Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Calcul de la consommation électrique pour un local technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calcul de la consommation électrique pour un local technique

n°112009
maynard
Posté le 19-06-2013 à 11:24:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais vérifier les capacités de l'installation électrique d'un local avant d'y installer un cluster Nas.
Seulement les specs fabricants me donne de 1,5 A de conso moyenne par noeud mais les blocs d'alim' (deux, redondants)  sont en 4 A. Une machine de même type est branchée sur un onduleur et me donne en effet 1,5 A environ de conso, jamais dépassé. Je n'ai pas d'historique assez ancien pour voir ce qu'il en ait lors d'un redémarrage.
Je me fierais donc à l'intensité max d'un bloc d'alim', mais pour confirmation, ai-je raison ou puis-je me fier à la conso réelle pour savoir si cela est suffisant pour le nouveau cluster ?
 
Désolé si je me suis trompé de catégorie, n'en ayant pas vu qui conviendrait mieux qu'une autre.
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 11:24:15  profilanswer
 

n°112080
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2013 à 21:45:26  answer
 

tu additionnes la consommation maximum de chaque appareil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Calcul de la consommation électrique pour un local technique

 

Sujets relatifs
Aide cablage appartement fiches RJ45 et tableau électriqueCherche système portail électrique et caméra à distance
Cable RJ11comme Cable electrique[résolu]Utilisateur du domaine et admin local en même temps
Consommation CPU élevée lors de transferts réseauRéseau local avec VMware Workstation
2008 serveur en local seulementRéalisation d'un réseau local d'une PME
Analyse son réseau localPing local OK ping local par VPN NOK
Plus de sujets relatifs à : Calcul de la consommation électrique pour un local technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR