faire en sorte qu'il puisse lire ses mails de sa boîte pro sur son iPhone ou son iPad. Seulement voilà, les mails sont récupérés sur les serveurs orange et téléchargés sur une Right Vision, Eye-box One d'Alcatel-Lucent, puis accessible localement depuis les terminaux de l'entreprise. Chaque employé à ainsi une adresse perso, exemple : m.dupont@entreprise.fr.
 
Ma question : Comment faire pour rendre accessible ces mails depuis l'extérieur ? Les paramètres de Right Vision proposent bien des "Relais SMTP", mais reste très concis en terme de POP3, ou d'IMAP (je peux à peine accéder aux paramètres de base...)
En d'autres termes, que dois-je répondre aux employés qui me demandent quoi renseigner dans le champ "POP3", pour qu'ils arrêtent de me demander pourquoi 192.0.0.150 ne marchent pas chez eux.
 
En espérant que quelqu'un puisse m'aider...
D'avance merci !


Message édité par Furax44110 le 10-07-2013 à 10:48:30
mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 10:31:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Redirection mails depuis serveur local d'entreprise

 

Sujets relatifs
Salle Serveur - Solution Cube - Couloir chaud ou froid ?Relais smtp envoi mail impossible sur hotmail
stockage serveur de fichiersCartographier réseau d'entreprise
Comment organiser le réseau local ? qui fait quoi ?Serveur Voccale Interactif
Réseau Wifi Entreprise > Délestage 
Plus de sujets relatifs à : Redirection mails depuis serveur local d'entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR